Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as dépensé 57M€ avec Monaco, MER T FOU !
J'imagine que la plupart sont sur mensualités, mais tu risques de vite te ruiner en faisant comme ça, surtout quand le joueur vaut 2 à 3 fois ton budget des transferts et ce pour plusieurs joueurs.
Waanted a écrit:
J'imagine que la plupart sont sur mensualités, mais tu risques de vite te ruiner en faisant comme ça, surtout quand le joueur vaut 2 à 3 fois ton budget des transferts et ce pour plusieurs joueurs.
nantais4493 a écrit:
http://img693.imageshack.us/img693/6483/asm1i.jpg
URL=http://img683.imageshack.us/i/asm2.jpg/]http://img683.imageshack.us/img683/4207/asm2.jpg[/url]
Comment ca se fait que le maillot de Ruffier est rose ? moi dans aucune de mes parties les roses
Sinon ta beaucooup modif ton équipe
Comment tu fait pour ta bande de couleur comme ca ?
Chez moi, il est rose aussi.
Sinon, le recrutement c'est cher pour l'ASM. Ca sent le redressement judiciaire dans quelques mois, et les retraits de points. ^^
nantais4493 a écrit:
Waanted a écrit:
J'ai dit une connerie ?
17 Millions pour rémy Autant acheter un gameiro pour 10 de moins
oué ca c'est vrai
Pour le maillot Ruffier les jaune mais jamais rose
monaco-09 a écrit:
oué ca c'est vrai
Pour le maillot Ruffier les jaune mais jamais rose
T'as pas le patch 10.3
nantais
negro6e a écrit:
monaco-09 a écrit:
oué ca c'est vrai
Pour le maillot Ruffier les jaune mais jamais roseT'as pas le patch 10.3
nantais
Non mais en plus c'est la démo donc ^^
Je crois que je passes pour un narvalo à chaque fois . Serieux j'ai pas recruté beaucoup , j'avais 27M€ aprés la vente de mes joueurs, donc j'ai recruté sur mensualités à al fin c'est tout. Mais le problme c'est dés que j'ai de la tune j'achétes des joueurs
Remy croit moi il vaut le coup shu' .
Monaco' , C'est que j'ai un patch maillot FR , j'ai les 3 tuniques de chaques clubs français .
Dernière modification par nantais4493 (18-07-2010 23:42:06)
A 00h30, je récupère le bon PC et en mode FM pendant 4/5 heures YEAH !
nantais4493 a écrit:
Je crois que je passes pour un narvalo à chaque fois . Serieux j'ai pas recruté beaucoup , j'avais 27M€ aprés la vente de mes joueurs, donc j'ai recruté sur mensualités à al fin c'est tout. Mais le problme c'est dés que j'ai de la tune j'achétes des joueurs
Monaco' , C'est que j'ai un patch maillot FR , j'ai les 3 tuniques de chaques clubs français .
Rapport qualité prix un gameiro serait mieux ( enfin c' est mon avis ) si tu dépenses trop prend un club de CFA comme sa t' est sur de rien dépensés
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Monaco' , C'est que j'ai un patch maillot FR , j'ai les 3 tuniques de chaques clubs français .Rapport qualité prix un gameiro serait mieux ( enfin c' est mon avis ) si tu dépenses trop prend un club de CFA comme sa t' est sur de rien dépensés
T'inquiéte j'avais pris une DH, je les ai montés en CFA, aprés je suis tombé dans la ligue Atlantique y'avait trop de grosse réserves --'
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Monaco' , C'est que j'ai un patch maillot FR , j'ai les 3 tuniques de chaques clubs français .Rapport qualité prix un gameiro serait mieux ( enfin c' est mon avis ) si tu dépenses trop prend un club de CFA comme sa t' est sur de rien dépensés
T'inquiéte j'avais pris une DH, je les ai montés en CFA, aprés je suis tombé dans la ligue Atlantique y'avait trop de grosse réserves --'
ADG je sais pas comment il fait il prend un club de DH a chaque saison il arrive a monter
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Rapport qualité prix un gameiro serait mieux ( enfin c' est mon avis ) si tu dépenses trop prend un club de CFA comme sa t' est sur de rien dépensésT'inquiéte j'avais pris une DH, je les ai montés en CFA, aprés je suis tombé dans la ligue Atlantique y'avait trop de grosse réserves --'
ADG je sais pas comment il fait il prend un club de DH a chaque saison il arrive a monter
Pire! Il a un cheat c'est pour sa . Nan mais serieux , il doit avoir la tactique qui faut quoi, les entrainements.. etc etc .
Car moi je sais jouer , mais à chaque fois je recrutes comme un porc , et j'arrives pas à ne pas recruter
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Moi perso avec TFC d'hésiter entre Gameiro, Rémy et Rivière. Pour finir j'ai laissé tomber Rémy (pour le prix), j'ai recruté Gameiro, et réussi à faire signer Rivière mais il rejoindra le club uniquement lors du début de saison prochaine .
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
T'inquiéte j'avais pris une DH, je les ai montés en CFA, aprés je suis tombé dans la ligue Atlantique y'avait trop de grosse réserves --'ADG je sais pas comment il fait il prend un club de DH a chaque saison il arrive a monter
Pire! Il a un cheat c'est pour sa . Nan mais serieux , il doit avoir la tactique qui faut quoi, les entrainements.. etc etc .
Car moi je sais jouer , mais à chaque fois je recrutes comme un porc , et j'arrives pas à ne pas recruter
Comme un porc et en + tu ruines le club
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
ADG je sais pas comment il fait il prend un club de DH a chaque saison il arrive a monterPire! Il a un cheat c'est pour sa . Nan mais serieux , il doit avoir la tactique qui faut quoi, les entrainements.. etc etc .
Car moi je sais jouer , mais à chaque fois je recrutes comme un porc , et j'arrives pas à ne pas recruterComme un porc et en + tu ruines le club
Nan nan , je suis jamais dans le neg' grâce aux mensualités
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Car moi je sais jouer , mais à chaque fois je recrutes comme un porc , et j'arrives pas à ne pas recruterComme un porc et en + tu ruines le club
Nan nan , je suis jamais dans le neg' grâce aux mensualités
Je comprend pas moi a chaques fois que un club m' achete un joueurs avec mensualités je resoit jamais la tune
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Comme un porc et en + tu ruines le clubNan nan , je suis jamais dans le neg' grâce aux mensualités
Je comprend pas moi a chaques fois que un club m' achete un joueurs avec mensualités je resoit jamais la tune
Ben pareil, mais je pense que c'est juste une impression ^^
Faudrait voir jusque la fin de saison, sans rien toucher quoi !
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Comme un porc et en + tu ruines le clubNan nan , je suis jamais dans le neg' grâce aux mensualités
Ne vend jamais par mensualités
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Nan nan , je suis jamais dans le neg' grâce aux mensualitésJe comprend pas moi a chaques fois que un club m' achete un joueurs avec mensualités je resoit jamais la tune
Ne vend jamais par mensualités
Je suis en vert en + j' ai vendu un joueur 1m/mois pendant 6 mois j' ai rien recu ...
Shuffle. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je comprend pas moi a chaques fois que un club m' achete un joueurs avec mensualités je resoit jamais la tuneNe vend jamais par mensualités
Je suis en vert en + j' ai vendu un joueur 1m/mois pendant 6 mois j' ai rien recu ...
Je vends jamais de joueur par mensualités , c'est un truc de pigeons sa .
Je me ferais pas avoir 2 fois ^^