Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Il faut un CD lorsqu'on décompresse? (c''est de qu'il me demande)j'y comprend rien à la décompression xD
tu connait daemons tools ?
Non. C'est quoi?
J'ai vu ce que c'est, c'est facile l'utilisation?
Dernière modification par pioupioupiou (16-07-2010 19:37:09)
pioupioupiou a écrit:
negro6e a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Il faut un CD lorsqu'on décompresse? (c''est de qu'il me demande)j'y comprend rien à la décompression xD
Non. C'est quoi?
Moi je vais abandonner le premier fichier fait 900 et le deuxième et troisième devrait faire pareil mais le deuxième fait pas 900 ...
Daemons tools ca sert enfaite a remplacer le cd dans le disque dur
Puisque tu le crack il n'y a pas de cd donc ce logiciel est indispensable pour que ca marche
Dernière modification par monaco-09 (16-07-2010 19:39:19)
pioupioupiou a écrit:
negro6e a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Non. C'est quoi?
Oui tu monte l'image de fm et c'est bon
Waanted a écrit:
T'es vraiment pas baleze pour être relégué avec Nancy. ^^
Je suis arrivé a nancy il était 19e avec 9pts de retard sur le 1er relégable j' ai pas reussie a remonter la barre ....
Je viens d'acheter S.Aguero bien chère mais super efficaces et puis en milieu offensif il fait pèter les stats
Balotellie en 2 semaines il a blessé 4 joueurs à l'entrainement pour l'instant il blesse que des joueurs que j'utilise jamais
j'ai réussie à affilié Le Mans au Barça là je joue avec le barça et je prète mes futurs génies au Mans
Dernière modification par negro6e (16-07-2010 22:08:17)
negro6e a écrit:
Je viens d'acheter S.Aguero bien chère mais super efficaces et puis en milieu offensif il fait pèter les stats
Balotellie en 2 semaines il a blessé 4 joueurs à l'entrainement pour l'instant il blesse que des joueurs que j'utilise jamais
moi sa me soule jai un joueur en 8 matchs qu' il a jouer il a eu 4 rouge ...
Messi en Mo , S.Aguero et Ibra en AC
Mon trio de choc fait mal déjà 10 buts en 3 match seulement à eux 3
Je commence a préparé mon effectif pour la LIgue 2 jai deja vendu 2 joueurs ( Hadji (4M) et Ouaddou (1m) ) et je prévoit encore vendre 4 joueurs
j' ai recruté Mamadou Bah ( 1.8 ) et Viduka je prevoit encore l' arrive de 1 attaquand et un défenseur !
1er match amical
Victoire 6-0 ( 5-0 ) a la mi-temps
et je joue encore contre
Blackburn , Bayern Munich , Créteil et pour finir contre Cean ( l' equipe de flood )
Premier match de C1 de l'histoire de Palerme : Battu 1-0 [sur un but de merde] par une vieille équipe pourrie du fin fond de la Grèce...
N'empêche Palerme a plein de bon joueur (Kjaer, Pastore entres autres). Je viens d'avoir Riquelme gratuitement, il fait un bien fou.
Moi avec les shamrock rovers j'ai 9 matchs par mois entre septembre 2010 et novembre 2010
Il sont en D2 anglaise ?
Shuffle. a écrit:
Il sont en D2 anglaise ?
C'est en Irlande
negro6e a écrit:
Shuffle. a écrit:
Il sont en D2 anglaise ?
C'est en Irlande
A ok ^^
Je chercher un latérak droit
Dernière modification par Shuffle. (17-07-2010 10:05:30)
Je viens de refuser une offre de Liverpool
Daniel Alves
pauleta tu l'as fait expres ?
Oui car je préfère rester dans ce club irlandais que d'aller dans un club comme Liverpool
Pauleta10 a écrit:
Oui car je préfère rester dans ce club irlandais que d'aller dans un club comme Liverpool
Ça fait combien de saison que tu joue ?
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Je suis arrivé a nancy il était 19e avec 9pts de retard sur le 1er relégable j' ai pas reussie a remonter la barre ....
Te plains pas sur FM09 j'ai eu 3 matchs sur 3 jours.
Waanted a écrit:
Shuffle. a écrit:
Waanted a écrit:
Te plains pas sur FM09 j'ai eu 3 matchs sur 3 jours.
Tu tes pas tromper de quote ?
Euh si complétement. x)
Je sais pas trop, plein de match reporté déjà mais c'était bizarre.
En plus, j'avais un conccurent sérieux au titre dans les 3 matchs, Paris, et un autre deux jours après les 3 matchs (4 matchs en 5 jours, gg le record) où je me tapais Lyon. ^^
T'inquiète j'ai déjà eu, et dans le 2010 toujorus pas réglé, j'avais 4 matchs en 1 semaines, en faite c'est quand tu joue tout : L1 / LDC / CDL / CDF / LDC / SUPERCOUPE / MONDIAL DES CLUBS et que t'arrive au bout de toutes les compets et ben voila =/
AngeDuGhetto a écrit:
T'inquiète j'ai déjà eu, et dans le 2010 toujorus pas réglé, j'avais 4 matchs en 1 semaines, en faite c'est quand tu joue tout : L1 / LDC / CDL / CDF / LDC / SUPERCOUPE / MONDIAL DES CLUBS et que t'arrive au bout de toutes les compets et ben voila =/
Quand t'es une bête quoi
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Quand t'es une bête quoi
Oui voilà, pour çà que je l'ai eu.
C'est quand même dur à gérer ces périodes.