Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
lensflo95 a écrit:
Waanted a écrit:
Au pire ouais Lass', que j'arrive à avoir pour 5-6M€. Maiiiis, on doit avoir un budget de 15M€, donc 9M€ pour Hulk après faut vendre.
Gignac est bon dès le début ?prend gignac et lass' et essaye d'avoir le pret de marconi avec une option d'achat
Il existe pas dans ma partie.
il va arriver peut être
alors prend un pret de guillherme
Je l'ai mais doit attendre le PC portable pour le mettre.
Slt à tous !!!!
Moi j'viens de m'y remettre il y a une semaine avec le RCL !!!
J'ai réusi à remonter en L1 (de justesse) & pour l'instant je suis en milieu de tableau...
J'ai complètement refait l'équipe & je n'ai conservé que 6 joueurs > Monnet / Kova / Sablé / Demont / Gaillard & Runje
Mes recrutements > Costil / Valera / Lebedev / Sall / Masilela / Rocchi / Cohade / Eduardo / Sarr / Flores / Donald + des joueurs en équipe réserve.
Si vous voulez des screens de joueurs faites signe !!!
o_O
jonathan78 a écrit:
Slt à tous !!!!
Moi j'viens de m'y remettre il y a une semaine avec le RCL !!!
J'ai réusi à remonter en L1 (de justesse) & pour l'instant je suis en milieu de tableau...
J'ai complètement refait l'équipe & je n'ai conservé que 6 joueurs > Monnet / Kova / Sablé / Demont / Gaillard & Runje
Mes recrutements > Costil / Valera / Lebedev / Sall / Masilela / Rocchi / Cohade / Eduardo / Sarr / Flores / Donald + des joueurs en équipe réserve.
Si vous voulez des screens de joueurs faites signe !!!
o_O
arf' t'as vendu dindane ? t'aurais du garder veselinovic car en 2-3ans sa valeur augmente et tu aurais pu bien le vendre !
lensflo95 a écrit:
arf' t'as vendu dindane ? t'aurais du garder veselinovic car en 2-3ans sa valeur augmente et tu aurais pu bien le vendre !
Oui !!! je devais absolument vendre quelques bons joueurs pour achater des bons joueurs à tout les postes (surtout en défense)
J'ai actuellement la 2° meilleures défense de L1
Les joueurs que j'ai recrutés sont plutôt jeune et vont encore augmenter !!!
je vais essayé de mettre 2-3 sreen demain...
o_O
jonathan78 a écrit:
lensflo95 a écrit:
Oui !!! je devais absolument vendre quelques bons joueurs pour achater des bons joueurs à tout les postes (surtout en défense)
J'ai actuellement la 2° meilleures défense de L1
Les joueurs que j'ai recrutés sont plutôt jeune et vont encore augmenter !!!
je vais essayé de mettre 2-3 sreen demain...
o_O
ok ok
essaye de prendre des prêts ! demande a être affilé a man city ! tu vas voir dans 2-3 ans il auront des arshavin walcott en réserve mdrr et tu pourras te faire préter des bons joueurs facilement si tu es affilié avec eux ...
achéte toi un recruteur brésilien et envoie le au bresil tu verras c'est parfait :p
lensflo95 a écrit:
essaye de prendre des prêts ! demande a être affilé a man city ! tu vas voir dans 2-3 ans il auront des arshavin walcott en réserve mdrr et tu pourras te faire préter des bons joueurs facilement si tu es affilié avec eux ...
achéte toi un recruteur brésilien et envoie le au bresil tu verras c'est parfait :p
Merci pour l'info !!!
J'ai déjà refais tout le staff... Je vais attendre un peu pour les recruts !!!
Le prob c'est que d'ici quelques jours je vais passer sur Mac & je ne sais pas encore si je vais pouvoir récupérer ma partie en cours !!!
& puis FM 2o1o arrive en Octobre
o_O
Pk tu met "o_O" a chacune de tes phrases ?
Je savais pas qu'on pouvais demander à un club d'être affilé avec. ^^
Dernière modification par Waanted (02-09-2009 12:20:07)
Tu vas dans dirigeant, et en bas à gauche tu met, demande à être affilé.
Je vient de finir ma saison, + 92 de goalvérage, un ratio de 2,6 but mis par match et 0,3 encaissés
encore une fois tout gagné ^^...
leomessi a écrit:
Tu vas dans dirigeant, et en bas à gauche tu met, demande à être affilé.
Merci.
Moi ADG, j'ai fait un début moyen, victoire 3-0 au 3eme tour de la Ldc contre je sais pas qui, victoire 2-3 à Nice, et 1-1 contre l'Asse chez moi...
gauthier326 a écrit:
Pk tu met "o_O" a chacune de tes phrases ?
Heuuu je sais pas !!! un tic ou va dire...
Sinon c'est quoi vos teams ?
Moi ma meilleur série c'est sur le 2oo7 avec la Juv.
- Champion d'Italie + ldc
- Champion d'Italie + coupe d'Italie (finaliste ldc)
- Champion d'Italie + ldc
sa fait 8 ans que je gagne tout avec l'OM...
Ouchh, je me prend Chelsea, Bayern et le Spartak Moscou en Champion's League...
jonathan78 a écrit:
lensflo95 a écrit:
achéte toi un recruteur brésilien et envoie le au bresil tu verras c'est parfait :pMerci pour l'info !!!
J'ai déjà refais tout le staff... Je vais attendre un peu pour les recruts !!!
Le prob c'est que d'ici quelques jours je vais passer sur Mac & je ne sais pas encore si je vais pouvoir récupérer ma partie en cours !!!
& puis FM 2o1o arrive en Octobre
o_O
ouai moi aussi j'attends le 10 .. pour ta partie je t'es rep' en MP ...
Qui va reprendre le Topic vu que Gillot a suprimer son compte ???
Quelqu'un aurait un lien pour telecharger directement football manager gratuit (jeux complet ou demo svp car j'en trouve pas :s ....
monaco-09 a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour telecharger directement football manager gratuit (jeux complet ou demo svp car j'en trouve pas :s ....
Moi j'ai réussi à télécharger la démo, c'est quand même bien remplie y'a beaucoup de fonctions par contre le jeu j'ai pas trouvé.
Strasbourg68000 a écrit:
Qui va reprendre le Topic vu que Gillot a suprimer son compte ???
Il sert à rien le premier post .. Et puis bientôt le 2010. ^^
zerto- a écrit:
monaco-09 a écrit:
Moi j'ai réussi à télécharger la démo, c'est quand même bien remplie y'a beaucoup de fonctions par contre le jeu j'ai pas trouvé.
Pourrai tu me donner ton lien stp x)
zerto- a écrit:
monaco-09 a écrit:
Boulet
C'est pas compliqué
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-09-2009 19:22:42)
AngeDuGhetto a écrit:
zerto- a écrit:
monaco-09 a écrit:
Boulet
C'est pas compliqué
Le jeux complet pas compliqué ?
Puis si tu parle de moi boulet je t'emmerde ?
Tu sais pas parler sans dire ca non c'est plus fort que toi ?
Messieur je sais tout hein x)
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
zerto- a écrit:
Moi j'ai réussi à télécharger la démo, c'est quand même bien remplie y'a beaucoup de fonctions par contre le jeu j'ai pas trouvé.Boulet
C'est pas compliquéLe jeux complet pas compliqué ?
Puis si tu parle de moi boulet je t'emmerde ?
Tu sais pas parler sans dire ca non c'est plus fort que toi ?
Messieur je sais tout hein x)
Je parlai a zerto- car je la connais
Et tu peut m'mmerder osef
Non je sais pas
Ou ije sasi tout je l'ai DL moi
Mais c'est illégal