Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Tres
Enfin dans ma partie en tout cas.
Donc je le mettrais à la place de Brandao, en plus il coute seulement 5M€ environ.
Moi je reste encore 2/3 ans a l'om histoire d'encore tout gagné et de faire évolué mes prodige et apres je vais en D4 ou D3 anglaise pour relever un gros défit, les faire monter en L1 et en 7 ans gagnez la LDC
SI vous voulez une pure perle, qui deviens un des meilleurs aillier gauche dans toutes les partie de Fm en le faisant jouer un minimum prenez Ochirosii, en début de partie il coute à peine 250k, et au bout de 3 saisons il en vaut 35M ..
Mascio aussi, que je prend tout le temps.
C'que j'arrive pas, comprend pas en fait, ce sont les entraînements, je sais pas trop comment ça marche...
http://www.soccers.fr/index.php?showtop … 6&st=0
Pour les entrainements
SJBH a écrit:
Voila, j'ai pas envie d'acheter FM2009 (un peu trop cher) mais j'ai envie d'avoir un FM. Lequel dois-je prendre ? J'ai cru comprendre que le 2007 était excellent, mais y'a-t'il un patch pour mettre les transferts a jour ? Merci
Svp
SJBH a écrit:
SJBH a écrit:
Voila, j'ai pas envie d'acheter FM2009 (un peu trop cher) mais j'ai envie d'avoir un FM. Lequel dois-je prendre ? J'ai cru comprendre que le 2007 était excellent, mais y'a-t'il un patch pour mettre les transferts a jour ? Merci
Svp
Trouve un site ou le télécharger
oui il y a des patchs
mais pour le 2007 je sais mais sa doit marcher.
je l'ai!
Dernière modification par hugolosc (01-09-2009 11:57:32)
Oui le 2007 est meilleur que le 2008 aprés pour les patchs je sais pas du tout sans doute qu'il doit y en avoir mais faut bien les cherché ^^"
Mon équipe => Marseille => 2ème Année.
Goal : Mandanda.
Défenseur Droit : Ebondo
Défenseur Centre : Cana ou Mbia ou Mangane
Défenseur Gauche : Taiwo
Milieu Défensif : Matiàs Fernandez
Milieu Droit : Ben Arfa
Milieu Gauche : Michel Bastos
Attaque : Niang ou Hoarau ou Vagner Love ou Sobis.
J'ai gagné la L1 la première année, c'est tout.
pierredu5930 a écrit:
Mon équipe => Marseille => 2ème Année.
Goal : Mandanda.
Défenseur Droit : Ebondo
Défenseur Centre : Cana ou Mbia ou Mangane
Défenseur Gauche : Taiwo
Milieu Défensif : Matiàs Fernandez
Milieu Droit : Ben Arfa
Milieu Gauche : Michel Bastos
Attaque : Niang ou Hoarau ou Vagner Love ou Sobis.
J'ai gagné la L1 la première année, c'est tout.
Premiere année, j'ai eu la L1 et la coupe de france
Et les quart de la ligue des champions ^^
Pas mal.
Champion L1, Finaliste Coupe de la Ligue, Demi-Finaliste Coupe de France, Huitièmes de Finale UEFA.
pierredu5930 a écrit:
Pas mal.
Champion L1, Finaliste Coupe de la Ligue, Demi-Finaliste Coupe de France, Huitièmes de Finale UEFA.
^^
Deuxieme année : Coupe de france, coupe de la ligue, trophée des champions, L1, Demi finale champion's league.
Et après tout le temps tout gagnez
leomessi a écrit:
Oui le 2007 est meilleur que le 2008 aprés pour les patchs je sais pas du tout sans doute qu'il doit y en avoir mais faut bien les cherché ^^"
Donc vous me conseillez le 2007 ? Merci
Voilà, j'ai commencé avec l'OM, j'ai recruté Gignac, Capoue (J'espère qu'il est bon à FM) et Salihamidzic, il m'a couté 2M€ seulement, a de très bonne stats encore et Bonnart s'est blessé, il va pouvoir le remplacer en DG.
En Champion's League, je tombe soit face au Partizan ou Bétar Jérusalem, donc bon tirage.
Dernière modification par Waanted (01-09-2009 14:27:28)
Waanted a écrit:
Au pire ouais Lass', que j'arrive à avoir pour 5-6M€. Maiiiis, on doit avoir un budget de 15M€, donc 9M€ pour Hulk après faut vendre.
Gignac est bon dès le début ?
prend gignac et lass' et essaye d'avoir le pret de marconi avec une option d'achat
Lass a un trop gros salaire.
lensflo95 a écrit:
Waanted a écrit:
Au pire ouais Lass', que j'arrive à avoir pour 5-6M€. Maiiiis, on doit avoir un budget de 15M€, donc 9M€ pour Hulk après faut vendre.
Gignac est bon dès le début ?prend gignac et lass' et essaye d'avoir le pret de marconi avec une option d'achat
Il existe pas dans ma partie.
Prend Miguel Veloso
Enorme
Il est trop cher, j'ai que 9M€. ^^
Bon j'ai vite fait recommencer avec l'OM, parce que débuter avec un 4-1 contre Nancy...
Donc, pour l'instant, j'ai eu Lass et Gignac, j'ai gagné une coupe amicale dans laquelle j'ai joué contre Everton (Victoire 1-0 à la 89') et contre Fenerbache (Victoire 2-0)
Quoi ? ^^
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=585136 vener m'encourager s'il vous plait