Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Octobre => bon je vais jouer a FM biensur
Je garde Ben Arfa.
Merci pour les noms je vais regarder.
Sinon, victoire 3-1 contre Lyon au TDC, doublé de Gignac et un but de Lewandowski peut de temps après son entrée en jeu. Pantellic a pas montré grand chose.
Virer de Strasbourg apres la defaite contre vannes en cdf 0-1 ape jsui allez a everton j' ai démisioner et je suis retourné a stras '
Tous mes joueurs achetés avec Bordeaux (en noir, c'est les regens).
Coup de cœur pour Julio Alvarez.
Dernière modification par Coach-Benji (05-09-2009 18:37:58)
CB, parmis ces joueurs, tu me conseilles qui en milieu ?
Eduardo Costa, Rodney Sneijder, Julio Alvarez, Daniel Aquino, Henri Saivet, André Ayew, Yohan Cabaye.
Après, ils ont pas tous le même poste au milieu.
Ayew je l'ai déjà puisque j'ai l'OM.
Après, Aquino je connais, mais je l'achéterais un peu plus tard dans ma partie. J'irais voir, merci.
J'peux savoir pourquoi t'a acheté Saivet, alors qu'il est déjà à Bordeaux ?
Parce que Chelsea m'avait fait une offre de 25M que le président a directement accepté. Je l'ai racheté l'année d'après pour je ne sais plus combien.
Okiiiiiiiiii Moi j'ai recommencer une partie avec Paris, j'compte bien faire au moins jusqu'en 2020, sachant que mon record est 2014
J'suis à 8 saisons avec Bordeaux.
2016 en gros ? ^^ Y a un joueur qui faut acheter directement c'est Ochirosii, c'est THE perle dans fm
Y'a mieux au bout d'un moment
Moi 2019 avec l'om.
Je vous conseille surtout miguel veloso du sporting
J'ai vu largement mieux qu'Ochirosii.
Par contre Miguel Veloso, c'est vrai qu'il est très bon.
Je peux l'avoir pour 20M€ Veloso moi, mais il veut pas venir...
c'est un noob leomessi
Sinon y' ajovetic aussi.
Balotelli si tu l'entraine bien
Fin voila quoi ^^
C-B tu m'as dit de regarder les stats de escudé sur FM
avec le patch 9.1, le tout premier, c'est vraimlent une merde
Heinze est meilleur est de loin.
Dernière modification par AngeDuGhetto (05-09-2009 21:41:48)
J'ai eu Mata pour 5.75M€.
Par contre, j'ai fais une fausse mannip' et j'ai perdu 1 mois, c'est pas bien grave.
Recruter Taarabt également, qu'il me décrive comme le futur Platini.
Dernière modification par Waanted (05-09-2009 22:54:00)
Moi j' ai une regen de 15 min partout il peut jouer partout au millieu 20 ans sa fait 1 ans que je l' ai ya deja tout les grand club qui le veulent mais il me propose que 10 millions il vo au moins 35 milion
Trooooooooop bon.
J'ai battu Manchester à Old Trafford 1-2.
Sinon, j'ai recruté Sunny pour 7M€, pour l'instant je suis pas déçu, il remplace très très bien un Diarra ou un Gonzalez en milieu central.
Marseille Janvier 2011.
Mandanda (GB) / Ebondo (DFD) Rami et Corluka (DFC) Taiwo (DFG) / Matiàs Fernandez ou Lassana Diarra ou Banega (MDF) Michel Bastos (MG) Ben Arfa (MD) / Rafael Sobis et Agbonlahor (ATT)
En remplaçants j'ai : Makaridze (GB) / Erbate et Morel / Banega ( le plus souvent ) Mangane / Hoarau et Niang.
J'arrive pas à me débarraser de Cissé avec son putin de salaire, même gratuitement personne n'en veut. Les dirigeants ne veulent pas que je le vire.
Prête le Cissé ^^
Moi je suis avec Paris pour ma deuxième saison, la première saison je finis 2eme à égalité de point avec le premier mais moins bonne différence de but, mais je gagne tout de même la coupe de France et la coupe de la ligue, deuxième saison je suis toujours 2ème au bout d'une dizaine de match, mais je viens de relancer le championnat en battant le premier à domicile
Pour cissé moi je l'avait licencier, osef de ce qui fallait payer il me faisait chier^^
Sinon moi en 2019/2020, en ayant encore une fois tout gagné ( LDC, Mondial des clubs, super coupe d'europe,coupe de france, coupe de la ligue, L1 ) je quitte l'om, un crève coeur mais j'ai quand meme fait un double de la sauvegarde avant de partir ^^
Des stats impressionantes :
5,25 M€ de recette en un match ^^
. Donc je décide d'allez dans un club de 3 eme division anglaise ( Peterborough ) apres 11 matchs je suis premier ( 10 victoires et un nul ), il y a 24 équipes dans ce championnat et le 2 eme me suis a 2 points...C'est sérrée a cause du nombre d'équipes
J'ai pris pour but de gagnez la cup et de les faires montés en premier league en 5 ans maxi
Pas mal ton parcours, j'espere pouvoir faire le même avec Paris, pour après m'exiler dans un vieux club paumé ^^
J'oubliais, j'ai pris la france en meme temps et j'ai gagne le championnat d'europe ^^.
Premier au classement mondial avec 700 points d'avance sur le 2 eme l'angleterre ^^
Si je fait le compte apres 10 saisons j'ai : 8 LDC, 8 super coupe d'europ, 8 mondial des clubs, 10 championnat de france, 10 coupe de france, 9 coupe de la ligue .
Ma tactique avec l'om ( tres offensive ) était :
1
2 3
4 5
6 7
8 9 10
11
Flemme de faire un screen ^^