Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Altidore est prêté, et n'a que le niveau L2 au début du jeu.
Appiah est libre de tout contrat, et accepte aussi de signer en L2.
Bon remplaçant en L1 vu son prix attractif ()
Quant à Amusan, tu l'achètes 60 000 euros. Un bon jeune. Dès son transfert, il a été considéré comme le nouveau Martins.
Je te mets des screenshots à l'appui, ça peut toujours servir.
Je suis en train de commencer une partie avec l'OM sûr PSP ! Plein de joueur du PC ne sont pas sûr la PSP !
Mes recrue pour le moment :
- Villano de Tubize pour 210K
- Kanu de Gremio pour 700K
- Ronaldo (gratuit pourquoi pas)
- Kenneth (sa va se faire dans les prochains jours lol)
- Douglas de Twente pour 5.5M
Ce sont que des jeûnes que je viens de repérer !
Douglas ? Screenshot ?
Il a intérêt de les valoir les 5M...
c'ta mère qui se shoot
Parle mieux enfoiré d'tes dents.
Il n'y est pas sur le jeu Bojang? Un jeune buteur qui va aller a sainté
Sinon vous n'aurez pas un lien pour avoir fm 2008 gratuitement?
Voila, j'ai pas envie d'acheter FM2009 (un peu trop cher) mais j'ai envie d'avoir un FM. Lequel dois-je prendre ? J'ai cru comprendre que le 2007 était excellent, mais y'a-t'il un patch pour mettre les transferts a jour ? Merci
MOi j'ai démarrer avec Man City ! vous allez un peux facile .... mais pas forcement ! c'est vraie que financiérement c'est simple mais j'ai c'est quand même chaud car le "big four " est toujours devant !
j'ai gagné 2 fois la fa cup , une fois l'uefa en 4 ans !
la je suis 2éme a la tréve et espére enfin décrocher une qualification en Champion's league !
mes stars sont agüero , babel , joe cole , richards !
je vais essayer de faire un screen ...
sinon joueur que je vous conseil : guillherme ( une attaquant bresilien recruté pour 26M a 20 ans ;vraiment trés fort !!) Marconi ( 20 ans également , italiens , attaquant rapide dribbleur et a peine 3M ! la je l'ai préter en italie pour qu'il progresse ) lass' diarra ( vous le connaissez surement , mais prenez le dés votre premiére saison il est ÉNORME !! ) et dans les buts recruter asenjo !
Lass est vraiment énorme ouais, Toulalan est pas trop mal non plus, mais un peu cher.
Sinon Guilherme, je connaissais, tu pourrais me faire un screen ? Et de Marconi aussi, je le connais pas.
Haaa j'avais pas vu ce topic ^^
Moi je suis a l'om et je suis maintenant en 2017/2018
J'ai tout gagné, plusieurs annés de suite, aucune défaite j'ai tellement une bonne équipe...
Je suis entraineur de la france en meme temps.
Année 2016/2017...
gagné 5-1 contre lyon cette année : Lien
J'ai gagné 8 ligue des champions, 10 championnat de france, 10 coupe de france, 9 coupe de la ligue, 8 mondial des clubs, 8 supercoupe d'europe
...
Ma tactique : Lien
A ne faire que si vous avez un bon gardien et de tres bon DC.
Parce qu'il seront souvent seul.
Prenez Miguel Veloso du sporting, un monstre et tres bon pour les coup franc et corners
Flamini est pas mal non plus
En attaque Gignac
Dernière modification par AngeDuGhetto (01-09-2009 11:00:53)
Moi qui abandonne dès le début avec l'OM. ^^ J'me fais tout le temps dominer aux premiers matchs, contre Grenoble ou des clubs comme ça...
Le Havre deuxième. O_O' ^^
Ouai ba 2017/2018 mais bizarrement le havre a une bonne équipe et vont plus loin que lyon en ligue des champions ^^
Lyon n'a plus que benzema et lloris -_-
Le Havre. ^^'
Sinon, tu me conseilles quelle tactique si je commence avec l'OM ? Et avec quelle joueur accessible au budget de départ.
Tu as les dernier transferts ou le jeu de départ ?
Les deux, j'ai le choix. ^^
Ben je voit bien sa :
Mandanda
Bonnart - Heinze - Diawara - Taiwo
M'bia
Lucho Cheyrou
Ben Arfa
Niang Brandao
J'aime bien, j'ai commencé avec le milieu en losange, si tu recrute hulk de porto, tu vire brandao et tu le vent vu que ta morientes en remplacant, apres tu peut en vendre d'autre pour encore recruter ^^
Normalement Kaboré devient tres bon, Bocaly aussi.
Et, je garde ça ? Pas de recrue supp' que Hulk ? :p
M'Bia m'a pas l'air très bon, enfin je peux me tromper, et je vois bien Lewandowski pour l'avenir, le faire jouer en réserve, et des matchs de coupe avec les A.
Kaboré devient tres bon si tu n'aime pas M'bia, je sias pas je connais pas leur stats a jour j'ai pas fait de partie comme sa ^^
Ba hulk je l'avait eu a 9 m€, donc la sa devrai être un peu plus, apres bocaly devient bon aussi normalement et remplace bonnart, donc non, pas grand chose comme recrue ^^
Waanted a écrit:
Lass est vraiment énorme ouais, Toulalan est pas trop mal non plus, mais un peu cher.
Sinon Guilherme, je connaissais, tu pourrais me faire un screen ? Et de Marconi aussi, je le connais pas.
je suis sur mac donc les screen c'est chaud mais je vais essayer
mais franchement marconi te coutera rien et il est vraiment bon ! aprés guillherme est plus un grand buteur mais plus cher ..
Au pire ouais Lass', que j'arrive à avoir pour 5-6M€. Maiiiis, on doit avoir un budget de 15M€, donc 9M€ pour Hulk après faut vendre.
Gignac est bon dès le début ?
Tres
Enfin dans ma partie en tout cas.
Moi j'ai 2 parties en ce moment : 1 avec l'ASSE et 1 avec Arsenal !
Voici ma compo avec la partie de l'ASSE :
Asenjo
Perrin Sall Monsoreau Insua
Matuidi
Payet ou Muto Michel Bastos ou Albin
Van der Vaart
Gomis Gignac
Pour celle d'Arsenal :
Adler
Sagna Coloccini Touré Clichy
Joao moutinho Fabregas
Ribery ou Nasri Arshavin