Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui a football manager 09 sur psp car les joueurs sur l'ordi et sur psp ne sont pas tous dedans
svp quelqu'un pourrait me passer le lien des patch pour la mise a jour des transferts de cet année svp
pour ameliorer ton FM
quelqu'un la?
hugolosc a écrit:
pour ameliorer ton FM
quelqu'un la?
le patch transfert?
Coach-thomas a écrit:
Mon équipe avec Monaco
Gardien : Mandanda
Def : bale , henrique , sidnei , chapuis
Mil : Capel ,Diego , c.Ronaldo
att : pato , bojan , van persie
et il me reste 191 millions
Quantième saison ?
Non halamario je suis a ma 2e saison Ah Oké hugolosc quand tu l'aura je te le prenderais ^^
Coach-thomas a écrit:
Mon équipe avec Monaco
Gardien : Mandanda
Def : bale , henrique , sidnei , chapuis
Mil : Capel ,Diego , c.Ronaldo
att : pato , bojan , van persie
et il me reste 191 millions
Mdrrrr
Ca te sert a quoi de poster sa ...
Sa sert a rien de tricher dans un jeu comme sa ...
on ne peut pas triché avec des jeux comme sa mek
Si c'est de la triche obligatoirement ... Tu as sûrement créé deux équipes avec deux coach différents, pour ensuite acheter tes daubes à des prix énorme ... ça sert à quoi de jouer, si c'est pour tricher .
Non , au depart je me suis fait du bisenesse en achetant et vendant et puis apres j'ai pu me construire une vrai team
191 Millions tkt ..
si quelqu'un veut le patch transfert du mercato 09/10 je l'ai...
c'est un patch qui rassemble tous les transferts du debut de mercato jusqu'au 1 er Aout
c'est a dire 983 transfert
voila demandez en MP je le posterai ici
Tu as le Crack qui va avec ?
le crack?
c'est un upload pour FM je l'ai mis et sa marche
va sur msn
Dernière modification par hugolosc (03-08-2009 13:38:50)
Oui mais moi c'est un jeu non officiel qui vient des liens de téléchargement, donc si j'installe ce patch transferts, il va me demandé une activation avec un code ^^
a je sais pas tu veut le site?
je te le passe si tu veut
montre un sreen de ton equipe
C'est pas un patch officiel, c'est un patch crée par des joueurs de FM, donc jpense pas que tu aura besoin d'un code ^^
Coach-thomas a écrit:
Non , au depart je me suis fait du bisenesse en achetant et vendant et puis apres j'ai pu me construire une vrai team
Mdrrrr en 2 saison tu vas pas me dire que t'as C Ronaldo, Diego, Pato, Bojan etc...
Et surtout 191 millions !
Hugolosc : Moi j'ai le patch qui a tous les transfert jusqu'au 20/07/09 donc si t'as celui du 1er Août je le veux bien. ^^
tiens gauthier voila le site
ici: http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic … b4acd40c37
Dernière modification par hugolosc (03-08-2009 15:08:17)
mais je l'est sur psp moi et sur psp il est largement plus simple
J'ai 2 parties. Une ou j'en suis à la moitié de ma seconde saison avec Marseille, et je viens de prendre en main Grenoble (relégué en L2 et 17ème) avec un nouvel utilisateur.
Mon équipe type avec l'OM :
Mandanda
Behrami David Luiz Chygryinskyi Taiwo
De Jong Cana
Ben Arfa Malouda
Giuseppe Rossi Cardozo
Dans le reste de l'effectif, on trouve du Makaridze, du Henrique (Barcelone), du Maduro, du Apam, du Rafael Forster, du Bocaly, du Beevers, du Spence, du Opare, du Sunny, du Schneiderlin, du Valbuena, du Willians Santana, du Aquino, du Ayew, du Feghouli, du Forestieri, du Felipe Monteiro, du Samassa, du Pogrebnyak, du Laurito, du Chrisantus, du Kadlec ... Et j'en oublie !
La 2ème, je viens de la démarrer (la première a planté, et elle remarche depuis peu, mais je la reprendrai plus tard). J'ai repris l'OM, et pris Montpellier dès le début.
J'ai fait quelques belles recrues à l'OM. J'ai repris Aquino, Fahrmann et Makaridze dans les buts, fait venir David le nouveau Lucio, Belletti (prêt), Emerson (prêt), Insua (prêt), Appiah (libre, et pris car Cana blessé 6 mois), Amusan (considéré comme le nouveau Martins), Lavezzi, Zambelli, Nestor pour 2.5M€ (mais ne joue pas ... Je regrette ...), Kadlec, Bit-Garam, Opare, Lazaro, Rafael Forster ...
Witsel arrivera en prêt le 1er janvier, l'offre de transfert a été acceptée a 23h45 le 31 Aout. Les boules.
Et une tactique que j'expérimente, car l'ancienne débouchait souvent sur des non matchs sans occasion.
4-1 et 3-0 lors de mes deux derniers matchs (depuis le changement tactique), avec 15 frappes minimum a chaque fois.
Avec Montpellier, j'ai fait venir le GB Grandel (libre), Shumailov, Matias Lequi, Trabelsi, Assoumani, Fedorov (libres) Sabo, Hugo Teixeira Santos (un jeune brésilien), Smertin, Bonnal, Krstic, Marin, Diamé, Marcos Tavares (a aller trouver), Grandin, Altidore en prêt, Sebastien Regueiro, Gnabouyou C.Aubanel, Yoann Bourillon, Moussa Sissoko ...
La aussi, je viens de changer ma tactique en un 4-1-3-2. (1 mil.def, 3 axiaux et 2 attaquants).
J'arrête de jouer avec des ailiers.
Dernière modification par Kirbaara (15-08-2009 02:49:13)
J'ai fait tout ça de tête, donc j'en oublie forcément ...
Une demande précise pour un joueur à un poste donné trouverait certainement une réponse de ma part. N'hésite pas.
Gros ou petit budget d'ailleurs.