Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
13 eme de Ligue 2 avec Beauvais , le maintien est là
Bonsoir,
je joue ma 4eme saison sur LFP 09 avec le Zenith St-P.
j'ai gagné 2 fois le championnat et une fois la coupe
J'ai atteint seulement une seule fois les quarts de final de la champions league autrement toujours les huitième
je suis au niveau 3 comme entraineur
voic ma team :
Malafeev (G)
Anyukov (ARD) - Diawarra (DC) - Miranda (DC) - Jin (ARG)
Airton (MDF)
Faizulin (MC) Cardacio (MC)
C.Eduardo (MOC)
Vaughan (AC) Keita (AC)
Tu t'es tromper de topic ^^"
@ kevyn : Au début c'est super dur pasque pour bâtir ton équipe faut que les joueurs ait l'habitude de jouer ensemble, faut trouver le bon schéma de jeu ^^
Dernière modification par leomessi (01-02-2009 21:31:22)
Mdr
dsl
leomessi a écrit:
@ kevyn : Au début c'est super dur pasque pour bâtir ton équipe faut que les joueurs ait l'habitude de jouer ensemble, faut trouver le bon schéma de jeu ^^
J'espère que tu dis vrai parce que là j'en suis à la mi saison et je végète à la 14ème place .. j'ai vraiment du mal. Comparé aux autres FM .. j'ai jamais autant merdé que là
J'suis au 2ème tour en UEFA.
J'ai éliminé Naples (0-0) et (2-2), par contre je joue contre Rennes au prochain tour.
Toujours 10ème en championnat ...
kevyn a écrit:
leomessi a écrit:
@ kevyn : Au début c'est super dur pasque pour bâtir ton équipe faut que les joueurs ait l'habitude de jouer ensemble, faut trouver le bon schéma de jeu ^^J'espère que tu dis vrai parce que là j'en suis à la mi saison et je végète à la 14ème place .. j'ai vraiment du mal. Comparé aux autres FM .. j'ai jamais autant merdé que là
P'tin pareil, j'arrive pas à gagner un match, j'suis 19è au bout de 5 journée [3 défaites et 2 nuls]
je commence une partie avec bordeaux dans le FM08 (je suis entrain de telecharger le 09)
3match amicaux: 2V et 1N
1er match de championnat contre marseille: defaite 5-3
J'ai recommencé, avec Marseille, pas moyen de gagner, là j'ai pris Bordeaux, quand je pense marquer, le but est refusé pour hors-jeu, quand je domine, un de mes joueurs marque contre son camp, et quand je mène, un de mes joueurs se fait expulser et je perds. Relou.
Moi je ne tire jamais .. aucune frappe et quand j'ai le bonheur de l'avoir , je le perds et je prend un but en contre .. j'ai essayer plusieurs tactiques en amicale et la meilleure je l'ai faite en L1 mais rien y fait , je tire jamais .. =x
Là je vais recommencer une partie .. on va bien voir où ça va me mener ^^ ..
Faut persévérer les gars, arrétez de recommencer à chaque fois.
Dernière modification par Bhrecords (01-02-2009 23:46:11)
J'devais pas être beaucoup mieu avec Paris à ce moment là, mais j'ai pas recommencé. ^^
Pareil Biatch' On est des durs à cuire à l'AFO
Des vrais blousons noirs.
Bhrecords a écrit:
J'devais pas être beaucoup mieu avec Paris à ce moment là, mais j'ai pas recommencé. ^^
Non mais toute manière j'avais rien recruter et cette partie était un peu pour découvrir le jeu ..
Maintenant .. je vais pas faire les mêmes erreurs !
Daninho a écrit:
J'ai recommencé, avec Marseille, pas moyen de gagner, là j'ai pris Bordeaux, quand je pense marquer, le but est refusé pour hors-jeu, quand je domine, un de mes joueurs marque contre son camp, et quand je mène, un de mes joueurs se fait expulser et je perds. Relou.
!
La classe,classe,classe ... la grande classe !
j'arrive pas a le telecharger
j'ai rien dans le fichier
ca mais 10seconde a telecharger et sa fait rien
que faire?
J'ai recommencé. (J'ai arrété ma première partie avec 2 LDC, 1 Coupe de France et 3 Championnat de France.)
Fluminense, j'ai pris. Je joue en 4-2-2-1-1. Pour c'tte stratégie le 1 souligné doit être trés trés bon. J'ai Arouca. C'la me convient. Devant Maicon Marques. Purcino et Filho en défense central. Rogerio Ceni au goal.
Aprés le championnat de Rio où j'ai été éliminé en demi face à Flamengo, me voici lors du championnat de cloture. Aprés 5 journées, je suis 3eme à 3 pts de leader : Sao Paulo.
le_messin a écrit:
j'arrive pas a le telecharger
j'ai rien dans le fichier
ca mais 10seconde a telecharger et sa fait rien
que faire?
Moi je vais la cheté j arrvie pas aussi