Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai failli le prendre Civelli, mais le souvenir que je j'ai de lui en ligue 1 a pris le dessus. ^^
Honnêtement il est pas mal du moins en Ligue 2 il tient la baraque !
Ensuite en MD => Kovacevic, Hermach tout deux à Lens !
Okay merci, je regarderais ça la prochaine fois que je jouerais.
A votre avis, FM pourrait tenir sur un netbook ? Car je vais avoir le mien et je veux pas ensuite prendre FM pour rien... ^^
Impossible de faire un match...
J'ai fait seulement 4 matchs de champ' + les matchs amicaux et je ne peut plus faire de match le jeu bug quand je clique sur lancer le match -_-'
J'ai tout désinstallé et tout installé mais çà ne change rien...
Si quelqu'un aurait une solution ?!
Ngog a écrit:
J'ai fait seulement 4 matchs de champ' + les matchs amicaux et je ne peut plus faire de match le jeu bug quand je clique sur lancer le match -_-'
C'est bizzare, ta carte graphique c'est quoi ?
Bhrecords a écrit:
Moi je cherche un milieu offensif gauche et un défenseur central ...
Je sais pas combien il vaut au début mais Chantome est estimé à 8 miliions dans mon équipe maintenant. ^^
breno <-- tres jeune défenseur central au bayern munich. (super bon)
zdravko kuzmanovic <-- tres bon millieu centre a la fiorentina. (tres bon)
Tiago Luis <-- Super jeune attaquan pas mauvais évoluant a santos (tres bon)
apres un match jouer j'ai regardé entre 16 & 20 ans ,
j'ai pu déja recruté ces 3 noms ^^
2-2 face a le havre. ils recoivent un peno 88iem ,
quand je dit mon avis ,
j'ai recu un avertissement de la fédé MDr !
Ngog a écrit:
C'est quoi ton ordi ? il est peut-être pas assez puissant... Moi j'ai XP sur mon fixe et FM08 marchait pas dessus ^^
Gillot.Francis a écrit:
Ngog a écrit:
Si quelqu'un aurait une solution ?!C'est bizzare, ta carte graphique c'est quoi ?
Nvidia GeForce 9300 M G
Intel Core duo Processor
C'est pas un PC de merde pourtant -_-
Bizzare quand même tout cela, surtout si au départ ça fonctionné ;( !
Ba ouai c'est çà le pire, je fait quoi, j'enlève tout et je retelecharge FM ?
ça servira à rien de retélécharger si ta déjà désinstaller réinstaller :S.
Ta essayer de recommencer une partie ?
Soprano__ a écrit:
A votre avis, FM pourrait tenir sur un netbook ? Car je vais avoir le mien et je veux pas ensuite prendre FM pour rien... ^^
Je sais pas Soprano
Gillot.Francis a écrit:
Je sais pas Soprano
Ok
Bhrecords a écrit:
Moi je cherche un milieu offensif gauche
Arouca. Thiago Neves. Jorge Valdivia. Adeilson. Walter.
Dernière modification par Srna-RJ (02-02-2009 16:45:49)
defenseur central pas cher et tre bon : thiago silva , il est vraiment tres fort et peut etre recruté pou 5M la premiere année
Je suis avec Strasbourg, premier de L2. Éliminé de la CDL, je suis tombé directement sur Lyon au 4ème tour... toujours en lice pour la CDF, j'en suis au 10ème tour.
J'ai vendu quelques joueurs au début, Camadini, Cassard et cie et j'ai acheté, pour 3.2M, Anthony Modeste, attaquant de Nice. Également un petit brésilien de Wolhen (club affilié) et des petits jeunes de moins de 18 ans.
J'ai un petit peu explosé le budget transfert (3.5M -> 4.2M).
J'ai prôné la jeunesse directement et je ne suis pas déçu du résultat. Je peine parce que je n'ai pas énormément de MOD et MOG et je suis vite dans le caca en cas de blessure de Fanchone ou Gargorov.
Je suis au 20 janvier et je voudrais dégraisser mon effectif de joueurs qui ne jouent pas et qui me pompent le budget salaire mais ils ne partent pas, aucun club intéressé. J'évalue la clause libératoire un peu au dessus de la valeur du joueur mais rien n'y fait. Je voudrais éviter de limoger...
Dernière modification par Halamario (02-02-2009 17:14:31)
J'arrive pas a télécharger le jeu. :S
Installation terminé je finalise tout avec le dossier langue
Semc0 a écrit:
J ai un ordi portable windows wista
Le jeu peut surement marché?
sinon j arrive pas a le downwlad je dois l acheté mais bon pas grave je suis impatient
Halamario a écrit:
Je suis au 20 janvier et je voudrais dégraisser mon effectif de joueurs qui ne jouent pas et qui me pompent le budget salaire mais ils ne partent pas, aucun club intéressé. J'évalue la clause libératoire un peu au dessus de la valeur du joueur mais rien n'y fait. Je voudrais éviter de limoger...
Ça me l'à fait aussi , ils sont partis à une clause de 0 ou pour certain 1000 Euros .. ça évite de dépenser pour qu'il dégage
Faites les jouer deux trois rencontres pour que des clubs s'y interressent ? .