Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec Lens,
1er match amical : Cannes - Lens : 1-1. J'ai essayé 2 systèmes de jeu, 1ere mi temps 4-4-2, 2eme mi temps 4-3-3 et je marque 2nd période. .
Je vous montrerais mon équipe quand je serais le 1er septembre donc après le marché estivale .
Quelqu'un me le copie sur un CD et me l'envoie par la poste ?
Première partie catastrophe avec l'OM, que des défaites, impossible de gagner, je recommence avec Bordeaux.
Je vous ferai un screen de mes transferts le 1er septembre.
Pour l'instant, tournée en Belgique:
Anderlecht 2-1 Bordeaux [Gouffran]
Mouscron 0-2 Bordeaux [Gourcuff / Chamackh ]
Standard 1-1 Bordeaux [Gouffran]
Et une tournée en Ecosse va commencer.
Tribounet a écrit:
Daninho a écrit:
Tribounet, j'te l'ai déja répét, mais c'est pas l'ordi qui fait que ça aille vite ou pas, c'est la connexion.
Bref, moi, 3 défaites, 2 nuls en championnat.
3ème tour de qualif' pour LDC: défaite et victoire contre Galatasaray ( éliminé à cause des buts à l'exterieur ) et ensuite Tour qualficatif pour les groupes d'UEFA, v ictoire au match aller 3-1 à l'exterieur.
J'ai une sacré team pourtant, j'comprends pas.Ouais, mais y'a aussi l'ordinateur, car regarde moi, là je suis avec mon ordinateur portable qui est assez récent, c'est un Sony Vaio, et bon le téléchargement a été bouclé en 2h30, alors qu'avec mon ordinateur de bureau, ça aurait mit 2 jours. ^^
Et pourtant, ils sont tous les deux raccordés à ma livebox.
Excuse moi ôôôô grand Tribounet, tu as toujours raison, tu es le meilleur. Je me prosterne devant toi.
PS: tu commences vraiment à me les briser.
Dernière modification par Daninho (01-02-2009 14:26:54)
AlexOu85 a écrit:
!
Gillot.Francis a écrit:
AlexOu85 a écrit:
!
Je vous fais de la concurrence
AlexOu85 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Quelqu'un me le copie sur un CD et me l'envoie par la poste ? :|
:lol: !
:(
Tu pourras pas, car si on te le grave on te le grave sous ISO.
Et après il te faudra les Patch, les Face Pack et les crack !
C'est triste alors.
Voici quelques screens :
Mon équipe :
Mes transferts :
Classement :
Stats de Nikola Kalinic : (Recrue)
J'ai remonté au classement, mais la saison ne fait que débuter :
Dernière modification par Gillot.Francis (01-02-2009 15:24:57)
Pas mal ^^
Moi j'suis en 2014, et je vais enfin joué la Ligue des Champions pasque j'suis arrivé 2ème du championnat, j'ai recruter pour 25M€ et vendu pour 30M€, on va voir s'que ça donne
Dernière modification par leomessi (01-02-2009 15:28:19)
Daninho a écrit:
Tribounet a écrit:
Ouais, mais y'a aussi l'ordinateur, car regarde moi, là je suis avec mon ordinateur portable qui est assez récent, c'est un Sony Vaio, et bon le téléchargement a été bouclé en 2h30, alors qu'avec mon ordinateur de bureau, ça aurait mit 2 jours. ^^
Et pourtant, ils sont tous les deux raccordés à ma livebox.Excuse moi ôôôô grand Tribounet, tu as toujours raison, tu es le meilleur. Je me prosterne devant toi.
PS: tu commences vraiment à me les briser.
Mais LOL, je t'explique ce que ça aurait fait chez moi, et tu réponds toujours de la même façon, un façon de gamin...
Dernière modification par Tribounet (01-02-2009 15:29:59)
Moi je viens de recommencer .
Je joue contre Vannes OC là !
Edit: Victoire 3-0 (Medhi Leroy contre son camp, et doublé de Kalinic dont un sur pénalty).
Dernière modification par Gillot.Francis (01-02-2009 16:15:32)
Je reste sur deux défaites d'affilées
Ce jeu avant s'appelait ma l'entraîneur manger ?
Daninho a écrit:
Non scofild, c'était l'entraineur se nourrit
Gillot, met des liens au lieu de mettre les images directement stp
Moi avec Bordeaux j'vous ferai des screens ce soir.
Ok ça marche !
Je voulais dire l'entraîneur manager désolé.
J'ai eu des mois de octobre/novembre de misère .
Je suis actuellement 10ème de Ligue 2 avec 26 points en 18 journées. Le leader Brest ( ) a lui 42 points, le second Dijon ( ) a 37 points et Châteauroux ( ) referme le podium avec 31 points !
Ce qui est bien dans ce jeu c'est que souvent au bout de 4 saisons t'as une équipe de L1 qui se retrouve tout en bas.
Une fois j'avais Toulouse en National alors qu'ils avaient encore de bons éléments, ou encore Monaco en bas de classement de L2. XD
Daninho a écrit:
Ce qui est bien dans ce jeu c'est que souvent au bout de 4 saisons t'as une équipe de L1 qui se retrouve tout en bas.
Une fois j'avais Toulouse en National alors qu'ils avaient encore de bons éléments, ou encore Monaco en bas de classement de L2. XD
C'est clair que le jeu est trop bien conçus !
Car au début on croit qu'on va être champion facile en gagnant tout les amicaux et aux final on prend des taules en championnat !