Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.megaupload.com/fr/?d=ZJ7N7DYR
Je l'ai trouvé donc c'est bon j'ai plus que a l'acheter .
Autre forum sur FM
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=98
Dernière modification par AlexOu85 (03-02-2009 09:35:07)
Moi j'aime ce jeu, malheureusement mon PC n'ai plus assez "gros" pour ce genre de jeu
Ekotto a écrit:
Moi j'aime ce jeu, malheureusement mon PC n'ai plus assez "gros" pour ce genre de jeu
Pareil pour moi.
4-2-2-2. → Rogerio Ceni - Leandro, Filho, Breno, Purcino - Walter, Mauricio Junior - Arouca, Jorge Valdivia - Adeilson, Maicon Marques.
J'ai repris la tête du championnat à égalité de point avec Sao Paulo. J'ai le meilleur buteur : Adeilson. J'ai la meilleure attaque : 3.7 buts de moyenne par match. J'ai la plus mauaise défense : 2.5 buts de pris par match.
Au faite Gillot, c'est ou que t'as trouvé ton fond d'écran sur FM ?
Dj-Greb0uille a écrit:
Kirbaara a écrit:
Dj-Greb0uille a écrit:
breno <-- tres jeune défenseur central au bayern munich. (super bon)
zdravko kuzmanovic <-- tres bon millieu centre a la fiorentina. (tres bon)
Tiago Luis <-- Super jeune attaquan pas mauvais évoluant a santos (tres bon)
apres un match jouer j'ai regardé entre 16 & 20 ans ,
j'ai pu déja recruté ces 3 noms ^^
2-2 face a le havre. ils recoivent un peno 88iem ,
quand je dit mon avis ,
j'ai recu un avertissement de la fédé MDr !Kuzmanovic ? La 1ère saison ? Mais avec qui ?
Chez moi, il est parti a City pour 32 M€ ...excuse moi je me suis mal exprimé , ces pas recruter que je voulais dire ,simplement trouvé dans la liste de bon jeune que j'ai ajouter dans ma selection .
aucun a signé chez moi
mais je compre essayé d'engagé tiago luis ou Matias Suarez d'anderlect , le def du standard oneywu.
et si possible une petite perle en millieu que je cherche encore
(sachant que j'ai déja le jeune axel witsel.)
je dirige l'OM ^^
Bah, tu me rassures alors. En même temps, Kuzmanovic s'est déjà fait un nom dans le milieu du foot.
Et dans FM, il devient jeune prodige ^^
Je dirige l'OM également, mais en BDD moyenne. Je n'ai donc pas tous les joueurs dont vous parlez.
Dj-Greb0uille a écrit:
puré je me qualifie pour la LDC ,
je me tape un groupe assé dur
chelsea / Atl. madrid / Psv / (OM)
j'espere soite la 2iem place du groupe , soit retombé en Uefa pour poursuivre des matchs europeens ^^
un autre sale groupe
Manchester Unt. / bayern munich / juventus / Anderlecht
Beaucoup mieux que Barcelone, Bayern et Fiorentina, je trouve.
Daninho a écrit:
Attention les regens, ca veut rien dire.
C'est des joueurs créés automatiquement par le jeu au bout d'un certains temps. Ils peuvent être énormes dans certaines parties, comme tout pourri dans d'autres.
C'est surtout que ce ne sont jamais les mêmes noms. Un Regen apparait dans UNE partie, et il sera différent dans une autre. Si un Regen apparait a Vitré dans ta partie, inutile que je guette l'effectif de Vitré pendant des années de mon côté.
lu qui pourrez m'aider a telecharger fm09
Merci pour le site Hala je me met a tout actualiser
Sinon : Trophée des Champions : Bordeaux 0 - 1 Olympique Lyonnais
Dernière modification par Yankees74 (03-02-2009 17:22:28)
Le jeu commence à me gavé.
3ème partie que je fait toujours autant de défaites .. quelqu'un peut me dire quels en sont les causes possibles parce que là je vais péter un câble
J'ai une bonne stratégie , de bons placement et tout mais toujours autant de défaites , ça m'énerve !
kevyn a écrit:
Le jeu commence à me gavé.
3ème partie que je fait toujours autant de défaites .. quelqu'un peut me dire quels en sont les causes possibles parce que là je vais péter un câble
J'ai une bonne stratégie , de bons placement et tout mais toujours autant de défaites , ça m'énerve !
Avec les blessés que j'avais et tout j'avais fait cette formation :
LLORIS
REVEILLERE CRIS BOUMSONG GROSSO
TOULALAN KALLSTROM
GOVOU MOUNIER
FRED BENZEMA
Voila en 4-4-2 contre bordeaux et gagné 1-0
Sinon t'a quel club ?
EDITE : Comment ne pas jouer en plein ecran ?
Dernière modification par Yankees74 (03-02-2009 17:42:24)
moi j'ai l'OL , et le jeu n'est pas si realiste que sa , la preuve , mon equipe type :
tevez benzema
dos santos nani
hamsik ( ou kuzmanovic )
toulalan
n'zogbia metzelder thiago silva lassana diarra ( ou reveillere )
lloris
Dernière modification par grindelwad (03-02-2009 17:47:57)
Bande de pas motivés Faut pas arrêter parce que vous perdez ... Vous allez finir par trouver LE truc qui vous offrira la victoire.
pikachudu59 a écrit:
lu qui pourrez m'aider a telecharger fm09
alors
warren31 a écrit:
Bande de pas motivés Faut pas arrêter parce que vous perdez ... Vous allez finir par trouver LE truc qui vous offrira la victoire.
3 parties .. 50 matchs environ 30 défaites .. faut pas déconner non plus. C'est ce foutre de la gueule du monde ! Surtout quand on fait comme dans les précédents opus !!