Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toute façon téléchargé un gros fichier est casi impossible le plus que j'ai fais c'est 120 Mo car ma soeur a une DS et je lui télécharge des jeux .
Mais la c'est énorme, pas la peine d'y penser...
Benji ton équipe a de la gueule .
Sinon les gars c'est pas normal que ce soit aussi lent chez vous, du moins chez moi en 4 heures, il me semble l'avoir complété alors qu'il n'y avait pas beaucoup de source (4/5).
Gillot.Francis a écrit:
nico412 a écrit:
J'en suis à 37,7 % pour 22 heures et 2 minutes de téléchargement.
Sa fait déjà 2 jours que j'ai commencé le téléchargement.Tu as combien de Méga ?
Tu est sous quel serveurs ?
Tu est sous quel logiciel ?
Tu as ouvert tes ports ?
Ton routeurs est configuré ?
Nico tout ça peut être cause de vitesse .
- 2 M peut etre plus, je le fais sous utorrent, j'ai ajouter un port en effet, et mon routeur est configurer.
Les durée des match sont comme en réalité (90minutes), mais tu règle le temps comme sur Fifa ou PES, tu déplace vers plus lent ou plus rapide.
Ensuite c'est clair Alex, mais qui ne tente pas n'a rien, de plus c'est clair qu'un jeu de NDS c'est pas l'équivalent d'un jeu de PC complet, car je fais comme toi pour les jeux de NDS, car je l'ai fait pour ma sœur également.
nico412 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
nico412 a écrit:
Sa fait déjà 2 jours que j'ai commencé le téléchargement.Tu as combien de Méga ?
Tu as ouvert tes ports ?
Nico tout ça peut être cause de vitesse .- 2 M peut etre plus, je le fais sous utorrent, j'ai ajouter un port en effet, et mon routeur est configurer.
Ben je sais pas à moins que ton PC rame légèrement, ou que ta connectivité (2M) soit pas assez considérable pour accéléré et passé en principal sur les autres qui Download le fichier en même temps que toi. Mais bon le principal reste d'avoir le jeu !
Gillot.Francis a écrit:
nico412 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Tu as combien de Méga ?
Tu as ouvert tes ports ?
Nico tout ça peut être cause de vitesse .- 2 M peut etre plus, je le fais sous utorrent, j'ai ajouter un port en effet, et mon routeur est configurer.
Ben je sais pas à moins que ton PC rame légèrement, ou que ta connectivité (2M) soit pas assez considérable pour accéléré et passé en principal sur les autres qui Download le fichier en même temps que toi. Mais bon le principal reste d'avoir le jeu !
Exact, puis bon attendre 2 ou 3 jours pour tout le temps l'avoir, c'est pas la mer à boire. Pis j'suis pas presser
nico412 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
nico412 a écrit:
- 2 M peut etre plus, je le fais sous utorrent, j'ai ajouter un port en effet, et mon routeur est configurer.Ben je sais pas à moins que ton PC rame légèrement, ou que ta connectivité (2M) soit pas assez considérable pour accéléré et passé en principal sur les autres qui Download le fichier en même temps que toi. Mais bon le principal reste d'avoir le jeu !
Exact, puis bon attendre 2 ou 3 jours pour tout le temps l'avoir, c'est pas la mer à boire. Pis j'suis pas presser
Je suis à 3.5% sur mon Nicky Larson depuis 1 journée, je vais prendre 1/2 voir 3 semaines mais je suis content car je pourrais revoir tout les épisodes dans quelques semaines .
Je suis en ce moment a 60kb j'ai fais Force start puis priorité high
Yankees74 a écrit:
Chez moi sous µTorrent, j'avançais à 250Ko/s sans modifier les priorités, ni de forcé le démarrage. De plus quand j'ai pris le fichier, il n'y avait que 3-4 source ^^.
Tiens regarde mon Nicky Larson : (Sa avance à 100Ko/s environ)
Dernière modification par Gillot.Francis (31-01-2009 23:09:12)
Tu as des astuces pour booster ?
Yankees74 a écrit:
Ben si ta connectivité est de 2Méga admettons aucune astuce pourra la faire passer à 4Méga ça c'est sûr ^^ !
Ensuite le fait de régler ton routeur et tes ports permettras de te configurer par rapport au site/tracker de téléchargement, mais sinon pas de solution miracle, la seule reste d'augmenter ta connectivité en payant d'avantage et appelé ton opérateur et changer ta formule d'abonnement .
Gillot.Francis a écrit:
Yankees74 a écrit:
Ben si ta connectivité est de 2Méga admettons aucune astuce pourra la faire passer à 4Méga ça c'est sûr ^^ !
Ensuite le fait de régler ton routeur et tes ports permettras de te configurer par rapport au site/tracker de téléchargement, mais sinon pas de solution miracle, la seule reste d'augmenter ta connectivité en payant d'avantage et appelé ton opérateur et changer ta formule d'abonnement .
Je regle ou le routeur ?
Gillot.Francis a écrit:
Yankees74 a écrit:
Chez moi sous µTorrent, j'avançais à 250Ko/s sans modifier les priorités, ni de forcé le démarrage. De plus quand j'ai pris le fichier, il n'y avait que 3-4 source ^^.
Tiens regarde mon Nicky Larson : (Sa avance à 100Ko/s environ)
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/ … 4okicw.png
Ben moi sa avance en moyenne à 12 voir 12Ko/ s (réception)
C'est clair que 12Ko/s c'est très peu .
Nico c'est écrit cela en bas de ton logiciel µTorrent ?
Yankees c'est quoi ton opérateur ?
Free, Orange, Alice, AOL, Neuf, autres ?
Dernière modification par Gillot.Francis (31-01-2009 23:21:47)
Free
Gillot.Francis a écrit:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/ … 6t8f45.pnghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/ … 6hwcp1.png
Free, Orange, Alice, AOL, Neuf, autres ?
Non au dessus de ta ligne de téléchargement pu s'est marqué par exemple :
nom, taille, statu, source, client, reception, etc ...
Yankees74 a écrit:
Free
Je me renseigne demain matin et je te dit quoi via le forum ou ta MP. Je sais seulement configuré ceux de Orange et Numérique Câble, ça marche ?
Bon les amis, je souhaite une bonne partie à ceux qui ont la chance d'avoir le jeu installé sur leurs ordinateurs, et bon téléchargement à ceux qui sont arrivés à ce stade. Demain je vous partagerais plusieurs captures de mon équipes, transferts, résultats, classements .
Je vais allez écouter l'After sur RMC, bonne soirée !
nico412 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/ … 6t8f45.pnghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/ … 6hwcp1.png
Free, Orange, Alice, AOL, Neuf, autres ?Non au dessus de ta ligne de téléchargement pu s'est marqué par exemple :
nom, taille, statu, source, client, reception, etc ...
En bas Nico, pas dans cette barre-ci !
Regarde on trouve ce petit truc en bas !
Dernière modification par Gillot.Francis (31-01-2009 23:28:26)
Ok merci
Gillot.Francis a écrit:
nico412 a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Free, Orange, Alice, AOL, Neuf, autres ?Non au dessus de ta ligne de téléchargement pu s'est marqué par exemple :
nom, taille, statu, source, client, reception, etc ...En bas Nico, pas dans cette barre-ci !
Regarde on trouve ce petit truc en bas !
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/ … 1aaqxe.png
Ben les informations d'en bas et d'en haut sont les mêmes.
J'dois etre largue à mon avis ^^
nico412 a écrit:
Sa fait déjà 2 jours que j'ai commencé le téléchargement.
Whattttttttttttttttttt ??
Là, c'est que ton ordinateur, est vraiment, vraiment vieux...
Tribounet, j'te l'ai déja répét, mais c'est pas l'ordi qui fait que ça aille vite ou pas, c'est la connexion.
Bref, moi, 3 défaites, 2 nuls en championnat.
3ème tour de qualif' pour LDC: défaite et victoire contre Galatasaray ( éliminé à cause des buts à l'exterieur ) et ensuite Tour qualficatif pour les groupes d'UEFA, v ictoire au match aller 3-1 à l'exterieur.
J'ai une sacré team pourtant, j'comprends pas.
Pour les matchs , comment ca se passe ? On les voits ? Comment ?
Sinon j'en suis a 12 % en 1h30 , il me reste 8 heures environ
Daninho a écrit:
J'ai une sacré team pourtant, j'comprends pas.
T'as p'tet une sacrée team, mais tu dois avoir une compo' toute pourrie