Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1ère saison : Stade Rennais => 7éme
2éme saison : RCLens (Qui n'est pas remonté) => 4éme (reste quelques rencontres encore, donc la montée n'est toujours pas compromise).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense tout recommencer, et avec Lens direct car l'entraîneur qui était à Lens (Wallemme) durant ma saison à Rennes a fait partir
pas mal d'élément important du style de Kovacevic, Monnet-Paquet, Boukari, Runje ou encore Aruna.
svp,vous pouvez me donner un bon lien pour le telecharger
Salut Monaco, j'ai mis deux liens plus haut dans le topic .
Gillot.Francis a écrit:
Salut Monaco, j'ai mis deux liens plus haut dans le topic .
Ok,jte remercie gillot mais donne les moi directement la car je vois pas ou il sont dans les autres pages
Dernière modification par monaco-09 (31-01-2009 18:29:06)
P.5.
Lucenzo a écrit:
P.5.
Ok j'ai trouvé mais c'est chaud vraiment a installé
62.4 % Moi ca va asser vite je trouve
Je suis avec le PSG.
Bilan des matches amicaux : 3 victoires , 2 nuls, 1 défaite.
Bilan championnat : 6 défaites .
Je comprends pas.
Si vous enchainez les défaites, essayez d'autres compositions ... Ça marche pour moi, pourquoi pas pour vous
Niveau championnat c'est compliqué !
Moi je viens de recommencer avec Lens, Bilan :
Amicaux : 5 victoires
Championnat : Pas comencé
warren31 a écrit:
Si vous enchainez les défaites, essayez d'autres compositions ... Ça marche pour moi, pourquoi pas pour vous
Oui je vais tenté le 4-5-1 .
Il me donne trop envie ce jeu, espérons que je gagne le prono foot de ce soir !
Moi j'attends d'avoir mon PC portable, je prendrais sans doute le 2010.
Benji_03 a écrit:
J'ai commençé avec St Etienne ; j'ai que 3M de budget pour les transferts et imposible d'acheter des gros joueurs enfin bon...
1er match amical : 0-0 contre Montpellier
Les joueurs de Saint-Etienne sont bon ou pas du style Matsui, Gomis ?
Je suis a 95 % Du DL c'est allé vite
Je peux pas juger pour l'instant mais Gomis est puissant après Perrin ; Dabo et Benalouane sont pour l'instant au vue des deux premiers matchs amicaux très costauds :p
Ce qui m'énérve c'est normal que je fait deux 0-0 de suite et les joueurs tirs toujours au dessus et tente des 40 mètres
Benji_03 a écrit:
Je peux pas juger pour l'instant mais Gomis est puissant après Perrin ; Dabo et Benalouane sont pour l'instant au vue des deux premiers matchs amicaux très costauds :p
Ce qui m'énérve c'est normal que je fait deux 0-0 de suite et les joueurs tirs toujours au dessus et tente des 40 mètres
Bayal Sall a refusé mon offre de contrat, ASSE avait accepté ma proposition ... .
Gillot.Francis a écrit:
Benji_03 a écrit:
Ce qui m'énérve c'est normal que je fait deux 0-0 de suite et les joueurs tirs toujours au dessus et tente des 40 mètresBayal Sall a refusé mon offre de contrat, ASSE avait accepté ma proposition ... .
Ca aurait été une belle recrue pour ton équipe, peut être qu'il ne veut pas jouer en L2.
FM a fini de DL comment je l'ouvre avec µTorrent ?
Benji_03 a écrit:
Pour l'instant moi il est suspendu ben je pense jusqu'au mois de décembre
Je vais essayer de prendre Kevin Gameiro car en attaque apart Gomis ya pas grand monde ; Mirallas est pas terrible ...
Ou alors essaye de prendre Gignac.