Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er but dans mon 1er match.
EDIT : Alexx, viens sur FB s'tu veux, j'vais t'expliquer comment prendre le ballon x)
Dernière modification par Roazh_x (13-01-2013 22:31:14)
Roazh_x a écrit:
EDIT : Alexx, viens sur FB s'tu veux, j'vais t'expliquer comment prendre le ballon x)
Oh, oui !
Roazh_x a écrit:
Et je t'ai fais la passe
Le lundi et jeudi à 20h45.
@Roahz : j'ai pas compris ta question.. Y'a écrit "créer un match d'entraînement".
Notre prochain match à nous ça sera la 1ère journée de championnat le 17.
N'oubliez pas l'entraînement collectif demain, ne vous entraînez pas individuellement.
Dernière modification par Nitroz- (13-01-2013 22:57:50)
Non c'est bon j'ai trouvé. je parlais des "test matchs"
Avicii. a écrit:
2 joueurs pour la YT du Legendary ! Un bon début non ?
Et oui je me bouge un peu ^^
Aide moi
Roazh_x a écrit:
Y'a toujours les matchs "entrainements" ?
Oui "test match" quand tu clique sur la page de garde "utilisateur"
lensoisdu01 a écrit:
Les matchs sont quand ?
Tout les jours, toi ça t'intéresse quand ?
Alexx, tu as été marrant !
Les matchs d'entraînements sont prévus à l'inter saison mais là c'est terminé car le championnat reprends jeudi !
Merde il y avait un match. Vous aviez pas dit que c'etait Lundi et Jeudi ? Merde.
C'était un match amical, au départ pour l'équipe A, puis Kevyn a vu qu'il pouvait faire jouer des jeunes donc on a joué. ^^
Fais ta manche à Ruzzle
Kevyn_ a écrit:
Alexx, tu as été marrant !
Je sais.
Ah dommage j'aurais bien voulu coir comment ça se passait. Et comment ca entrainement collectif demain ? Si quelqu'un peut m'expliquer.
Faut pas que tu t'entraînes. L'entraînement collectif c'est un lien sur lequel tu dois cliquer entre 20.15 & 20.45. Il se trouve sur la page de ton joueur.
Didier t'a envoyé un mp sur le jeu pour t'expliquer.
Roazh_x a écrit:
J'ai bien ris en ayant vu ce poste.
Kevyn_ a écrit:
Didier ? Dixier plutôt non ?
Correction automatique
Manaje a écrit:
Roazh_x a écrit:
EDIT : Alexx, viens sur FB s'tu veux, j'vais t'expliquer comment prendre le ballon x)J'ai bien ris en ayant vu ce poste.
En un screen, j'vais l'aider ! ^^
Voila comment on prends un ballon. Il faut avoir une pastille bleue déjà & ensuite attaquer le ballon à fond. Dans le rouge donc.
Mais je n'ai jamais eu l’occasion de faire ça, ma première flèche était toujours toute petite, à chaque tour je bougeais à peine.
Oui, au début tu traînes les pieds, c'est normal, et bien que le jeu se joue avec des pastilles que tu bouges, il faut anticiper pour avoir la balle.
Ps: Je regrette déjà de m'être exilé en Australie...
Noob-Jr a écrit:
Ps: Je regrette déjà de m'être exilé en Australie...
De même pour moi en Ecosse..
Bande de cons.. Nous on va se taper des grandes barres sur le TS entre noobs ahahaa
Au pire essayez de résilier le contrat en trouvant une bonne excuse...
Alex, franchement c'est facile, en jouant 1 ou 2 test match tu auras tout compris ^^
Dernière modification par Nitroz- (14-01-2013 15:39:41)