Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en écosse t'as plein de français, tu peux apprendre les bases, et en plus, les horaires sont pas totalement insolite comme pour l’Australie (mercredi/dimanche 11h en Australie contre lundi/jeudi 22h en Ecosse.)
Non mais les bases je les ai hein, c'est juste que le coach m'avait dit qu'il faisait une équipe de jeunes pour pouvoir les former.
J'arrive dans l'équipe : on est que 3 joueurs a avoir - de 20 ans.
Simple exemple, jeudi là 1er match : équipe adverse a 7 joueurs de + de 22 ans et 4 joueurs de - 21 ans.
Donc moi étant DL j'vais me faire niqué sur mon côté.
Enfin je verrai déjà jeudi.
Je parlais à Alex pour la dernière phrase
Les mecs ont dit sur FFFIDA que vous étiez les plus mauvais de votre championnat (même le coach l'a dit)
Nitroz- a écrit:
T'avais bu quand t'as signé ?
Non, j'avais juste pas internet en semaine, le vendredi soir pas sûr, le samedi c'est compèt européenne, et le dimanche soir, chuis dans le train. Là, j'ai traficoté ma carte réseau pour avoir internet.
Nitroz- a écrit:
Je parlais à Alex pour la dernière phrase
Les mecs ont dit sur FFFIDA que vous étiez les plus mauvais de votre championnat (même le coach l'a dit)
Non je parlais à Noob'.
Où ? J'ai pas vu.
Dans la partie transfert je sais plus quel topic..
Ah oui chaud Bawdz, moi j'peux dormir que le dimanche donc pas question de jouer à 11h
Ah oui, jouer contre des gros slot, c'est franchement pas évident, et même en L2, l'Ecosse, c'est du costaud. Et du bot, ce qui ne retire rien à l'ennui, au contraire.
@Nitroz : Clairement, juste à regarder les équipes adverses, j'me demande ce qu'ils ont été foutre là-bas.
@Noob : Ouais donc voilà, si j'vois que ça ne me fait pas du tout progressé, je plierai baguage.
Nitroz- a écrit:
Alex, franchement c'est facile, en jouant 1 ou 2 test match tu auras tout compris ^^
J'espère bien ! Mais même avec TS ça sera plus simple pour moi. ^^
Gahn a écrit:
Non mais les bases je les ai hein, c'est juste que le coach m'avait dit qu'il faisait une équipe de jeunes pour pouvoir les former.
J'arrive dans l'équipe : on est que 3 joueurs a avoir - de 20 ans.
Simple exemple, jeudi là 1er match : équipe adverse a 7 joueurs de + de 22 ans et 4 joueurs de - 21 ans.
Donc moi étant DL j'vais me faire niqué sur mon côté.
Enfin je verrai déjà jeudi.
No panic ! Les matchs amicaux personne ne vient ! Faut pas s'alarmer ! Après si vous n'avez pas disponible souvent, faut pas vous plaindre de tomber autres parts qu'en France. Estimes toi heureux Bénaise car là tu es avec des supers gars, actifs et qui vont t'apprendre des choses car le jeu a bel et bien changé ! Crois moi
Vous êtes surement l'équipe la plus faible mais dis toi que t'auras du boulot comme ça. Vaut mieux ça que de jouer contre des bots.
Alexx, si tu as une petite flèche c'est pas parce que tu mets ta flèche rouge au minimum par hasard ?
Tu peux m'envoyer le ts en mp Kevyn ?
Les matchs commence aujourd'hui , 20h45 pour moi !
J'y suis sur FFIDA Pseud: Madeforhit
Made in china, t'avais pas plus original comme nom ?
Non je cherchai un truc a mettre, j'ai vu l’étiquette de la lampe juste devant moi avec l'inscription "Made in china" x))
Et puis je suis un peu le Gao Lin de FI.
Heureusement qu'il y avait que ça devant toi ^^
@Kevyn : Non mais je parlais de jeudi pour la 1ère journée. ^^'
Mais je sais que c'est mieux de jouer là que contre des bots, mais j'espère juste ne pas avoir de Ai adverse trop rapide car sinon je vais devoir augmenté vitesse avant tout.
Pensez a l'entrainement co ce soir, donc ne vous entrainez pas avant.
Nitroz un peu plus et c'étais Khan Abysse x))
Gregness a écrit:
Pensez a l'entrainement co ce soir, donc ne vous entrainez pas avant.
Nitroz un peu plus et c'étais Khan Abysse x))
Connais pas ^^
Tu as un ancien pseudo pour que je sache qui tu es ? ^^
J'crois que Mike Weiss a fait un entraînement aujourd'hui puisque sa valeur a augmenté..
Un ancien pseudo sur ?? Sur FL t'as pas du connaitre, et sur FI, j'ai commencer dans les débuts et arrêter avant que tu commences ^^
Gregness a écrit:
Un ancien pseudo sur ?? Sur FL t'as pas du connaitre, et sur FI, j'ai commencer dans les débuts et arrêter avant que tu commences ^^
Je suis sur FL depuis 6 ans et demi donc j'ai du connaître ^^
J'ai commencé FI le 8 juillet 2010 presque en même temps que tout le monde, bizarre.
Midnight si ça te dis un truc et sur FI même moi de mon pseudo je m'en rappel pas
Oui ça me dit quelque chose. Tu avais un avatar style palmier noir et bleue foncé. Il me semble que je t'avais parlé quand j'étais avec mon compte Zerto- pour une carrière ou un truc du genre.
Dernière modification par Nitroz- (14-01-2013 19:56:58)