Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
R.Falcao a écrit:
C'est quoi les crédits fid ? (jen ai 9)
Ils servent notamment à acheter le supporter pass, et louer des emplacements pour créer des slots supplémentaires. Y'a des défis à réaliser pour en gagner (j'en ai 26) ou sinon tu peux en acheter avec du vrai €.
Tu joues ou ?
J'ai commencé y'a une bonne semaine , et je suis allé à la Backchich et Jovenes , que Kevyn m'a conseillé ! ^^
aurege a écrit:
Voilà. GK créer.
Roazh, tu joue ou en fait?
TNT, équipe jeune
Alexx- a écrit:
Bon, je vais m'inscrire !
EDIT : En fait, je viens de me rendre que j'avais déjà un compte.
Ah oui lequel ?
Aurege, si tu te fait un défenseur central, j'ai un club pour toi !
Alors mon compte c'est SuperYellow- et le joueur que j'ai créé cet aprèm' c'est Kid Klaus !
Avicii. a écrit:
GG Kevyn pour ton recrutement mais je ne sais pas si c'est aussi efficace dans les autres teams par contre !?
Nous au Legendary par exemple aucun joueur de recruter .
Ouais mais vous faîtes pas de publicité sur des sites aussi .. j'ai créer un topic voila 1 an ou je répertorie tout les cites où on a fait de la pub', vous avez qu'à relancer ça là-bas. Avec un peu d'envie, ça paye vite. Pancho il a fait la même sur Virtuafoot et on a des joueurs intéressés ! Faut bien vendre le truc !
La réforme c'est mort maintenant. Faut le faire au début sinon après c'est fini et c'est devenu payant hélas. Roazh, ton joueur est bon comme ça, ne t'inquiètes pas, tu n'en as pas besoin.
Dixier voici les joueurs à recruter :
http://footballidentity.com/Player/Play … ?id=161575
http://footballidentity.com/Player/Play … ?id=161578
R.Falcao a écrit:
C'est quoi les crédits fid ? (jen ai 9)
Quand tu en as 350, tu peux te faire un deuxième personnage. Mais tout les 3 mois, il est payant car tu dois le renouveler. Pas intéressant pour vous j'pense.
Benji, est tu au courant que ton DC est toujours dans la liste des joueurs à reprendre ? ^^
Les nouveautés, c'est l'arrivée du momentum .. on choisit son élan pour le tour d'après en gros. Et apparition des équipes jeunes avec limitation d'age. Genre maintenant chaque club de L1 à une équipe B avec des joueurs actifs qui jouent contre les autres équipes B. Les joueurs dans ce championnat ont entre 18 et 21 ans. C'est apparu voila 4 jours donc là, ça recrute sec. Si tu fais de bonnes performances, ton évolution est plus rapide. Ils ont créer ça car les joueurs arrivent à leurs retraites et ils ont besoin de renouveler les gens sur le site.
C'est intéressant ça d'avoir mis en place des ligues avec des tranches d'âge.
Personne à voulu reprendre mon super DC?
Oui & du coup, je recrute à tour de bras des Foot-Landais pour ma B. ^^
Bah écoute non, il pense peut être qu'il est mauvais, comme l'user
Milyann. a écrit:
Voila j'ai crée mon DL.
Milyann Nasche.
Mon compte FI : MilyannK
Pas le temps de parcourir un peu le site je le ferais ce soir.
j'ai fait l'offre accepte.
Qui d'autres maintenant
Dernière modification par Sweetshaadow (13-01-2013 18:24:08)
Alexx- a écrit:
Alors mon compte c'est SuperYellow- et le joueur que j'ai créé cet aprèm' c'est Kid Klaus !
Tu viens chez nous.
C"est fait
C'est accepté !
Viens sur sur forum avec ton pseudo FL ou joueur de FI http://fffida.forumactif.com/
Je vais m'y inscrire.
Alexx- a écrit:
Je vais m'y inscrire.
Kéké ajoute-le dans la partie privé TNT.
J'me suis egalement inscrit.
Dixier, pourquoi notre DC sebescu est "négociation de contrat en cours" ?
C'est un de tes potes du boulot ?
J'ai aussi remarqué qu'on pouvais prévoir ses entrainements sur les 3 prochains jours? L'efficacité est affecté si on fait un entrainement prévu ou ça change rien?
Tu peux pas du tout de connecter de la semaine ??
Nitroz- a écrit:
Tu peux pas du tout de connecter de la semaine ??
Sisi !
C'est juste pour savoir. No souci pour se connecter toutes la semaine.
Nitroz- a écrit:
Dixier, pourquoi notre DC sebescu est "négociation de contrat en cours" ?
C'est un de tes potes du boulot ?
Un ami d'enfance,t'inquiète pas pour lui.Je pense qu'il sait pas comment faire pour refusé.
Du moment que les entraînements sont fait, tu fais comme tu veux Aurege.
J'ai du mal à te trouver un club Aurege. Personne ne cherche de GK. Par contre, ça cherche activement un DC !
Je me suis inscrit sur le forum externe, j'attends que l'on me valide l'accès.
Et j'ai mis mon réveil pour l'entraînement collectif de demain.
Dernière modification par Alexx- (13-01-2013 19:42:25)
Kevyn quel beau recrutement !
A ce que je vois sur FFFIDA, la Youth TNT est l'une des mieux avancée de France !