Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 592
Discussion fermée
Note : 9.5 ! J'avais 10 mais j'ai fais une passe de merde donc je suis descendu !
Victoire 3-0, avec un petit but
Avec encore un coaching gagnant sur la fin
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Deust, BE natation, et fitness
Bac + 2 quoi.
Si tu veux !
Un BE n'a pas de valeur c'est spécial comme diplôme on va dire quand même....car je peux me faire plus de tune qu'un bac +5 !
5.2 en note, mais bon pas étonnant. ^^
Bien joué tout le monde !
Bonne nuit.
3 matchs d'affilés que la défense ne concède pas de but !
7,1 en note mais jmef de ça, je sais que je dois améliorer mes contrôles.
76% de condition et je ne suis pas là Lundi toute façon je pense tu ne m'aurais pas fais jouer car déjà deux matchs d'affilés que je fais. Mais j'espère Jeudi !
Note: 7.4 et 65% de condition physique, ca va être assez pour récupérer jusque Lundi.
Bon, 1ère MT on s'est procuré aucune occasion, mais en 2ème ça a été tout de suite beaucoup mieux. Mais faut pas oublier qu'en face, c'étaient des bots. ^^
Pierre- a écrit:
3 matchs d'affilés que la défense ne concède pas de but !
En même temps avec le marquage de ouf, c'est presque impossible.
le_fou_du_psg a écrit:
Note : 9.5 !
J'avais 10 mais j'ai fais une passe de merde donc je suis descendu !
Je ne pense pas que ce soit du qu'a la passe. C'est peut-être du à un placement etc .. mais te fit pas aux notes, ça veut rien dire je pense.
Manaje oui mais bon, d'un coté je m'y attendais vu que ce n'est pas ton poste. Leomessi a fait une bonne entrée niveau placement. ADG & Jom m'ont beaucoup plus aussi.
J'ai trop aimé la course folle de Bastinhio ! Il court à fond puis veux faire une passe, tout le monde "Noooon, Tiiiir !!!!" "Allez Jean eudes !!!" trop marrant !
Ekotto a écrit:
Si tu veux !
Un BE n'a pas de valeur c'est spécial comme diplôme on va dire quand même....car je peux me faire plus de tune qu'un bac +5 !
Oui comme partout si tu ouvres ta propre société.
Une passe décisive, 8.1 et 71% de condition pour moi.
Les notes ne veulent rien dire simplement parce que c'est basé sur les passes, tirs, dribble effectués autrement dit un mec qui ne fait pas une course mais qui réussi 4/5 passe aura largement 8 sur 10.
Le prochain match ne devrait pas poser de problème non plus
Moi je me fatiguais pas dans ce match, je dépassais pas la ligne du milieu ! ^^
Je me suis blessé deux fois !
Kevyn. a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Note : 9.5 !
J'avais 10 mais j'ai fais une passe de merde donc je suis descendu !
Je ne pense pas que ce soit du qu'a la passe. C'est peut-être du à un placement etc .. mais te fit pas aux notes, ça veut rien dire je pense.
Manaje oui mais bon, d'un coté je m'y attendais vu que ce n'est pas ton poste. Leomessi a fait une bonne entrée niveau placement. ADG & Jom m'ont beaucoup plus aussi.
J'ai trop aimé la course folle de Bastinhio ! Il court à fond puis veux faire une passe, tout le monde "Noooon, Tiiiir !!!!" "Allez Jean eudes !!!" trop marrant !
Par contre au début --". Premier passe je rate le controle ensuite je me fait tacler prsk j'étais tout seul j'étais a 4 en notes je crois xD
Kevyn. a écrit:
niveau placement. ADG & Jom m'ont beaucoup plus aussi.
Je sais pas qui c'est qui se foutait de la gueule à Bastinho sur TS avec le micro mais j'était mort de rire !
Beaucoup de blessés par contre c'est grave ?
Kevyn a écrit:
J'étais éééécroulé devant l'écran J'aurais fait la passe à Toto si le gardien ne s'était pas mit entre lui et moi je pense ^^
Bref, merci l'équipe, grâce à vous, j'deviens un vrai buteur !
En tout cas j'ai vraiment rigolé ^^ Et merci de m'avoir laissé le ballon Grenoble ^^
sophiecool a écrit:
Victoire 3-0, avec un petit but
Avec encore un coaching gagnant sur la fin
Hé ouais ! On est entraineur ou on l'est pas !
le_fou_du_psg a écrit:
Je sais pas qui c'est qui se foutait de la gueule à Bastinho sur TS avec le micro mais j'était mort de rire !
Beaucoup de blessés par contre c'est grave ?
C'est moi, j'étais mort de rire !
Déjà il a attendu 5 minutes pour entrer sur le terrain, il demandait à tout le monde de sortir le ballon ! Et puis quand il s'est fait lancé en profondeur par Niko, j'étais mort de rire car il a écrit "uiuiuiui" !
Et il blesse tout seul en courant
Les blessures servent à rien car je l'ai été plein de fois, et jvois pas ce que ça a changé
McCarthy a écrit:
![]()
Les blessures servent à rien car je l'ai été plein de fois, et jvois pas ce que ça a changé
Sa baisse juste un peu plus ta condition mais pas énormément, genre 1 pts à tous casser
Moi y avait personne à ce moment là et j'étais le plus haut . J'me suis dis je monte ou pas ? J'ai fait : Non je vais me faire engueuler Imagine je serais partis et marqué . ^^
McCarthy a écrit:
![]()
Ah oui, ça ça ma tué encore plus !
Je l'imaginais en train de courir et se blessé tout seul !
Genre le mec il part solo et il tombe tout seul ! x)
Pour Pierre, si tu joues pas Lundi, tu joueras surement jeudi.
Comme Eko & Gino qui joueront surement lundi
Romain > Quand il reste 3 mns de jeu et qu'on mène par 3 buts d'écart, tu peux monter mais votre condition en prend un coup. A vous de voir !
Dernière modification par Kevyn. (06-05-2010 23:31:01)
Bon moi je vous dis à demain . Bonne nuit à tout le monde !
Bilan de la soirée, 5minutes joué pour 1but. . . Sa va, il y a pire comme stats
Toto a fait une bonne rentrée aussi, il a fait du bien au niveau du placement, malgré qu'il ait touché très peu de ballon.
C'est vrai !
D'ailleurs Basti', j'ai une bonne nouvelle pour toi. Sophie va être absente pendant 2 semaines donc prépare toi à beaucoup joué
Discussion fermée
Pages: 1 … 67 68 69 70 71 … 592