Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 592
Discussion fermée
jom02 a écrit:
Ouais j'avou, t'avais rien toucher Lundi
Aujourd'hui il y a des bots en face ?
Ce n'est que des bots, étant donné que c'est une équipe vide
Ha bah c'est bon aussi, aprés 2buts jvais pouvoir monter. ^^
Par contre, par pitié, marquer vite ! Faîtes pas comme l'autre coup, à vous faire 45passes dans la surface . . .
j'avoue :p
Remplaçant, mais vu que les ML ce fatigue vite, je pense avoir une chance de rentrer. ^^
J'aime beaucoup lire le compte rendu de Kevyn à chaque fois.
Dernière modification par leomessi (06-05-2010 18:19:16)
Putin je vais pas encore en toucher un de ballon, que des bots en face !
T'en fais pas en L1 tu vas en toucher plus que tu n'en voudras.
Kevyn. a écrit:
Fbands, MOC c'est pas la peine. J'ai assez de joueurs !
Wybo, si tu passes par là, donne moi ton prénom & ton nom de joueur sur FI please.
Nom de joueur : Sofiene Zino
tjrs ces petits changements ds la defense ^^ ca varie ^^
en esperant pr Pierre qu'il soit encore homme du match avec ses 145 ballons touchés !
SInon, bah je verrai le score et j'me permettrait 2-3 trucs
je serai sur le TS vers 21.45
Remplaçant et vue qu'on joue que des bots je doute rentrer car les DC ou MDF vont pas se fatiguer assez pour sortir !
Donc je passerais vite fait sur TS peut être mais sans plus.
Si je vais surement sortir j'suis pas a 100% enfin presque mais bon voila quoi :^p
Le hic c'est que mon année "scolaire" ce termine je suis à J-6 donc là je vais pas regarder le match attentivement pour savoir si je joue ou pas, je préfère réviser.
Donc je passerais tant en tant et on dira que Kevyn tu m'envoie un message ou autre pour me dire que je rentre.
Titulaire, j'espere jouer tout le match.
Je serai aussi sur TS vers 21h40 !
Eko, c'est comme tu veux ! Tu peux rentrer car ADG va peut-être pas faire tout le match m'enfin rien n'est sûr .. je prévoit pas comment la condition de chacun va baisser :p
Wybo > Contrat envoyé ! ^^
Kevyn => si tu vois que tout le monde est ok niveau condition et qualité de match ... ca me derange pas du tout de me faire remplacer par Wybo pendant le match
J'ai pas l'impression qu'il soit très actif sur FL Wybo .. donc le temps qu'il voit mon message déjà, je suis sûr que ce soir, ça sera trop court ..
C'est peut-être pas plus mal tu me diras, au moins il jouera en B ! ^^
Kevyn. a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il soit très actif sur FL Wybo .. donc le temps qu'il voit mon message déjà, je suis sûr que ce soir, ça sera trop court ..
ah c'est vrai que s'il joue aujourdhui il pourra pas jouer demain
j'avais oublié cela ^^
Kevyn. a écrit:
Si tkt pas pour mon activité, j'ai promis de l'être si j'étais pris La je m'occupe juste de faire mes entrainements de gardien...
Ekotto a écrit:
Le hic c'est que mon année "scolaire" ce termine je suis à J-6 donc là je vais pas regarder le match attentivement pour savoir si je joue ou pas, je préfère réviser.
Donc je passerais tant en tant et on dira que Kevyn tu m'envoie un message ou autre pour me dire que je rentre.
Idem, tu fais quoi ?
Je serais present a 21h50
Loic, comme Philippe Lucas
D'ailleurs, pour rentrer à l'université, y a pas besoin de dossier scolaire si ? ^^
Eko' a decidé de vivre sous l'eau.
Dernière modification par jom02 (06-05-2010 19:51:48)
grenoble a écrit:
Loic, comme Philippe Lucas
Scolaire ? Comme Philippe Lucas ?
Eko' à decidé de mettre de l'eau dans son vin.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc je passerais tant en tant et on dira que Kevyn tu m'envoie un message ou autre pour me dire que je rentre.Idem, tu fais quoi ?
Dans le sport !
On va dire, car je suis pas seulement "Philippe lucas"
Titulaire, heureusement vu que Benji est absent. Première fois aligné aux côtés de Jom, on va voir ce que ca va donner. ^^
+1.10 en vitesse, ça cartonne en ce moment.
Discussion fermée
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 592