Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 592
Discussion fermée
GG !
C'est normal que le jeu se soit remis en anglais ?
Coach-Benji a écrit:
GG !
note = 8.2
Alors ? Impressionner ?
Kevyn. a écrit:
D'ailleurs Basti', j'ai une bonne nouvelle pour toi. Sophie va être absente pendant 2 semaines donc prépare toi à beaucoup joué
Mince, j'ai donc tant impressionné ce soir ?
Sa va être chaud par contre, on ne sera plus que 2 en attaque, va falloir faire attention à la condition physique ^^
Coach-Benji a écrit:
GG !
Normalement tu peux remettre en français.
Perso, j'ai eu un ballon, j'ai fais un changement de coté... j'ai perdu que 10 de condition, ça va !!!
Dernière modification par fabom (06-05-2010 23:55:03)
Fabom peut dépanner au cas où en attaque.
Benji, il doit y avoir une MAJ !
Je suis l'homme a tout faire en quelque sorte.
Par contre, mes tirs sont naze ^^
Tu peux toujours mettre 1 pointe et des milieux derrières, il y'a des solutions ^^
Dernière modification par fabom (06-05-2010 23:57:58)
Sa va être le moment pour moi de marquer des buts et être le buteur officiel de l'équipe pour faire oublier Sophie
Jom, j'aurais sans doute eu 13/10 si tu as eu 8,2.
Nan mais c'est bizarre, j'ai le truc qui est en "french" en haut, mais ça le met quand même en anglais. ^^
Coach-Benji a écrit:
Nan mais c'est bizarre, j'ai le truc qui est en "french" en haut, mais ça le met quand même en anglais. ^^
Normalement tu as une barre en haut, elle te demande si tu veux traduire, t'as juste a mettre oui (avec google chrome)
Dernière modification par fabom (07-05-2010 00:01:34)
Coach-Benji a écrit:
Normal,
Le site devait être en travaux je pense.
Fab', TS beugé seulement chez toi. J'ai entendu ta voix au début du match mais après et pendant le match, j'entendais que des grésillements !
Ok parfait pour Jeudi Kevyn ! J'aurais 100% sans aucun doute ! ^^
Temps passé et côte de chaque joueur hier.
GB 33 Nikolasi Civano GB 01:30:40 9,9
20 Dani Alves DL 01:30:40 8,2
14 Vitoo Riner DL 01:30:40 7,35
17 Pierre Bouquet DC 01:30:40 7,1
5 Romain Lesca DC 01:30:40 9,5
22 Loic M ML 01:04:36 8,1
15 ToTo Ff ML 00:45:20 5,95
2 Antoine L'olympien MDC 01:30:40 7,15
11 Grég Aubert MOC 01:30:40 5,9
7 Julien Parfait MOC 00:45:20 5,15
23 Fabom Ultras Ai 00:26:04 6,4
38 Jo Giosso AC 01:30:40 6,45
13 Bart Simpson AC 01:20:28 6,35
25 Bastien Tinho AC 00:10:12 7,4
Kevyn. a écrit:
Fab', TS beugé seulement chez toi. J'ai entendu ta voix au début du match mais après et pendant le match, j'entendais que des grésillements !
Chez toi aussi, ça coupé grave ^^
On voit à travers les notes qu'on s'est bien fait dominer, car la défense à de sacrée note.
Le Milieu des notes de merde
En première oui mais en seconde on a dominer de la tête au pied. ^^
En première on as juste eu du mal à passer, et y balancé des longs ballons donc il l'avait à chaque fois la défense ^^. Quand au milieu ben on avait pas souvent la balle .
Oui et nous aussi on a tendance à balancer devant sur les attaquants qui joue le HJ, ce qui fait que les milieux essaye de jouer plus haut pour touché ne serais ce que quelques ballons de plus, mais en L1 si on joue comme ça on va se faire laminer sachant que les DC seront meilleurs que nous mais qu'en plus ils tiendront le marquages à la culotte, et les attaquants risquent d'étouffer, j'pense qui faudrait essayer de mettre un jeu de passe plus courte en place, en essayant de ne pas toujours avoir les mêmes déplacements, exemple les attaquants, quand un ML va pour centrer, il avance le plus possible proche des buts, or, il faudrait, je pense un des deux qui fasse un contre appel et qui se recule au lieu d'avancer, ça surprendrais l'adversaire et il serait démarqué, enfin y a pleins de petites astuces comme ça je pense à faire. ^^
Dernière modification par leomessi (07-05-2010 11:54:10)
Je dirai pas le contraire on reproduit toujours les mêmes erreurs et les mêmes choix tactique dans le jeu, c'est dommage.
Ekotto a écrit:
PARDON !?
leomessi a écrit:
Oui et nous aussi on a tendance à balancer devant sur les attaquants qui joue le HJ, ce qui fait que les milieux essaye de jouer plus haut pour touché ne serais ce que quelques ballons de plus, mais en L1 si on joue comme ça on va se faire laminer sachant que les DC seront meilleurs que nous mais qu'en plus ils tiendront le marquages à la culotte, et les attaquants risquent d'étouffer, j'pense qui faudrait essayer de mettre un jeu de passe plus courte en place, en essayant de ne pas toujours avoir les mêmes déplacements, exemple les attaquants, quand un ML va pour centrer, il avance le plus possible proche des buts, or, il faudrait, je pense un des deux qui fasse un contre appel et qui se recule au lieu d'avancer, ça surprendrais l'adversaire et il serait démarqué, enfin y a pleins de petites astuces comme ça je pense à faire. ^^
Ouai c'est ce que j'allais dire, en L1 on pourra pas balancer long et les attanquants seront pas devant le but comme ça, donc il faudra aussi essayez de relancer propre une fois que l'on mène, s'entrainer à ça, à se démarquer etc..
Ekotto a écrit:
Humm, en même temps ils ont passés leurs vies devant ( excepter ADG, et loicm qui souvent etait proche de moi sur le 6 ).
Et tout mes passes, ont été prises par Loicm, d'où la note qu'on a eu tout les deux, par contre, les deux autres, totalement I-NE-XI-STANT !
Bonne entrée de Magic Toto également.
Merci pour la dédicace.
Dernière modification par leomessi (07-05-2010 12:37:25)
Bientôt 40 en passe à ras de terre.
Discussion fermée
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 592