Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 592
Discussion fermée
loicm a écrit:
Bientôt 40 en passe à ras de terre.
On l'a vu que aimé les passes à raz de terre
Quand elles sont bien faite, ça plante !
Surtout que le bots et nul en contrôle de balle !
Jaloux, fallait que Sophie s'arrache, elle s'est arrachée et on ouvre le score.
C'est pas un cadeau alors, heureusement que Sophie à de bonne note
Attention Gino joue Lundi il va prendre ta place de titulaire
Je suis d'accord avec l'analyse de certain qui dit que si on joue comme ça en L1, on est mort.
Tout le match, je me suis tuer à dire au 7 (Manaje) & au 11 (Gregness) de redescendre +. Parfois ils m'écoutaient et parfois non.
Jom, tu as raison. Toi & Loicm vous étiez bien placé à partir de la 30ème minutes. Avant ça, Loicm était un peu trop haut mais après quelques consignes, ce fut mieux. J'aurais aimé que Manaje fasse de même mais il beugé (je pense).
Ce que j'aimerai c'est que Greg descende plus et participe au jeu. Greg à ce match avait tendance à être le troisième attaquant alors que son rôle c'était de se rendre disponible à droite & à gauche. Car au final, quand quelqu'un attaquait sur l'aile, Greg repiqué au centre et l'ailier se retrouvé tout seul face à 2 joueurs. Donc en première mi-temps, on perdait tout les ballons sur l'aile.
C'est une habitude à prendre, faut faire des mises au point et ce sera bon. En défense, on a parlé et tout vas mieux. C'est même notre point fort maintenant. ^^
Kevyn. a écrit:
Jom, tu as raison.
Encore heureux.
Ouais ouais ne t'inquiètes pas je beugé bien.
Enfaite ma flèche pour déplacer le joueur elle était toute lente, enfin je sais pas comment expliquer ça, du coup trop chaud d'être précis dans les déplacement et dans les passes.
Et pareil quand j'écrivais, les lettres mettait trois heures à apparaître, c'était encore pire quand j'étais sur TeamSpeak en plus. (Pour ça que je l'ai quitter).
C'est pour ça Lundi si je joue, je prend le PC portable de ma mère qui fonctionne a merveille.
Par contre je sais pas si je serais sur TeamSpeak, ou alors il faudrait que je sois avec deux PC; un pour TeamSpeak et l'autre pour Football Identity. ^^
Tout ça pour dire " Moi je suis riche, j'ai deux PC ".
Nan j'en ai juste six.
Va sur TS car sinon tu vas jamais entendre les consignes, comme le placement des ML est souvent très mauvais, vaut mieux pour toi que tu écoutes
Ekotto a écrit:
C'est pas un cadeau alors, heureusement que Sophie à de bonne note
Attention Gino joue Lundi il va prendre ta place de titulaire![]()
![]()
De bonnes notes ? Elle a les même que nous à peu près je pense.
Manaje tu joues pas sur Chrome ?
Ouais, je pense aussi qu'il faut mieux que j'y aille. ^^
Mais ML c'est vrai que c'est pas facile, il faut toujours écarter, monter, centrer, revenir, proposer des solutions... ^^
Que MO, il y a juste à donner de bon ballon, et tenter sa chance quelques fois et c'est bon. (En résumant)
Loicm > Si pourant, c'est ça qui est bizzare.
Pourtant le PC de ma mère est sur Internet Explorer et il marche dix fois mieux.
Dernière modification par Manaje (07-05-2010 13:45:49)
Mais c'est bien quand même, puisque niveau goal-defense c'est parfait, en attaque, dés qu'il y a une occaz dangereuse, ça fini au fond ( 4-0 / 3-0 aux derniers matchs ).^^
Le seul problème maintenant c'est le milieu, sachant que Manaje beuguer, et à comprit qu'il ne fallait pas toujours monter, que Loicm dés la 30ème s'est bien repositionner, il manque plus que le milieu central ou l'offensif à brieffer, et on aura enfin cette equipe de winners.
Ekotto a écrit:
Va sur TS car sinon tu vas jamais entendre les consignes, comme le placement des ML est souvent très mauvais, vaut mieux pour toi que tu écoutes
Ben de toute manière il est MO donc il jouera que rarement ML je pense. ^^
Hier sur le TS, moi, niko, Pierre et Wybo avions eu une bréve discussion avec des veritables Geek du TS ! OMG
On se connecte vite fait avec eux, tu entend une meuf qui dis " Putain n'utiliser pas vos guild vert ! prennez vos bleus ! "
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben de toute manière il est MO donc il jouera que rarement ML je pense. ^^
La même, personne n'est bon à se poste encore.
De même.
80% de condition déjà.
72 %
Vous avez entrainé votre capacité Lightning Save et reçu une augmentation de 43%.
Il vous manque 57% avant de recevoir une nouvelle étoile
Bravo pour hier
JE PORTE PLAINTE !!!
Wybo gagne tjrs + que moi !!!
Habilité aerienne : il fait des + 1.2 et moi des + 0.7
abilité speciale lightening save : moi 39% et lui 43%
c'est scandaleux ...
PS : mais tant mieux pour lui ...
niko333 a écrit:
JE PORTE PLAINTE !!!
Wybo gagne tjrs + que moi !!!
Habilité aerienne : il fait des + 1.2 et moi des + 0.7