Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 592
Discussion fermée
loicm a écrit:
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Payez vos screen pourri quoi .. Vous avez pris des screen sur un engagement, sur un engagement on choisit où l'on veut se mettre .. Donc léo si tu es trop bas c'est que tu t'y es mis tout seul, si tu es trop haut, idem ..
Pour ce qui est de la fatigue Leo si tu n'as pas assez d'endurance pour pouvoir jouer un match complet à fond alors tu la travail ou alors tu sacrifies tes entrainements attributs pour du physio et éventuelle dernière solution tu laisses ta place à la mi-temps. Ce que je ressent à travers tes posts c'est que tu as choppé légèrement le melon et Mr veux jouer 90 minutes et avoir une note avoisinant les 9 peut importe le résultat de l'équipe tant que tu as fait ta passe ou mis ton but. Il faut relativiser on est pas la pour se prouver des choses en cliquant sur une souris.
Tu n'as pas couru les 20 dernières minutes pour préserver ta condition je me trompe ? Pourquoi ne pas avoir demandé le changement ? En 4-3-3 on ne demandais pas au ML de monter centrer juste de glisser le ballon à l'attaquant ou ailier comme tu veux qui était un cran au dessus.
Sur ce j'enfile les crampons et je vais m'entrainer.
Ah merci je vois que je suis pas le seul à voir qu'on joue pas tous en équipe.....merci le modérateur
Kevyn écrit le plus qu'on sans branle de la note, car j'ai l'impression des moments que les attaquants font une passe histoire d'avoir une bonne note plutôt que tirer et louper le but et avoir une salle note.
95% j'aurais donc 100 demain à moins que je n'ai vraiment pas de bol.
Ekotto a écrit:
Kevyn écrit le plus qu'on sans branle de la note, car j'ai l'impression des moments que les attaquants font une passe histoire d'avoir une bonne note plutôt que tirer et louper le but et avoir une salle note.
Nan, j'ai juste fait des passes car je préfère faire des passes décisives plutôt que de marquer un but, de plus, je trouvais que mon coéquipier était toujours en meilleure position que moi. La prochaine fois je serais plus personnel.
C'est pas une question d'être plus personnel. C'est une question qu'attaquant, on cherche à marquer des buts et non pas à préférer faire des passes .. ^^
j'avoue que j'ai pas compris non plus pourquoi en premiere mi-temps vous ne meniez pas 2-0 avec les deux occasions enorme que vous avez eu !
J'ai 75 % demain je devrait êter a 85 + un entrainement physique, bon je serait pas à 100 % mais vers les 95 ^^
Gregness a écrit:
Kev, pour les entrainements collectif, tu comptes pas le mettre tout les lundis ?
Match dans 10 min
Gregness a écrit:
Gregness a écrit:
Kev, pour les entrainements collectif, tu comptes pas le mettre tout les lundis ?
Tout les lundis je sais pas mais une grande partie ouais
Vu que ça plait à 90% de l'équipe, j'ai pas trop le choix. ^^
Sinon kevyn, pour demain ajoute 10% car si je vois que je suis titulaire jeudi ben je ferais un entrainement physio
Ekotto a écrit:
Sinon kevyn, pour demain ajoute 10% car si je vois que je suis titulaire jeudi ben je ferais un entrainement physio
idem ^^
FICHE DE PRÉSENCE POUR LE JEUDI 6 MAI 2010 A 22H !
- niko
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
- Gino
- Loicm
- Le_fou
- Tinho
- Pierredu593
- Ekotto
- Fbands
- Angedughetto
- fabom
- leomessi
TOUT LE MONDE S'EST INSCRIT ?
FICHE DE PRÉSENCE POUR LE JEUDI 6 MAI 2010 A 22H !
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
- Gino
- Loicm
- Le_fou
- Tinho
- Pierredu593
- Ekotto
- Angedughetto
- fabom
- leomessi
Noté Ekotto !
Je viens de voir le post de Bastinhio (oui j'ai 4h de retard ! ). Tu as eu du mal par rapport aux nombres d'occasions que tu t'es créer etc .. après on peut rien te reprocher .. Du moins pas encore !
Gregness a écrit:
Kev, pour les entrainements collectif, tu comptes pas le mettre tout les jeudis ?
Le prochain est pas pour Jeudi qui vient là ?!
Pour l'instant je n'ai pas programmé d'entrainements collectifs.
De plus, les entrainements collectifs c'est un fois par semaine
Manaje MP
J'ai réussi à viré un fantôme !
McCarthy ou Wybo, lequel des deux je prend ^^
Mc', il veut combien ton entraineur ?
Keeevvyyyynn tu sais ce que j'ai fait ? ^^ Je suis passer de journaliste a MOC pense a moi pour plus tard
Je passe facilement sous le bureau en plus
nan mais sans rire.. ! Je suis un peu fougere la encore
Je vous n'aime
fabom a écrit:
MOC, on en a 2, pour 1 place au mieux ^^
De même, les places sont cher actuellement.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
MOC, on en a 2, pour 1 place au mieux ^^
De même, les places sont cher actuellement.
Oui, par contre, je sais pas si kev veut me faire joué ou pas, pour savoir si j'augmente ma condition ou pas.
eko', tu sais s'il va faire tourné ou pas ?
Dernière modification par fabom (06-05-2010 00:22:35)
Kevyn. a écrit:
McCarthy ou Wybo, lequel des deux je prend^^
Mc', il veut combien ton entraineur ?
Le principal, c'est wybo, on a aucun second gardien pour l'instant, MC peut attendre, on a déjà 3 attaquants pour le moment. ^^
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Mc', il veut combien ton entraineur ?Le principal, c'est wybo, on a aucun second gardien pour l'instant, MC peut attendre, on a déjà 3 attaquants pour le moment. ^^
Non Mc coute de plus en plus cher, on ne pourra pas l'acheter sinon.
Dernière modification par fabom (06-05-2010 00:36:23)
Son coach va-t-il accepter de le vendre aussi ?
Sinon tu vas attendre 18h30 pour le savoir fabom
J'ai pas encore la chance d'être dans les titulaires indispensables... si je suis patient j'attends, sinon je m'entraine comme d'habitude tout a l'heure.
En plus il y'a tous les ML de présent, ils ne peuvent pas avoir autre chose a faire
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Mc', il veut combien ton entraineur ?Le principal, c'est wybo, on a aucun second gardien pour l'instant, MC peut attendre, on a déjà 3 attaquants pour le moment. ^^
Non Mc coute de plus en plus cher, on ne pourra pas l'acheter sinon.
Faut savoir placer les necessités en premier, si on prend MC, et que demain, niko n'est pas la, tu veux mettre qui au goal ? toi ? mais par contre, on a plus de goal, mais 4 attaquant.
Par contre, on prend wybo, et si un attaquant n'est pas la, il y en a d'autre sur le banc, on a deux gardien, et trois attaquants.
la necessite absolue, pour l'instant, reste celle de wybo, car en matière de gardien, on en a qu'un seul.
Aprés, MC n'a qu'a pas se connecter, ou alors faire des matchs merdiques, sa valeur va descendre, et voila . . c'est pas en ayant dans la tête " Aujourd'hui je met un triplé " qu'on va pouvoir se le payer . .
Dernière modification par jom02 (06-05-2010 01:03:06)
Discussion fermée
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 592