Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 592
Discussion fermée
Fbands, MOC c'est pas la peine. J'ai assez de joueurs !
Wybo, si tu passes par là, donne moi ton prénom & ton nom de joueur sur FI please.
fabom a écrit:
jom en même temps, même sans gardien, on aurait gagné le dernier match...
je confirme
sinon c'est vrai qu'il suffit que je prenne une rouge ... ou que qqun me blesse pour ne plus avoir de gardien (non bots)
Je suis plutot pour prendre Wybo et attendre que MC fasse des matchs de m**** pr qu'il soit transferable niveau cout ^^
Maintenant ceci n'est que la decision d'un membre de l'equipe . c'est au coach de voir
SInon + 0.34 en passe haute
Bonne journée a tous
fabom a écrit:
jom en même temps, même sans gardien, on aurait gagné le dernier match...
Car on jouer contre des bots, mais contre la winnig, sans gardien, on s'en prennait 10. . .
Déjà, je ne sais pas si je vais venir, c'est un souhait, pas une nécessité
Ensuite, j'attends la fin de la saison, je vais pas quitter ma team maintenant, surtout que je ne pourrais pas, on a viré notre coach hier...puis vous êtes déjà 4 attaquants...
Enfin, si vous croyez que jvais faire exprés de mal jouer, vous me connaissez mal, je parle pour certains...
McCarthy a écrit:
Déjà, je ne sais pas si je vais venir, c'est un souhait, pas une nécessité
Ensuite, j'attends la fin de la saison, je vais pas quitter ma team maintenant, surtout que je ne pourrais pas, on a viré notre coach hier...puis vous êtes déjà 4 attaquants...
Enfin, si vous croyez que jvais faire exprés de mal jouer, vous me connaissez mal, je parle pour certains...
Si tu souhaite venir comme tu dis en haut " C'est un souhait ", il y a une belle contradiction avec " Enfin, si vous croyez que jvais faire exprés de mal jouer, vous me connaissez mal " !
Tu sais trés bien qu'on ne peux pas t'acheter car ta valeur est trop eleve, et toi, comme seul reponse, tu ne trouve rien de mieux que de continuer à tout cartonner dans les matchs . . .
On ne dois pas avoir la même notion de souhait.
J'ai déjà dit que si jvenais, je parlerais à mon coach pour qu'il me libère, ou qu'il baisse ma durée de contrat
Tu pense vraiment que ton coach va laisser partir son seul joueur qui plante 4buts par matchs ?
fabom a écrit:
tu m'étonne, mais il nous faut MC pour la ligue 1
Et toi !! Ton avatar ?
J'ai recuperer ma condition à 100%
Moi 97 ^^
J'viens de voir que y a un mec sur Fl avec comme pseudo "Harry Cover", peut être que le gardien dans notre équipe est de Fl. ^^
J'avais pas reçu un mail d'un type concernant ce jeu ?! J'confonds peut-être.
Allons voir.
Jour de dueils, les rats sont champion. Faut les exterminer au trophée des champ.
Et j'emmerde tout les supporters marseillais, qui vivent a paris. Pauv' type
Signé de Harry.cover mais il est banni la
Moi j'arrive pas à me connecter sur FI la, c'est normal ?
Mystérieux Harry Covert
Non pas normal Loicm !
Server Error
403 - Forbidden: Access is denied.
You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied.
Edit: C'est bon, il devait y avoir un problème de serveur.
+1.15 en Tir placé.
Je ne suis pas là ce soir.
Je préviens au cas où ^^
Composition & consignes disponible.
Yes titulaire
Yess titulaire !
+ 1.10 en Tacle !
Encore titulaire, c'est bon ça.
J'adore la phrase " Prennez au marquage, et ne vous permettez pas de monter tant que l'on a pas 2buts d'écart "
A croire que Kevyn a vu mon dernier match
Titulaire ! J'ai 100% !
Moi toute façon j'ai jamais dépassé la ligne sauf à la 86ème je voulais toucher mon ballon !
Ouais j'avou, t'avais rien toucher Lundi
Aujourd'hui il y a des bots en face ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 64 65 66 67 68 … 592