Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1576 05-05-2010 01:48:34

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Re: ☆ Football Identity [F๐๐t-Lลηd Кilleяz]

C'est à me faire regretter d'être monter à Bastia, y avait l'air d'avoir + d'actions ici !

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1577 05-05-2010 02:13:12

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

L'année prochaine, Bastia Rouen, Benji.
On est au même niveau maintenant neutral

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#1578 05-05-2010 07:04:49

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Ekotto a écrit:

Voit le gardien d'abord il fait n'imps !

fabom a écrit:

A un moment, il jouait en DC. yikes neutral

yikes on m'agresse ...  cartonjaune

fabom a écrit:

Ekotto a écrit:

Il m'a même proposer une bière, car dans sa gourde c'est pas de l'eau il me l'a dit pendant le match.....

Ah je comprend pourquoi lamu ne veut pas joué devant maintenant, il s'éloigne pas trop de lui comme ça.

lol non ce n'est que de l'eau bien sur tongue et personne n'en aura !  mad lol

Ekotto a écrit:

Oui car on risque une interdiction de plusieurs mois jouer sous emprise de drogue c'est chaud, donc vire le Belge  colere

yikes la je suis outré par de tels propos !!!  cartonrouge
c'est toi qu'on va virer  roll

SInon ...

Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,65.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 34,35

bof bof bof pour une petite stat'  hmm

Bonne journée a tous smile

#1579 05-05-2010 08:18:57

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Site web

Niko tu m'en passera a moi au moins s'il te plait ??

Moi j'ai pas gagné beaucoup encore  sad

" Accélération    58,18 "   Mon objectif et d'arrivée a 60  big_smile
" Vitesse    51,17 "  Mon objectif et d'arrivée a 55 big_smile

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#1580 05-05-2010 11:06:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

leomessi a écrit:

Ekotto a écrit:

Payez vos screen pourri quoi .. Vous avez pris des screen sur un engagement, sur un engagement on choisit où l'on veut se mettre .. Donc léo si tu es trop bas c'est que tu t'y es mis tout seul, si tu es trop haut, idem ..

Pour ce qui est de la fatigue Leo si tu n'as pas assez d'endurance pour pouvoir jouer un match complet à fond alors tu la travail ou alors tu sacrifies tes entrainements attributs pour du physio et éventuelle dernière solution tu laisses ta place à la mi-temps. Ce que je ressent à travers tes posts c'est que tu as choppé légèrement le melon et Mr veux jouer 90 minutes et avoir une note avoisinant les 9 peut importe le résultat de l'équipe tant que tu as fait ta passe ou mis ton but. Il faut relativiser on est pas la pour se prouver des choses en cliquant sur une souris.  roll

Tu n'as pas couru les 20 dernières minutes pour préserver ta condition je me trompe ? Pourquoi ne pas avoir demandé le changement ? En 4-3-3 on ne demandais pas au ML de monter centrer juste de glisser le ballon à l'attaquant ou ailier comme tu veux qui était un cran au dessus.

Sur ce j'enfile les crampons et je vais m'entrainer. wink

#1581 05-05-2010 11:59:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

C'est ça la france, on est tous différent selon les saucissons, enfin j'y pense, les copains, les saucissons, les copains, les saucissons. wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1582 05-05-2010 12:44:06

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai pas demandé le changement tout simplement pasquil étaient deja tous fait il me semble. Je suis MLG donc mon rôle c'est quoi celon toi ? Aider benji a prendre un bot ? Sachant qu'apparemment je ne devais pas monter ou je ne sais quoi que tu raconte. Prendre le melon ? Mais LOL quoi viens me dire que je suis le seul a faire attention a sa note maintenant, même toi tu la regarde, et je te rassure j'ai une vie a
coté je nai aucunement besoin de prouver quoi que ce soit a une personne virtuelle, je sais encore ce qui est important dans la vie. Bref sujet clos la seule réponse que j'attendais était celle de Kevyn, le reste ne m'apporte rien de bien concret.

Dernière modification par leomessi (06-05-2010 04:58:34)

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#1583 05-05-2010 13:03:16

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Ils étaient tous fait effectivement. Le but de Léo et de Gino était de passé la balle aux joueurs juste au dessus (à savoir Bastinhio pour Léo & à Fabom pour Gino). C'est tout mais je me suis mal exprimé donc je suis le fautif. Affaire close tongue
En plus on a gagné donc bon .. ^^

Et puis vous fier pas à la note les mecs, on sait tous que c'est de la merde ! lol

#1584 05-05-2010 13:03:50

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est bon les mecs, en même temps avec ma superbe passe décisive, c'est évident que vous passez tous pour des nazes à côté. roll

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#1585 05-05-2010 13:08:18

loicm
Modérateur
Serveur 1

leomessi a écrit:

J'ai pas demandé le changement tout simplement pasquil étaient deja tous fait

Pas à la 70 eme non, puis tu voyais ta condition, tu savais jusqu'où tu comptais descendre au maximum donc tu aurais pu en parler à Kevyn. Bref ..

leomessi a écrit:

il me semble. Je suis MLG donc mon rôle c'est quoi celon toi ? Aider benji a prendre un bot ? Sachant qu'apparemment je ne devais pas monter ou je ne sais quoi que tu raconte.

MLG en 4-4-2 tu dois déborder pour centrer ou passer aux attaquant au centre, en 4-3-3 comme Lundi c'est différent tu dois simplement servir d'intermédiaire entre le DL et l'attaquant placé sur ton coté. 

leomessi a écrit:

Prendre le melon ? Mais LOL quoi viens me dire que je suis le seul a faire attention a sa note maintenant, même toi tu la regarde

Moi je la regarde ? Je suis un des rares à ne pas tout le temps regarder les statistiques en plein match, jamais tu ne m'as entendu dire, "tiens lui est homme du match pour le moment", "Oh il a déjà 6.4" etc ..

Je dit simplement mon ressentis, juste que tu as des remarques un peu "déplacées" tu poses tes conditions alors que certains ne demande qu'à jouer ..  hmm

Kevyn. a écrit:

Ils étaient tous fait effectivement. Le but de Léo et de Gino était de passé la balle aux joueurs juste au dessus (à savoir Bastinhio pour Léo & à Fabom pour Gino).

Voila, je viens seulement de tomber sur ton post, c'est ce que je disais. wink

#1586 05-05-2010 13:10:04

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

leomessi a écrit:

J'ai pas demandé le changement tout simplement pasquil étaient deja tous fait

Pas à la 70 eme non, puis tu voyais ta condition, tu savais jusqu'où tu comptais descendre au maximum donc tu aurais pu en parler à Kevyn. Bref ..

leomessi a écrit:

il me semble. Je suis MLG donc mon rôle c'est quoi celon toi ? Aider benji a prendre un bot ? Sachant qu'apparemment je ne devais pas monter ou je ne sais quoi que tu raconte.

MLG en 4-4-2 tu dois déborder pour centrer ou passer aux attaquant au centre, en 4-3-3 comme Lundi c'est différent tu dois simplement servir d'intermédiaire entre le DL et l'attaquant placé sur ton coté. 

leomessi a écrit:

Prendre le melon ? Mais LOL quoi viens me dire que je suis le seul a faire attention a sa note maintenant, même toi tu la regarde

Moi je la regarde ? Je suis un des rares à ne pas tout le temps regarder les statistiques en plein match, jamais tu ne m'as entendu dire, "tiens lui est homme du match pour le moment", "Oh il a déjà 6.4" etc ..

Je dit simplement mon ressentis, juste que tu as des remarques un peu "déplacé" tu poses tes conditions alors que certains ne demande qu'à jouer ..  hmm

Tout juste. big_smile

Perso', je trouve ça un peu bête qu'on se chamaille alors qu'en faite, on a gagné ! ^^
J'entends vos avis mais après c'est moi qui choisit ! tonguetongue (héhé !)

#1587 05-05-2010 13:12:09

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Perso', je trouve ça un peu bête qu'on se chamaille alors qu'en faite, on a gagné ! ^^

On ne se chamaille pas, perso je n'en ai contre personne. Simplement que quand j'entends Léo parler de condition physique, qu'il ne courait plus à partir de la 70 eme pour la préserver etc ça me chagrine un peu ..

#1588 05-05-2010 13:13:35

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Surtout qu'avoir 100% ou 40%, c'pareil, tu cours toujours aussi bien et vite, c'est juste que tu joueras pas le prochain...

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#1589 05-05-2010 13:18:32

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Quand on sent qu'on va plus avoir de condition, on me le dit sur TS hein wink
J'ai regardé mais Gino n'était pas bon, donc Loicm est entré en jeu, Manaje a remplacé Bastinhio qui avait un peu de mal et après Sophie à remplacé Grenoble qui partait  .. j'ai pas pu vraiment sortir des joueurs à cause de leurs conditions alors que d'habitude je sort les joueurs fatigués ..

Toute manière, pendant le match, je ne vous regarde que d'un œil joué vu qu'il y a 1 tonne de chose à faire. smile
Je dois maté vos conditions, vos placements, les tireurs de coups de pieds arrêtés, vos notes sur un petit écran en bas à droite, la tactique de l'équipe adverse etc .. donc si pendant un match, vous sentez que votre joueur n'en peux plus, dites le moi au cas où j'aille pas vu (ça m'étonnerai mais bon). ^^

#1590 05-05-2010 13:25:24

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Kevyn. a écrit:

On ne se chamaille pas, perso je n'en ai contre personne. Simplement que quand j'entends Léo parler de condition physique, qu'il ne courait plus à partir de la 70 eme pour la préserver etc ça me chagrine un peu ..

A la base, je me plain juste d'avoir joué beaucoup trop bas et beaucoup trop dans l'axe, je ne vais resté muet, sachant que justement Kevyn à besoin de nos impressions pour bien faire la compos, maintenant, sur le coup, j'ai surement exagéré, j'ai dis ne plus vouloir joué en ML en 4-3-3, tout simplement car je ne trouvais pas que le poste ou j'étais convenais à un ML que ce soit moi ou un autre, encore que ma phrase n'étais pas faite pour être pris sérieusement, quand je suis sérieux je ne mets pas d'émoticone. :p. Mais après Ekotto à commencé à s'en mêler, sans que je sache pourquoi, et j'ai du lui répondre, de manière brusque peut être, mais je voulais bien lui faire comprendre sans que ça s'éternise...

Bref comme je le dis le sujet est clos, j'ai dis que je ne me trouvais pas à ce poste, maintenant Kevyn a dit que ce serais rare le 4-3-3 et que ce n'étais qu'un test, à partir de la j'avais compris et je ne demandais pas à ce que quelqu'un me fasse la morale à la place de Kevyn. ^^

Bon sur ce il faut que je me rajoute à la liste des présent pour jeudi. big_smile

Dernière modification par leomessi (05-05-2010 13:26:17)

► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#1591 05-05-2010 13:25:45

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Pour rappel

FICHE DE PRÉSENCE POUR LE JEUDI 6 MAI 2010 A 22H !
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Loicm
- Le_fou
- Tinho
- Pierredu593
- Ekotto
-Fbands
- Angedughetto ( ptete pas a 100% mais tu fait confiance a ton HDM :p )
- fabom

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#1592 05-05-2010 13:26:52

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

sophiecool a écrit:

Pour rappel

FICHE DE PRÉSENCE POUR LE JEUDI 6 MAI 2010 A 22H !
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Loicm
- Le_fou
- Tinho
- Pierredu593
- Ekotto
-Fbands
- Angedughetto ( ptete pas a 100% mais tu fait confiance a ton HDM :p )
- fabom
- leomessi

#1593 05-05-2010 13:34:08

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Hop là, gagné 1.24 en vitesse. Je suis prêt pour jeudi, ça fait 3jours que je suis à 100% de condition physique.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#1594 05-05-2010 13:44:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

ptain les gars, rentrez vous l'oignon et faîtes la paix. wink

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#1595 05-05-2010 14:35:04

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kev, pour les entrainements collectif, tu comptes pas le mettre tout les jeudis ?

#1596 05-05-2010 15:25:28

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le dernier été lundi, donc je pense pas. ^^

#1597 05-05-2010 15:29:30

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1

Encore gagner 1.04 en relance à la main  cool

Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

#1598 05-05-2010 15:48:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Relax, ia loxam. winkwink

Euro 2016

#1599 05-05-2010 17:01:38

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevyn. a écrit:

Manaje a remplacé Bastinhio qui avait un peu de mal

J'avais du mal ? Bizarre, j'avais pourtant l'impression de faire un bon match, quoi que, c'est vrai que j'ai été trop collectif ^^

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#1600 05-05-2010 17:06:01

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

T'es attaquant et t'as pas eu beaucoup d'occas' on va dire, mais on peut pas vraiment te le reprocher. ^^

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot