Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 592
Discussion fermée
Gino.Play-Boy a écrit:
En plus milieux Latéral c plus dur que défenseur centrale ...
Comment on peux comparer deux postes, qui n'ont rien en commun, c'est pas une seul fois comparable . . o.O
McCarthy a écrit:
Sur la feuille du match, c'est marqué 2
C'est 2 tirs mais bien 3 buts, il y a un but sur un contre
Moi je comprend Gino, il n'était pas MLD, il est Mdf Droit, c'est la même galère que moi, en plus de ça c'était son premier match alors bon ..
Moi je le comprend pas du fait qui dit que jouer DC est tout bidon.....ce genre de type qui dégage !
C'est bon, il à joué contre des bots il était jamais à sa place et niveau marquage j'en parle même pas.....
Donc les mecs qui se permette de baver sur le dos des mecs qui on fait un bon match sans connerie, qui VIRE !
Susceptible le Gino ? C'est ironique ce que je te disais, je ne dis que très rarement des choses sérieuses. . .En plus, j'viens de voir que c'est pas à toi, mais à Grenoble que je dois m'en prendre ! J'viens de voir que c'est lui qui a tout raté ! Grenoble j'veux plus jouer à côté de toi ! C'est à cause de toi en fait que j'vais plus jouer en équipe A
0.91 en vitesse, je dépasse enfin les 40 ^^
Dernière modification par Bastinhio (04-05-2010 12:37:06)
Bastinhio a écrit:
.En plus, j'viens de voir que c'est pas à toi, mais à Grenoble que je dois m'en prendre ! J'viens de voir que c'est lui qui a tout raté ! Grenoble j'veux plus jouer à côté de toi ! C'est à cause de toi en fait que j'vais plus jouer en équipe A
J'ai fait une frappe et à ras du poteau mais le gardien est aller la cherché donc calme un peu !!!
Bravo a l'équipe
fabom a écrit:
Il faut lui laissé une chance je pense.
Oui, puis au moins il pourra re baver sur le dos de ses coéquipier qui n'ont rien fait de mal
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Il faut lui laissé une chance je pense.
Oui, puis au moins il pourra re baver sur le dos de ses coéquipier qui n'ont rien fait de mal
J'ai du loupé un épisode
Sinon, t'as bien récupéré en condition ?
Dernière modification par fabom (04-05-2010 13:04:15)
leomessi a écrit:
Moi je comprend Gino, il n'était pas MLD, il est Mdf Droit, c'est la même galère que moi, en plus de ça c'était son premier match alors bon ..
Faut pas avoir besoin de 30 matchs pour comprendre en 2 secondes "GINO T'ES PAS DANS L'AXE RESTE A DROITE !!!".
grenoble a écrit:
Bastinhio a écrit:
.En plus, j'viens de voir que c'est pas à toi, mais à Grenoble que je dois m'en prendre ! J'viens de voir que c'est lui qui a tout raté ! Grenoble j'veux plus jouer à côté de toi ! C'est à cause de toi en fait que j'vais plus jouer en équipe A
J'ai fait une frappe et à ras du poteau mais le gardien est aller la cherché donc calme un peu !!!
P'tin faut arrêter de tout prendre au 1er degré.
Dernière modification par Coach-Benji (04-05-2010 13:07:11)
Gino.Play-Boy a écrit:
Non mais vous vous etez parfait désolé
En plus milieux Latéral c plus dur que défenseur centrale ...
Basti = C'est pas leS caviars que tu me donne mais 1 ... et quand les autres rates tu dit quoi ?
Tien fabom je te donne l'épisode que tu as raté
Bah quoi ? il a raison, on est parfait.
Pour kev' si jamais...
33 Nikolasi Civano GB ===> niko333
17 Pierre Bouquet DC ===> pierre
5 Romain Lesca DC ===> le_fou_du_psg
4 Beny Life DL ===> Benji
14 Vitoo Riner DL ===> vitoo
20 Dani Alves DL ===> jom'
10 Alain Bernard MDC ===> Eko'
2 Antoine L'olympien MDC ===> ADG
3 Dexter Morgan MC ===> lamu
22 Loic M ML ===> Loicm
8 Gino Petrarca ML ===> Gino
15 ToTo Ff ML ===> léo'
7 Julien Parfait MOC ===> Manaje
11 Grég Aubert MOC ===> Greg'
23 Fabom Ultras Ai ===> fab'
38 Jo Giosso AC ===> grenoble
13 Bart Simpson AC ===> sophiecool
25 Bastien Tinho AC ===> Bastinhio
Dernière modification par fabom (04-05-2010 13:18:55)
grenoble a écrit:
Bastinhio a écrit:
Bravo a l'équipe
Bastinhio a écrit:
Susceptible le Gino ? C'est ironique ce que je te disais, je ne dis que très rarement des choses sérieuses 40 ^^
Applicable pour toi aussi Gre', c'est de l'humour . .
Le type complètement contradictoire en plus, il nous gueule que c'est son 1er match, donc qu'il a dû mal vu qu'il connait pas le jeu, et il se permet de dire quel poste est plus facile qu'un autre...
Mais au vue de son marquage dans le match, je l'imagine même pas défenseur . . et se permettre de dire que son poste est plus difficile que nous . .
Pour connaitre le jeu ta l'équipe B, ok t'apprends rien, mais tu peux voir comment faire ton marquage, comment te déplacer, ta plus de chance de toucher le ballon...
Plein de truc qui peuvent t'aider au tout début.
Moi quand je fais de la merde sur une action j'assume et je dis pas que l'attaque ou le milieu ou gardien c'est plus facile !
Pis en plus l'équipe B, t'as que des bots, et là t'avais presque que ça aussi, donc bon.
C'est différent, par exemple en défense, t'as note est peut-être plus importante si tu joue bien, avec les récupérations de balles qu'en attaque, maintenant si tu joue mal, peu importe le poste, t'as note sera nul.
Dernière modification par fabom (04-05-2010 13:22:17)
Ekotto a écrit:
Moi quand je fais de la merde sur une action j'assume et je dis pas que l'attaque ou le milieu ou gardien c'est plus facile !
+1.
Léo et Gino été bel et bien placé en MLDroit et MLGauche. Après si à chaque engagement on vous remettez au centre, il fallait vous replacez.
Gino, on se moque mais ça reste bon enfant. Ici il faut pas prendre tout au premier degré
Kevyn. a écrit:
Léo et Gino été bel et bien placé en MLDroit et MLGauche. Après si à chaque engagement on vous remettez au centre, il fallait vous replacez.
Gino, on se moque mais ça reste bon enfant. Ici il faut pas prendre tout au premier degré
Mais même, tu peux toujours trouver un arrangement, regarde, ekotto etait DC a un moment il suivait son joueur en DL, bah je suis descendu DC pour le laisser au marquage. ^^
Et dés qu'il y a eu un arrêt de jeu, on a été automatiquement repositionner.
jom02 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Gino, on se moque mais ça reste bon enfant. Ici il faut pas prendre tout au premier degréMais même, tu peux toujours trouver un arrangement, regarde, ekotto etait DC a un moment il suivait son joueur en DL, bah je suis descendu DC pour le laisser au marquage. ^^
Et dés qu'il y a eu un arrêt de jeu, on a été automatiquement repositionner.
Oui voilà, faut juste ce parler et tout roule, comme nous avons fait jusqu'a présent !
Dire quand défense c'est plus simple pour la note, je t'invite à aller voir Pierre qui à toucher 0 ballons et n'a fait que suivre sont défenseur, franchement il y à mieux comme situation je te le dis
De plus il se tape une vielle note...
Eko, tu as eu ta hausse de condition hier? Moi ce matin, je l'avais toujours pas, j'ai du faire un entrainement spécial pour l'augmenter
Discussion fermée
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 592