Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 592
Discussion fermée
4-0 ! net et sans bavure !
Note du match = 7.0
Condition = 61%
Dernière modification par jom02 (03-05-2010 23:10:02)
jom02 a écrit:
4-0 ! net et sans bavure !
Note du match = 7.0
Plus jamais je joue quand on est en 4-3-3 moi.
7,1 ! DANS TON CUL JOM !
Ma passe déc' elle baise tes 3 montées pourries.
Kevyn. a écrit:
Non mais sérieux, ça m'énerve. En comptant les 4 joueurs qui jouent pas ce soir, il y a Gino, Pierre, Manaje qui ont raté l'entrainement collectif. J'ai trop l'impression qu'il sert à rien alors qu'on en parle une fois par jour ..
Alzeimer vous a atteint ?
Moi c'est juste que je ne passe pas/plus sur le forum comme avant et je ne savais pas qu'on pouvais programmer l'entrainement collectif et le match le même jour, donc comme j'ai vu qu'il y avait match je n'ai pas pensais une seconde à l'entrainement collectif.
Et quand je me suis rendu compte que l'entrainement collectif avait lieu il était trop tard j'avais déjà fait mon entrainement individuel.
Je ferais plus attention la prochaine fois, parole de scoot
5,9 avec un match remplit de passes pour moi.
Coach-Benji a écrit:
7,1 ! DANS TON CUL JOM !
Ma passe déc' elle baise tes 3 montées pourries.
Ranafout, jsuis monter 3fois, même si j'ai pas toucher le ballon sur les trois fois, il y a eu 3buts de sophie, jsuis son porte bonheur ! Alors ??? Impressionner ?
Quel passe en profondeur que j'ai fais aussi.
6.9 sachant que j'avais un bots au départ.
Premier ballon touché, je plante un but !
Aprés désolé pour le centre a la fin ( Ouais, j'ai bien cliquer sur passe longue. ), qui été a la base au second poteau pour bastinho et qui finalement termine sa course au premier poteau...
Ce qui me fais chier c'est que je sais pas quand je vais rétablir internet sur mon pc, donc là j'ai celui de ma mère mais bon.
Bien joué les mecs ! Superbe boulot de Sophie, 3buts et la défense a aussi été énorme.
Toto a été excellent lors des 10 dernières minutes, fallait peut-être lui faire des passes, hein. Il était seul.
leomessi a écrit:
Plus jamais je joue quand on est en 4-3-3 moi.
Dommage qu'on ait pas eu le temps de bien combiner. Et puis l'autre qui intercepte la balle je ne sais pas comment dans la surface
3 but en 45 minutes, mon premier triplé, GG le coaching
jom02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
7,1 ! DANS TON CUL JOM !
Ma passe déc' elle baise tes 3 montées pourries.Ranafout, jsuis monter 3fois, même si j'ai pas toucher le ballon sur les trois fois, il y a eu 3buts de sophie, jsuis son porte bonheur ! Alors ??? Impressionner ?
Quel passe en profondeur que j'ai fais aussi.
Ouais mais moi j'arrive à donner des caviars en appuyant sur Bouger quand même, alors !!!
note : 7.5
Une belle passe dec' pour une reprise de sophie...
Je vais essayé de moins courir par contre ^^ 53% de condition.
Dernière modification par fabom (03-05-2010 23:20:37)
Nan mais le problème avec cette compo, c'est qu'elle n'inclue pas les ML, ou alors il faut que je joue attaquant sur les coté, donc ailier, pasque le positionnement ou j'étais, c'était vraiment MC voir Mdf, et pour prendre le couloir ça ma pomper toute mon énergie, je finis avec 55 % sans avoir courus une seule fois les 20 dernières minutes.
Coach-Benji a écrit:
jom02 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
7,1 ! DANS TON CUL JOM !
Ma passe déc' elle baise tes 3 montées pourries.Ranafout, jsuis monter 3fois, même si j'ai pas toucher le ballon sur les trois fois, il y a eu 3buts de sophie, jsuis son porte bonheur ! Alors ??? Impressionner ?
Quel passe en profondeur que j'ai fais aussi.Ouais mais moi j'arrive à donner des caviars en appuyant sur Bouger quand même, alors !!!
Et moi j'arrive à partir sans le ballon alors que j'ai cliquer sur " Passe à raz de terre ". Ne me teste pas stp.
Oui j'avoue, c'était un joli geste technique.
Merci.
Ont passent 3e en plus.
Waccy, si tu prends notre n°8, on te donne de l'argent.
Et on te donne Harry Corver.
Pourquoi il s'est passé quoi avec Gino là ? ^^
Jom > Harry Covert pas Harry Corver.
Dernière modification par Manaje (03-05-2010 23:27:04)
Oui bah Harry Covert ou Corver, c'est pareil, c'est moche.
Coach-Benji a écrit:
Waccy, si tu prends notre n°8, on te donne de l'argent.
Ils continuent !
Quel coaching !
Je rentre Sophie = Triplé !
Je rentre Manaje = 1 but ..
4-0
Ne t'inquiètes pas Leo, c'était un test, rien de méchant
Discussion fermée
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 592