Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 58 59 60 61 62 … 592
Discussion fermée
McCarthy a écrit:
Eko, tu as eu ta hausse de condition hier? Moi ce matin, je l'avais toujours pas, j'ai du faire un entrainement spécial pour l'augmenter
Moi oui, je suis passé de 58% à 70% !
Je dois être bien en dessous des autres je pense.
de 61 jusque passer à 73%
Je fais quoi ? un entraînement pour le reaugmenter ? ou je laisse faire ?
Laisse le physio fait le jeudi au pire si tu comptes jouer
Kevyn j'ai une question, tu comptes recruter un DC ou pas ?
Car je me tate à faire les entrainements pour devenir aussi DC !
Bah tout dépend de Kevyn, je verrais jeudi ma condition, si elle est pas dans les 90, je fait un entrainement physio. ^^
Ekotto a écrit:
Pour connaitre le jeu ta l'équipe B, ok t'apprends rien, mais tu peux voir comment faire ton marquage, comment te déplacer, ta plus de chance de toucher le ballon...
Plein de truc qui peuvent t'aider au tout début.
Moi quand je fais de la merde sur une action j'assume et je dis pas que l'attaque ou le milieu ou gardien c'est plus facile !
C'est pas toi qui voulait lui laisser sa chance en A sans qu'il n'ai jamais joué en B ? Tu changes ton fusil d'épaule.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour connaitre le jeu ta l'équipe B, ok t'apprends rien, mais tu peux voir comment faire ton marquage, comment te déplacer, ta plus de chance de toucher le ballon...
Plein de truc qui peuvent t'aider au tout début.
Moi quand je fais de la merde sur une action j'assume et je dis pas que l'attaque ou le milieu ou gardien c'est plus facile !C'est pas toi qui voulait lui laisser sa chance en A sans qu'il n'est jamais joué en B ? Tu changes ton fusil d'épaule.
N'imps !
Je dis faut laisser une chance à tout le monde, regarde fabom à jouer titulaire.
Mais si la personne veut jouer la stars et rien n'écouter, et dire que c'est plus simple pour les autres, qui dégage.
Je suis gentil mais pas con.
Donc je confirme ta vraiment aucune concurrence chez les ML
Ekotto a écrit:
N'imps !
Je dis faut laisser une chance à tout le monde, regarde fabom à jouer titulaire.
Mais si la personne veut jouer la stars et rien n'écouter, et dire que c'est plus simple pour les autres, qui dégage.
Donc je confirme ta vraiment aucune concurrence chez les ML
Il aurait commencé en B il aurait pris connaissance du jeu déjà, ça n'aurait été que mieux. Fabom a déjà joué en B il me semble.
J'en aurais par la suite, sauf si je suis trop fort.
Gino a toujours jouer en B, mais il vient quasiment jamais, donc normal qu'il n'evolue pas, c'est pas son bot qui va jouer pour lui.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
N'imps !
Donc je confirme ta vraiment aucune concurrence chez les MLIl aurait commencé en B il aurait pris connaissance du jeu déjà, ça n'aurait été que mieux. Fabom a déjà joué en B il me semble.
J'en aurais par la suite, sauf si je suis trop fort.
La B c'est à lui d'y aller !
Tu auras quelle concurrence, vue que Kevyn veut pas recruter à votre place.
Leo, Fabom et Gino.
Gino tu peux déjà le retirer pour le moment, serieusement, il peux être bon, mais il est chez nous depuis que j'y suis, chaque match que je devais jouer, j'ai joué, j'ai fait 2 matchs en B et 2 matchs en A, c'est la première fois que je le vois sur le terrain, les deux fois que je devais jouer en B, c'est son bot qui jouer, donc niveau concurrence, tu peux le retirer lui déjà . . ^^
Ekotto a écrit:
C'est bon, il à joué contre des bots il était jamais à sa place et niveau marquage j'en parle même pas.....
ca va hein .. ils attaquaient pas alors jme suis permis
loicm a écrit:
Leo, Fabom et Gino.
Que fabom, car vous êtes deux places de titulaire, car Gino je le compte plus, il joue déjà jamais, mais quand il joue il n'est pas bon et à une vieille mentalité !
Kevyn. a écrit:
Léo et Gino été bel et bien placé en MLDroit et MLGauche. Après si à chaque engagement on vous remettez au centre, il fallait vous replacez.
Gino, on se moque mais ça reste bon enfant. Ici il faut pas prendre tout au premier degré
Non si tu regarde a chaque fois ont été vraiment bas à chaque dégagement, 6 mètres, ou but j'étais juste à coté de ADG, ce qui n'est pas normal, et ça bousille notre fatigue, bref moi je préviens je joue plus MLD ou G en 4-3-3, ou alors je prend le poste de Attaquant gauche, ou droite qui est plus proche de ce que je joue en 4-4-2, comme ça je perd pas toute mon énergie, et je me tape pas des sales notes, en plus si j'avais passer tout le match à courir je serais a 20 % de condition la..
Dernière modification par leomessi (04-05-2010 15:30:54)
Moi j'ai couru partout, et il m'a resté 61% de condition . .
Menteur . . Pinnochio !
moi a la 45e j'etais a 89% mais je sortais pas de mon rectangle
pendant la pause je suis remonté a 94.5%
a la 90e j'etais a 74%
Dernière modification par niko333 (04-05-2010 15:43:14)
Oui sur ton couloir, moi je partais du Mdf, pour aller sur le coté et prendre le couloir .. Et toi tu as surtout pris au marquage ton joueur, a par sur la fin ! ^^
leomessi a écrit:
Oui sur ton couloir, moi je partais du Mdf, pour aller sur le coté et prendre le couloir .. Et toi tu as surtout pris au marquage ton joueur, a par sur la fin ! ^^
Bah justement, il m'a fait cavaler, j'ai du courir partout aprés lui, jusqu'en defenseur central . . si c'est pour dire, et vers la fin, j'ai fait 5-6 montée de ma défense jusque la surface de réparation adverse, ça use comme un kilomètre à pieds tout ça.
Bastinhio a écrit:
Susceptible le Gino ? C'est ironique ce que je te disais, je ne dis que très rarement des choses sérieuses. . .En plus, j'viens de voir que c'est pas à toi, mais à Grenoble que je dois m'en prendre ! J'viens de voir que c'est lui qui a tout raté ! Grenoble j'veux plus jouer à côté de toi ! C'est à cause de toi en fait que j'vais plus jouer en équipe A
Ouais de même, je pensais que l'ironie allait bien passer pourtant. C'était une plaisanterie.
Je ne me permettrais pas de critiquer, du haut de mon banc de remplaçant. Fin bon c'est à retenir, on peut plus rigoler avec toi Gino. ^^
Encore gagné 0,49 en vitesse.
Je viens de voir que vous avez gagné 4-0 . Bravo à vous et on monte à la 3eme place .
Leo' > La prochaine fois (si il y en a une), je regarderai plus attentivement la tactique. J'ai des "barres" à régler sur le joueur. Je peux le mettre plus offensif, plus défensif, plus tacleur etc .. j'ai sans doute du laisser aléatoire et résultat, tu as eu l'impression de jouer MDF Gauche .. n'oublions pas que le match qu'on vient de gagner était un match test !
Gino, il a raté des choses mais bon, j'espère qu'il à compris maintenant. C'est pas agréable qu'on se fasse "chahuter" sur le chat de FI mais ce n'est pas non plus agréable de répéter 30 fois la même chose. A méditer.
Gino, tu aurais du jouer les matchs de B quand je vois que tu savais même pas "avancer" ça fait peur !
Bref, passons à autre chose.
FICHE DE PRÉSENCE POUR LE JEUDI 6 MAI 2010 A 22H !
-
Bravo pour la victoire d'hier on passe 3éme, petite chose qui ne me plait pas, prochain entrainement collectif lundi prochain et je compte pas rater tout les entrainements.
-Grég
Moi je suis la Jeudi mais personne veux de moi MERCI Ekotto et Jom sérieux sa fait Plaisir a lire !
Sa arrive que des gens sont moins bon que d'autre mais les BON aide les moins bon non ??
J'AVOUE que j'ai fait un match de merd* même que j'ai fait de asse belle passe pour moi !
En 1 match vous voulez déjà plus de moi vraiment pas sympa ! et je disé pas que vous avez MAL jouée en défenseur vous avez ASSURÉE ! Mais personnellement je pense que votre poste SERRAIS plus facile pour MOI ! ( J'ai pas le droit de donnée mais AVIS ? )
et Basti' Vraiment désolé je pas avoir pris la Blague mais avec toute les Réfléction qui plané ...
Voila maintenant je m'attend a etre encore demonté !
MAIS DESOLE EKOTTO ET JOM :
Vous avez pas de GOMME a vous crayons ?
( Vous etez parfait vous faite pas de faute ! )
- Grég
- Gre'
-
Dernière modification par grenoble (04-05-2010 18:20:01)
- Gre'
-Grég
Discussion fermée
Pages: 1 … 58 59 60 61 62 … 592