Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 592
Discussion fermée
J'avoue c'est un nul les gas !!
Votre 1er match n'as pas était parfait non plus hein, Fautes dans la surface, loupé de ballons, tir a cotés.... sa va les gas tous le monde se détentes même Kevyn fait des erreurs en mettant des nouveaux directe en A car lui aussi est nouveaux donc mettez vous a la place de Gino et stoppé le second degré que vous ne métrisé pas a merveilles et encouragé le
FICHE DE PRÉSENCE POUR LE JEUDI 6 MAI 2010 A 22H !
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Manaje
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
Gino, il ne faut pas prendre mal ce que j'ai dis, bien sur que je voudrais que tu évolue, on est dans la même équipe,
c'est normal, j'ai juste dis que pour l'instant tu n'a pas la niveau, j'ai rien dis de mal, toi même tu le reconnais, voila tout, et donc, en jouant des matchs avec la B tu pourra bien apprendre les touches ( je suis passer par là pour bien tout comprendre ), mais le problème, c'est que tu n'est pas la quand tu dois jouer avec la B, voila tout.
Aprés, continue les entraînements, et ça ira mieux. ^^
Juste pour l'instant, tu est quand même brouillon, mais ça viendra t'inquiete pas.
On est pas la pour se casser les uns des autres, sinon on a pas fini. ^^
Dernière modification par jom02 (04-05-2010 18:43:33)
D'accord Jom merci !
Voila comme sa je comprend et tout va bien pas besoin de crié
Merci Grenoble aussi
Et pour Jeudi ( A ) ou vendredi ( B )
Je suis toujours disponible ! Mais je vais laisse Kev' décidé de me mettre en A ou B voila je me propose pas pour Jeudi je le laisse décidé
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
Mais Gino, le conseil que je peux te donner, c'est quand tu est convoquer pour la B, vas-y, c'est trés bien pour debuter, car en face, ce ne sont que des bots, et donc tu peux vraiment faire ce que tu veux, sans crainte quoi, vu que le match compte pour du beurre. ^^
Donc toi tu veux que j'aille en équipe B !
Mais Lundi j'aimerais revenir en A... ( Sans me faire balancé )
Gino.Play-Boy a écrit:
Signal déjà ta présence sur la liste ou non, après c'est Kevyn qui décide
Gino.Play-Boy a écrit:
Mais nan, tu joue ou Kevyn décide.
Ok Sophie
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Loicm
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Loicm
- Le_fou
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Loicm
- Le_fou
- Tinho
leomessi a écrit:
Kevyn. a écrit:
Léo et Gino été bel et bien placé en MLDroit et MLGauche. Après si à chaque engagement on vous remettez au centre, il fallait vous replacez.
Gino, on se moque mais ça reste bon enfant. Ici il faut pas prendre tout au premier degréNon si tu regarde a chaque fois ont été vraiment bas à chaque dégagement, 6 mètres, ou but j'étais juste à coté de ADG, ce qui n'est pas normal, et ça bousille notre fatigue, bref moi je préviens je joue plus MLD ou G en 4-3-3, ou alors je prend le poste de Attaquant gauche, ou droite qui est plus proche de ce que je joue en 4-4-2, comme ça je perd pas toute mon énergie, et je me tape pas des sales notes, en plus si j'avais passer tout le match à courir je serais a 20 % de condition la..
Ok,
Ca fera moins de concurrence pour Loic !
Nous en défense quand on cour au marquage on dit rien, là tu dois courir c'est un drame
Sinon j'ai regardé le match et je t'ai pas vu en MDF, tu exagères légèrement là.... c'est sur après tu allais te mettre le long de la touche à gauche....dans le match tu joues pas ailier, c'est à toi de faire avec les consignes du coach ! Puis ta pris quelqu'un au marquage au moins une fois dans le match ? car bon c'est bien beau de tout remettre au malheureux défenseur qui se retrouve en surnombre (winnning)
Si tu préfères pas jouer car c'est pas ta place et ta déjà prit le melon tant mieux pour tes coéquipier
Gino.Play-Boy a écrit:
Moi je suis la Jeudi mais personne veux de moi MERCI Ekotto et Jom sérieux sa fait Plaisir a lire !
Sa arrive que des gens sont moins bon que d'autre mais les BON aide les moins bon non ??
J'AVOUE que j'ai fait un match de merd* même que j'ai fait de asse belle passe pour moi !
En 1 match vous voulez déjà plus de moi vraiment pas sympa ! et je disé pas que vous avez MAL jouée en défenseur vous avez ASSURÉE ! Mais personnellement je pense que votre poste SERRAIS plus facile pour MOI ! ( J'ai pas le droit de donnée mais AVIS ? )
et Basti' Vraiment désolé je pas avoir pris la Blague mais avec toute les Réfléction qui plané ...
Voila maintenant je m'attend a etre encore demonté !
MAIS DESOLE EKOTTO ET JOM :
Vous avez pas de GOMME a vous crayons ?
( Vous etez parfait vous faite pas de faute ! )
De rien gamin, ta eu des conseils et consigne tout le match, après si tu écoutes pas faut pas te plaindre, personnellement je veux plus d'un mec comme toi sur le terrain et alors je préfère le dire que faire mon faux cul, ta juste à te démarquer et être à ton poste ta même pas fait de marquage et tu parles que tu serais meilleurs en DC, on est pas malade en DC on peut pas mettre un mec qui ce croit pour Messi et fait ce qui veut.
Ecoute j'ai fais une faute sur le match, mais je vois pas ou est le drame, mais bon continue de te ridiculiser
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Loicm
- Le_fou
- Tinho
- Pierredu5930
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Loicm
- Le_fou
- Tinho
- Pierredu5930
- Ekotto
leomessi a écrit:
comme ça je perd pas toute mon énergie, et je me tape pas des sales notes
Mais ça veut dire quoi ce bordel ?
Qui a dit qu'il fallait avoir une bonne note ?
Si on a moins de 8 on joue pas le prochain match ?On monte pas en L1 ?Kevyn nous vire de l'équipe ?
Rien a foutre des notes, je l'ai aussi entendu sur le TS hier, faut arreter serieux !!! Les notes basés sur des statistiques d'un ordinateur!
Allez
- Grég
- Gre'
- Vitoo
- Jom'
- Manaje
- sophiecool
-Gino
- Loicm
- Le_fou
- Tinho
- Pierredu593
- Ekotto
-Fbands
Bah quoi je serais la
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Kevyn. a écrit:
Léo et Gino été bel et bien placé en MLDroit et MLGauche. Après si à chaque engagement on vous remettez au centre, il fallait vous replacez.
Gino, on se moque mais ça reste bon enfant. Ici il faut pas prendre tout au premier degréNon si tu regarde a chaque fois ont été vraiment bas à chaque dégagement, 6 mètres, ou but j'étais juste à coté de ADG, ce qui n'est pas normal, et ça bousille notre fatigue, bref moi je préviens je joue plus MLD ou G en 4-3-3, ou alors je prend le poste de Attaquant gauche, ou droite qui est plus proche de ce que je joue en 4-4-2, comme ça je perd pas toute mon énergie, et je me tape pas des sales notes, en plus si j'avais passer tout le match à courir je serais a 20 % de condition la..
Ok,
Nous en défense quand on cour au marquage on dit rien, là tu dois courir c'est un drame
Sinon j'ai regardé le match et je t'ai pas vu en MDF, tu exagères légèrement là.... c'est sur après tu allais te mettre le long de la touche à gauche....dans le match tu joues pas ailier, c'est à toi de faire avec les consignes du coach ! Puis ta pris quelqu'un au marquage au moins une fois dans le match ? car bon c'est bien beau de tout remettre au malheureux défenseur qui se retrouve en surnombre (winnning)
Si tu préfères pas jouer car c'est pas ta place et ta déjà prit le melon tant mieux pour tes coéquipier
Déjà, ce post ne t'étais pas destiné, donc descend de tes grands chevaux, tu n'aura pas le dernier mot avec moi, déjà que niveau argumentation tu es limité, ensuite, je me plain si j'ai envie, on a pas les mêmes consignes, moi on m'a donner personne au marquage donc déjà fuck you.
J'en ai rien à carrer de toi, Ekotto, donc pourquoi tu te donne en exemple ? Tu te prend pour le nombril du monde ? Tu agresse Gino car il ce permet de critiquer, mais toi tu ne fais pas mieux, donc, si tout est critiquable commence par l'auto critique, médite la dessus.
Ou ai-je dis que c'était un drame ? Non parce que c'est bien beau de vouloir faire le moralisateur à deux balles, mais pour ça faut ce baser sur des chose que j'ai dis ou écris, et non des sous entendus, ou des suppositions, je dis ne plus vouloir joué ici, tout simplement parce que c'est pas mon poste, point barre, je sais quand même reconnaitre ou j'étais placé sur le terrain, et à chaque fois j'étais à coté de ADG, c'est tout, pour gérer l'énergie de mon personnage c'est beaucoup plus dure, et j'ai pas envie que mon perso finisse à 20 de condition physique, c'est tout.
Maintenant Kevyn m'a répondu, je ne vois pas pourquoi tu t'en mêle, non loin de moi de penser que tu es un abrutit non réfléchis qui se permet de critiquer ouvertement les autres, et de critiquer ceux qui critique. (désolé si cette phrase est trop difficile à comprendre pour toi).
Tu n'a pas l'esprit d'équipe, toujours à faire chier ton petit monde, de plus ta dernière phrase, la, aussi débile soit-elle prouve encore que tu te prend pour ce que tu n'es pas, reste les pied sur terre et essaye d'avancer en équipe plutôt que de penser que tout t'es permis, et de te prendre pour le coach.
Sur ce, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, si tu n'a rien à faire, réponds-y, mais je pense que tu ne sera pas assez bête, pour te rendre encore plus que tu ne l'es déjà.
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Non si tu regarde a chaque fois ont été vraiment bas à chaque dégagement, 6 mètres, ou but j'étais juste à coté de ADG, ce qui n'est pas normal, et ça bousille notre fatigue, bref moi je préviens je joue plus MLD ou G en 4-3-3, ou alors je prend le poste de Attaquant gauche, ou droite qui est plus proche de ce que je joue en 4-4-2, comme ça je perd pas toute mon énergie, et je me tape pas des sales notes, en plus si j'avais passer tout le match à courir je serais a 20 % de condition la..Ok,
Si tu préfères pas jouer car c'est pas ta place et ta déjà prit le melon tant mieux pour tes coéquipierDéjà, ce post ne t'étais pas destiné, donc descend de tes grands chevaux, tu n'aura pas le dernier mot avec moi, déjà que niveau argumentation tu es limité, ensuite, je me plain si j'ai envie, on a pas les mêmes consignes, moi on m'a donner personne au marquage donc déjà fuck you.
J'en ai rien à carrer de toi, Ekotto, donc pourquoi tu te donne en exemple ? Tu te prend pour le nombril du monde ? Tu agresse Gino car il ce permet de critiquer, mais toi tu ne fais pas mieux, donc, si tout est critiquable commence par l'auto critique, médite la dessus.
Ou ai-je dis que c'était un drame ? Non parce que c'est bien beau de vouloir faire le moralisateur à deux balles, mais pour ça faut ce baser sur des chose que j'ai dis ou écris, et non des sous entendus, ou des suppositions, je dis ne plus vouloir joué ici, tout simplement parce que c'est pas mon poste, point barre, je sais quand même reconnaitre ou j'étais placé sur le terrain, et à chaque fois j'étais à coté de ADG, c'est tout, pour gérer l'énergie de mon personnage c'est beaucoup plus dure, et j'ai pas envie que mon perso finisse à 20 de condition physique, c'est tout.
Maintenant Kevyn m'a répondu, je ne vois pas pourquoi tu t'en mêle, non loin de moi de penser que tu es un abrutit non réfléchis qui se permet de critiquer ouvertement les autres, et de critiquer ceux qui critique. (désolé si cette phrase est trop difficile à comprendre pour toi).
Tu n'a pas l'esprit d'équipe, toujours à faire chier ton petit monde, de plus ta dernière phrase, la, aussi débile soit-elle prouve encore que tu te prend pour ce que tu n'es pas, reste les pied sur terre et essaye d'avancer en équipe plutôt que de penser que tout t'es permis, et de te prendre pour le coach.
Sur ce, j'ai dis tout ce que j'avais à dire, si tu n'a rien à faire, réponds-y, mais je pense que tu ne sera pas assez bête, pour te rendre encore plus que tu ne l'es déjà.
Ta beau être un enfant, tu peux commencer par ne pas manquer de respect au gens, car tu te sens impuissant !
Au lieu de faire ton adolescent rebelle fait nous un scan qui prouve que tu étais à coté de ADG je viens de matter le match tu étais limite attaquant....
Mais bon plein toi...et continue à jouer pour les notes
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Leo, Fabom et Gino.
Que fabom, car vous êtes deux places de titulaire, car Gino je le compte plus, il joue déjà jamais, mais quand il joue il n'est pas bon et à une vieille mentalité !
Loicm, léo et moi, ça suffit pour 2 postes.
Discussion fermée
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 592