Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 579 580 581 582 583 … 592
Discussion fermée
Le maintien c'est jouable, je pense, sur un match tout est possible.
Après le barrage, ce sera l'Entente ou la Winning, je pense que c'est jouable, on les joue d'ici la fin de saison avec EF.
Mais c'est vrai que le prochain match est primordial, je vous suivrai sur TS avec attention.
Pas du tout sûr que le 11ème puisse sauver sa place en L1 par un match de barrage.
QSJ1 a écrit:
Pas du tout sûr que le 11ème puisse sauver sa place en L1 par un match de barrage.
Ne nous casse pas le moral toi.
Personne a dit le contraire ^^
Mais Primo en barrage dans une ligue ou il y'a 3 équipes actives ? j'ai un doute.
3 équipes actives?
Ambiance, Primo, Sporting, Magics FL, Buzz team, Grumly Bears, Suavez ou Brazukas, ca fait 7
QSJ1 a écrit:
3 équipes actives?
Ambiance, Primo, Sporting, Magics FL, Buzz team, Grumly Bears, Suavez ou Brazukas, ca fait 7
Ambiance ok
Primo ok
Sporting non le manager n'est jamais la...
Magics ok
Grumly ok depuis le debut de saison ?
BuZz Team pas depuis le début de saison donc ^^
Suarez ouais actif bof bof...
Brazukas admetons
Il faut relativisé, car entre les équipes arrivés en cours de saison et celle qui sont de moins en moins actives plus la saison avance.
L'équipe espagnol n'est pas vraiment active, elle est juste la pour former des joueurs débutants je crois, et grandir leur budget plein de joueurs, mais je me trompe peut-être.
Puis, je n'espère pas pour primo de faire un barrage contre la Winning ou l'entente... ils faudrait peut-être qu'ils pensent a augmenté le budget avant tu crois pas ?
Dernière modification par fabom (10-11-2010 18:31:04)
fabom a écrit:
QSJ1 a écrit:
3 équipes actives?
Ambiance, Primo, Sporting, Magics FL, Buzz team, Grumly Bears, Suavez ou Brazukas, ca fait 7Ambiance ok
Primo ok
Sporting non le manager n'est jamais la...
Magics ok
Grumly ok depuis le debut de saison ?
BuZz Team pas depuis le début de saison donc ^^
Suarez ouais actif bof bof...
Brazukas admetons
Il faut relativisé, car entre les équipes arrivés en cours de saison et celle qui sont de moins en moins actives plus la saison avance.
L'équipe espagnol n'est pas vraiment active, elle est juste la pour former des joueurs débutants je crois, et grandir leur budget plein de joueurs, mais je me trompe peut-être.
Puis, je n'espère pas pour primo de faire un barrage contre la Winning ou l'entente... ils faudrait peut-être qu'ils pensent a augmenté le budget avant tu crois pas ?
Brazukas a recruter et son desormait actif
Justement, les admins ne vont pas regarder si les mecs sont actifs en matchs ou depuis combien de temps ils sont actifs, ils vont regarder à une date donnée toutes les connections des joueurs de la ligue pour voir leur activité, donc 7-8 équipes seront considérées comme actives.
merci benji
match amical demain a 17h15
jeanfredo a écrit:
match amical demain a 17h15
Je serai là certainement ... en espérant qu'il ne décale pas le match ... ou même l'annule au dernier moment !
Sans moi pour le match amical
Je ne serais surement pas là !
Dernière modification par le_fou_du_psg (12-11-2010 16:25:27)
le_fou_du_psg a écrit:
Je ne serais surement pas là !
Pas grave ! ... j'ai survolé la défense ! .... pour une fois !
Le résultat ?
euh c'était L1 Bosnie ^^ et ils sont 6eme
Bien tenu à 3 contre 7
jeanfredo a écrit:
euh c'était L1 Bosnie ^^ et ils sont 6eme
Tu as raison !
Alors c'est normal qu'on ait tenu ! ... La Bosnie, c'est l'équivalent de notre L2, je crois !
y'a plus de joueur bosnien que de francais, mais la L1 bosnienne est plus forte que la L2 FRA, mais moins forte que la L1
Discussion fermée
Pages: 1 … 579 580 581 582 583 … 592