Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 560 561 562 563 564 … 592
Discussion fermée
mickeagle a écrit:
fbands, je suis content de ton post car sur TS, je me suis laissé entendre dire que tout le monde de la FLK était d'accords avec ce que disait Kevyn... Tu es la preuve que c'est pas le cas...
Et comme l'a dit fabom, reconnaître qu'on a tord est aussi une preuve de maturité...
Edit : à l'Entente aussi, on a une bonne ambiance et on s'amusent...
Ah non, on n'est pas tous d'accord avec les choix de Kevyn.
Dernière modification par fabom (17-10-2010 22:48:52)
fabom a écrit:
mickeagle a écrit:
fbands, je suis content de ton post car sur TS, je me suis laissé entendre dire que tout le monde de la FLK était d'accords avec ce que disait Kevyn... Tu es la preuve que c'est pas le cas...
Et comme l'a dit fabom, reconnaître qu'on a tord est aussi une preuve de maturité...
Edit : à l'Entente aussi, on a une bonne ambiance et on s'amusent...Ah non, on n'est pas tous d'accord avec les choix de Kevyn.
Ben c'est pas ce qui se dit sur TS...
loicm a écrit:
fabom a écrit:
loicm a écrit:
Et bizarrement tout ceux qui sont partis de la FLK n'en disent pas que du bien.
Qui ?
jom a rien contre l'équipe lol il a un soucis avec kevyn, et ce qu'il n'aimait pas si j'ai bien compris c'est que ça le saoul de faire le HJ, et qu'il voulait joué ML, donc, il est évident qu'a son départ il ne dit pas du bien, maintenant, je ne vois pas avec qui il a eu des soucis, pour flo, c'est qu'il discute par msn avec sa copine pendant le match donc il loupe des tours, ce qui est quand même chaud en ligue 1 quand tout se joue a rien et que d'autres joueurs essayent de suivre le niveau ligue 1 ^^
Mais, Kevyn n'est plus caoch de cette équipe, donc, toute personne en froid avec lui, ne peuvent pas vraiment inclure l'équipe je pense, après, ce n'est que mon avis.Je me suis mal exprimé en effet !
J'aurai du préciser de Kevyn mais je pensais que l'amalgame avait été fait.
Tu t'en sors bien.
fbands, pour l'annonce des lignes, je sais pas, mais vu que les DL disaient qu'il n'entendais pas, voila quoi ^^ après, c'est vrai que Kevyn nous mettais trop de pression, genre
kevyn :"mais, vous faites quoi laaaaa!"
fbands : "mais, Kevyn, on fait pas exprés de perdre !!"
mémorable.
D'ailleurs, Kevyn repense encore a ce match.
Dernière modification par fabom (17-10-2010 22:54:21)
fabom a écrit:
Ah non, on n'est pas tous d'accord avec les choix de Kevyn.
Ben je sais pas, je ramène ma gueule sur le TS pour défendre un peu les Ekotto, Grenoble, Gregness et d'autres a qui ont a gentillement demandé de partir pour les Trash et compagnie mais semblerait que vous étiez tous d'accord dans vous battre pour le maintien dans ces conditions.
C'es Trash qui le dit ...
fabom a écrit:
kevyn :"mais, vous faites quoi laaaaa!"
fbands : "mais, Kevyn, on fait pas exprés de perdre !!"
mémorable.
D'ailleurs, Kevyn repense encore a ce match.
Il l'avait déjà sortie quand j'étais là je crois !
Il n'y avait pas eu un " Mais Kevyn calmes toi, on ne fais pas exprès de perdre ... " Tout calmement, sans intonation, une voix venue d'ailleurs, limite en se disant il saura pas que c'est moi qui ai dit ça.
mick oulllaahh non ^^ je suis un de ceux qui est totalement en désacord avec kevyn sur ses choix , la winning poura te le confirmer vu que je joue avec eux juste apres mon match de la FLK
Fab ouuaiis moi aussi mémorable quand j'y repense ^^
Bien il est temps que vous le disiez et l'assumiez clairement hein !! J'en ai mare d’être le seul vilain petit canard ...
Puisqu'au fond on se rejoins en certains points.
Grenoble, a été vendu ou prêté pour qu'il s'amuse et joue, car 4 pour 2 postes.
Gregness, conflit avec Kevyn a la base qui le met titulaire et au début du match un bot donc, la, je peux te dire que ça saoul toute l'équipe, c'est clair, mais il est toujours au club et a joué les derniers matchs je crois.
Bah, Alex et tash, je suis désolé mais t'as plus de chance de se maintenir avec eux, si t'es un minimum sérieux.
Après, on n'est pas tous d'accord avec tous les choix de Kevyn, pas forcément qu'au niveau des transferts, il y'a les salaires qu'il a encore mis des plombes a nous mettre au max ou autres... mais, bon, on est que joueur, on peut influencé sur un ou deux points, mais pas sur tout non plus.
Après, si tu remplace par un bon joueur confirmé a la place d'un joueur moins bon je suis d'accord, en partant du principe que l'on joue le maintient pour ma part.
Après, si on joue pour jouer, rigoler sans faire tout pour s'améliorer encore et encore, c'est différent, mais, le fait de jouer avec mon premier slot la gagne, et le second pour le délire plus que le résultat, je trouve ça bien sympa.
Dernière modification par fabom (17-10-2010 23:15:31)
fbands a écrit:
mick oulllaahh non ^^ je suis un de ceux qui est totalement en désacord avec kevyn sur ses choix , la winning poura te le confirmer vu que je joue avec eux juste apres mon match de la FLK
Fab ouuaiis moi aussi mémorable quand j'y repense ^^
J'ai du même rajouter "on ne fait pas exprés de se faire bouffer !!!"
loicm a écrit:
Bien il est temps que vous le disiez et l'assumiez clairement hein !! J'en ai mare d’être le seul vilain petit canard ...
Puisqu'au fond on se rejoins en certains points.
Partie privée...
Je peux même dire que j'étais pour l'arriver de Julio vu ses skills et que ça me permettais de ne plus me faire bouffer en ML ... bon... tout ça, avant de l'avoir vu jouer.
Dernière modification par fabom (17-10-2010 23:14:03)
fabom a écrit:
Grenoble, a été vendu ou prêté pour qu'il s'amuse et joue, car 4 pour 2 postes.
La cause de ça aussi c'est quoi ? Vous n’étiez pas obligé de vous retrouver à 4 devant !
fabom a écrit:
Gregness, conflit avec Kevyn a la base qui le met titulaire et au début du match un bot donc, la, je peux te dire que ça saoul toute l'équipe, c'est clair, mais il est toujours au club et a joué les derniers matchs je crois.
En L2 c'était pas comme ça, il faut reconnaître qu'il a été pris pour un bouche trou bon nombre de fois aussi.
fabom a écrit:
Bah, Alex et tash, je suis désolé mais t'as plus de chance de se maintenir avec eux, si t'es un minimum sérieux.
Après, on n'est pas tous d'accord avec tous les choix de Kevyn, pas forcément qu'au niveau des transferts, il y'a les salaires qu'il a encore mis des plombes a nous mettre au max ou autres... mais, bon, on est que joueur, on peut influencé sur un ou deux points, mais pas sur tout non plus.
Puis alors, même si vous redescendiez en L2, à partir du moment où tout s'est fait dans la bonne humeur avec des foot-landais ça change quoi ? Vous vous êtes trop arrêté au fait de vouloir par tout les moyens resté en L1.
Avec la déconne et sans Trash et Alex vous serriez surement au même stade mais sans embrouilles.
fabom a écrit:
Après, si tu remplace un bon joueur confirmé par un joueur moins bon je suis d'accord, en partant du principe que l'on joue le maintient pour ma part.
Après, si on joue pour jouer, rigoler sans faire tout pour s'améliorer encore et encore, c'est différent, mais, le fait de jouer avec mon premier slot la gagne, et le second pour le délire plus que le résultat, je trouve ça bien sympa.
Avec la Winning c'est mon 1 er slot, je joue la gagne tout les matchs pourtant qu'est ce qu'on déconne ! Résultat, on gagne avec une bonne ambiance c'est deux fois plus plaisant. Et quand je dis bonne ambiance c'est pas bonne ambiance comme j'ai pu connaitre à la FLK. Fbands peut t'en parler ! Puis si on reste encore en L2, ça ne changera absolument rien. Au contraire !
Topic sur Kevyn qui débarque à la TNT fermé par Sobert...
J'adore... On se serrent les coudes entre modos sur TS...
Je ne suis pas banni !
Pouvez vous m'expliquez à quoi ça sert que vous donniez votre avis ?
Non parce que concrètement, je doute que ça intéresse les FLK ..
Fabom et Fbands sont FLK non ?
Oui loicm, on était 3 devant, après, je ne peux rien te dire sur le pourquoi du comment Kevyn a recruté trash, j'en ai aucune idée en fait.
D'ailleurs trash m'a mit sur le banc le bougre.
Gregness, je te dis conflit avec kevyn en fin de saison, on n'en sait pas vraiment plus sur l'histoire, puisque a la base, c'était notre MOC titulaire, sauf si Kevyn me mettais MOC pour faire jouer gre'.
Non, on a suivis l'objectif du club, annoncé en début de saison, puis, vu toutes les attaques que l'on a pris, tous les joueurs étaient moitivés pour se maintenir absolument aussi, car, il faut comprendre que l'on a toujours était conscient que la ligue 1 avait un niveau plus important, même trop pour nos slots.
Bah, il n'y a pas d'embrouilles, Kevyn, a annoncé que trash allait prendre les commandes a sa place, ce que je pense est une très bonne idée pour nous.
Alex est partit car depuis le début il annonce les lignes et il a eu l'impression de parler dans le vent plusieurs fois, chose que je peux comprendre même si je pense qu'il aurait du resté encore avant de juger.
Plus facile d'avoir une bonne ambiance en ligue 2, après, le recrutement de Kevyn a été basé sur le sérieux des joueurs afin d'avoir de meilleur résultat, bon, j'ai essayé de recruter néo mais chut. .
L'autre jour, j'ai vu que ça géné quand on discute de trop sur ts, donc, je ne parle plus a fbands, sinon on monopolise le ts je comprend que certain on besoin de plus de concentration et d'autre moins, je pense qu'on joue quand même mieux sans faire trop les cons... mais, je pense que l'ambiance va redevir plus zen maintenant vu que nos chances de se maintenir son moindre.
Dernière modification par fabom (17-10-2010 23:36:01)
Kevyn. a écrit:
Pouvez vous m'expliquez à quoi ça sert que vous donniez votre avis ?
Non parce que concrètement, je doute que ça intéresse les FLK ..
Depuis quand c'est interdit Kevyn de donner son avis?
Franchement, il a des choses qui ont été dites qui sont intéressantes... Mais c'est marrant, quand les choses ne plaisent pas sur TS, on les supprime...
A la base, je faisais de l'humour sur beaucoup de choses mais apparement, tu as perdu ton humour depuis un certains temps et j'en suis bien déçu...
Non mais on peut donner son avis mais sur 4 pages .. faut arrêter quoi.
Et puis c'est pas donner son avis, c'est critiquer et essayer d'empirer la situation. La nuance est là !
Maintenant, vous pouvez dire que je suis le pire coach qui soit et baver sur moi, j'attends patiemment qu'une autre équipe FL monte et là, je jugerai calmement votre parcours et on verra. Avant de critiquer, essayer d'arriver là ou nous sommes, on verra ensuite
Kevyn, t'as fait ton temps a la FLK, on a notre nouveau coach et surtout le meilleur c'est l'arrivée d'un assistant manager de classe international.
Quand Trash & Alex se sont proposé pour venir, j'ai sauté sur l'occasion. Le meilleur buteur de L1 & le meilleur défenseur Français qui se propose pour 15M€ au lieu de 45 .. je pensait que c'était une superbe affaire ..
Je pensait également qu'avec ces deux recrues, le maintien allait être plus facile à avoir. Excusez moi d'avoir eu de l'ambition quoi .. mais si un jour, deux joueurs comme ça se propose dans n'importe quel équipe de FL, je doute qu'on les refuse, surtout si on a de l'ambition !
Tu oublies que ce n'est pas QUE grâce à toi que vous en êtes là. D'ailleurs en vrai je doute qu'une équipe de FI ai réellement besoin d'un coach pour vivre.
Ben alors là, on en voudrait pas à la Winning si c'est pour prendre la place de notre Pedro ou Dow et encore moi si c'est pour virer notre Damien ou Constantin de la défense !
Les postes auraient été à pourvoir je ne dis pas.
Ou ai-je dit qu'ils étaient arrivée là grâce à moi ? J'ai jamais dit ça & d'ailleurs, je ne le pense pas donc .. je comprends pas trop ton post Loic ..
Je comprend Kevyn, c'est clair que tu as fait un gros coup, ça n'a pas fonctionner, mais perso je ne regrette pas, car, j'en ai appris énormément sur le jeu, l'entrainement, les skills, les tactiques, la façon de jouer.... etc.
Bah écoute, moi je pense que c'était le bon choix. Après je respecte ceux qui pensent le contraire.
En tout cas, je suis content que tu ai pris le poste d'assistant Manager Fab' .. je pense que pour ce rôle t'es parfait Papy !
Kevyn. a écrit:
Bah écoute, moi je pense que c'était le bon choix. Après je respecte ceux qui pensent le contraire.
En tout cas, je suis content que tu ai pris le poste d'assistant Manager Fab' .. je pense que pour ce rôle t'es parfait Papy !
J'attends de voir avec trash, pas envie d'être virer pour changer les entrainements co par exemple, vu que l'on est plus que 2 attaquants, je vais voir si certains skills ne sont pas plus intéressant pour nous.
D'ailleurs soso, si t'as une idée ou une préfèrence.
Pareil pour les numéros je peux changer donc si vous le souhaitez, faites moi signe !!!
Peut-être Loïc alors mais c'est un choix que j'ai du faire & voila.
Après chacun son avis sur ça mais si ça avait marcher, je pense pas qu'on m'aurait féliciter non plus des deux transferts donc .. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 560 561 562 563 564 … 592