Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 559 560 561 562 563 … 592
Discussion fermée
kékispace ?! Comprend pas !
Kevyn. a écrit:
Quand ça va mal, tu as toujours les mêmes abrutis qui viennent profiter du malaise ici pour en remettre une couche. Quand ça va mal dans votre équipe, jamais un FLK est venu en remettre une couche, ça serait sympa de faire de même
Les mêmes quoi ?? Je ne vois pas où on en remet une couche, on vient juste rectifier les conneries de certains. Puis à ce que je sache on ne te doit rien, au contraire. Perso je suis bien content que ton coté Domenech que je te reprochais te pète à la gueule tiens !
Kevyn. a écrit:
Il n'y a pas une mauvaise ambiance, juste une ambiance sérieuse.
Pas ce que certains de tes ex-joueurs disent.
Kevyn. a écrit:
Comme l'as dit Fabom, on peut pas se permettre en L1 de faire autre chose pendant le match ou bien de rigoler comme des gogoles alors qu'on a déjà pas les stats pour faire face.
Comme des gogoles !! Et bien ta vie doit être bien triste si rire sur un jeu en ligne fait de nous des gogoles ! Faut juste peut être pas trop voir que par le résultat. Certains de tes joueurs je pense préfère évoluer en L2 et s'amuser que de se faire engueuler comme des sous merde en L1. Si je me trompe qu'ils me le disent clairement.
Kevyn. a écrit:
Si on arrive à se maintenir .. et bien j'en serai ravi et je sent que ça fera chier certains mecs ici ..
Alors la FLK faites mentir les mauvaises langues
En aucun cas pour ma part, je ne suis pas anti-FLK, seulement contre certains membre des FLK. Mais je souhaite également toute la réussite possible à Trash.
Kevyn. a écrit:
Maintenant Trash changera le nom de l'équipe tout en gardant "Killerz" comme ça, vous nous emmerderez plus avec les "Foot-Landais"
+1
Et en plus comme on est l'équipe la plus haï de FL, les gens qui interviennent ici sans être de notre équipe, n'aurait plus l'argument lourdingue de "équipe foot-landaise, ... mon oeil"
Kevyn, ... (ou les autres futur-ex FLK).... je pense que remettre de l'huile sur le feu ne sert à rien sinon à faire parler nos détracteurs pour pas grand chose au final ! ... donc si on pouvait éviter ça, en venant ici le moins possible, la critique destructrice s'eteindrait d'elle-même.
livoggy63 a écrit:
+1
Et en plus comme on est l'équipe la plus haï de FL, les gens qui interviennent ici sans être de notre équipe, n'aurait plus l'argument lourdingue de "équipe foot-landaise, ... mon oeil"
Kevyn, ... (ou les autres futur-ex FLK).... je pense que remettre de l'huile sur le feu ne sert à rien sinon à faire parler nos détracteurs pour pas grand chose au final ! ... donc si on pouvait éviter ça, en venant ici le moins possible, la critique destructrice s'eteindrait d'elle-même.
Vous ne comprenez pas ... Perso je ne demande pas le changement de nom. Mais quand j'avais commencé au FLK, je suis l'un des premier à l'avoir intégré nous étions d'accord, team FL. Aujourd'hui vous parlez de résultats en L1, impossible et blabla ... Perso je m'en foutais !! Évoluer en L2 en s'amusant uniquement entre Foot-Landais c'est ce pourquoi j'avais signé, aujourd'hui il ne reste i l'un ni l'autre.
C'est pourquoi il ne faut pas tout mélanger, coté FL et coté résultat. Apparament vous avez opté pour la seconde solution, c'est votre choix.
loicm a écrit:
livoggy63 a écrit:
+1
Kevyn, ... (ou les autres futur-ex FLK).... je pense que remettre de l'huile sur le feu ne sert à rien sinon à faire parler nos détracteurs pour pas grand chose au final ! ... donc si on pouvait éviter ça, en venant ici le moins possible, la critique destructrice s'eteindrait d'elle-même.Vous ne comprenez pas ... Perso je ne demande pas le changement de nom. Mais quand j'avais commencé au FLK, je suis l'un des premier à l'avoir intégré nous étions d'accord, team FL. Aujourd'hui vous parlez de résultats en L1, impossible et blabla ... Perso je m'en foutais !! Évoluer en L2 en s'amusant uniquement entre Foot-Landais c'est ce pourquoi j'avais signé, aujourd'hui il ne reste i l'un ni l'autre.
C'est pourquoi il ne faut pas tout mélanger, coté FL et coté résultat. Apparament vous avez opté pour la seconde solution, c'est votre choix.
Et merci de le respecter !
loicm a écrit:
livoggy63 a écrit:
+1
Kevyn, ... (ou les autres futur-ex FLK).... je pense que remettre de l'huile sur le feu ne sert à rien sinon à faire parler nos détracteurs pour pas grand chose au final ! ... donc si on pouvait éviter ça, en venant ici le moins possible, la critique destructrice s'eteindrait d'elle-même.Vous ne comprenez pas ... Perso je ne demande pas le changement de nom. Mais quand j'avais commencé au FLK, je suis l'un des premier à l'avoir intégré nous étions d'accord, team FL. Aujourd'hui vous parlez de résultats en L1, impossible et blabla ... Perso je m'en foutais !! Évoluer en L2 en s'amusant uniquement entre Foot-Landais c'est ce pourquoi j'avais signé, aujourd'hui il ne reste i l'un ni l'autre.
vient avec un slot à la fl gay
là tu saura ce que "amusement" veut dire
Montres moi où je ne le respecte pas ! Je serais curieux de voir ça tiens !
playmo58 a écrit:
là tu saura ce que "amusement" veut dire
Tu vois toi aussi tu t'y met ! J'ai déjà assez de harcèlement moral des deux loustics !
loicm a écrit:
Montres moi où je ne le respecte pas ! Je serais curieux de voir ça tiens !
playmo58 a écrit:
là tu saura ce que "amusement" veut direTu vois toi aussi tu t'y met ! J'ai déjà assez de harcèlement moral des deux loustics !
nous sommes de la mafia foot-landaise
tu n'as pas vrt le choix
Histoire du Club
FOOT-LANK KILLERZ, une équipe qui va vous tuer !
Le FLK est une équipe de potes réunis sur le site Foot-Land.com. Très complice et très uni, ils sont prêt à tout pour devenir les meilleurs.
enfin kevyn pense a changer l'historique de ton club car club uni c'etait au deb_ut enfin perso je souhaite bonne chance a votre equipe et un peu de renouveau ne fait jamais de mal
Bizarre mais sur la partie privée et sur ts il n'y a pas d'embrouille, il y'a que sur ce topic qu'il y'a des embrouilles, heureusement qu'il est pour tous, certain pourrait croire qu'a la FLK il y'a toujours des embrouilles
seb, l'équipe est uni, je vois aucun joueur de l'équipe critiqué l'autre ou s'embrouiller. j'ai peut-être loupé un épisode ^^
A part un manque de motivation a cause des nombreuses défaites, chose que la Winning connait, je vois rien de plus.
Dernière modification par fabom (17-10-2010 19:48:16)
livoggy63 a écrit:
loicm a écrit:
livoggy63 a écrit:
+1
C'est pourquoi il ne faut pas tout mélanger, coté FL et coté résultat. Apparament vous avez opté pour la seconde solution, c'est votre choix.Et merci de le respecter !
Tu couches avec ?
Je me pose franchement la question, comment tu fais pour demander du respect, quand ton "idole" traite les gens d'abrutis
Je met les post de dixier ici, car il ose pas poster sur le topic, il croit que personne ne sait qu'il est sur fl donc il vient me parler sur ma messagerie de FI, je préfère faire profiter des gaminerie de dixier à tout le monde
Je fait suite a ton post du topic.
Prendre la gérance de la FLK n'est pas un reve, moi je suis pas un crétin comme toi qui ne pense cas son cul.
Maintenant arrete tes commentaires de gamin car tu es vraimment le roi des c.....
Je leurs propose un service le temps de trouvé mieux et te signale que SEB a fait de meme pauvre crétin .
Le plus drôle.
Oublie mon MP d'avant est désolé juste que je souhaite que tu m'oublie une fois pour toute merci .
Et bizarrement tout ceux qui sont partis de la FLK n'en disent pas que du bien.
fabom a écrit:
Bizarre mais sur la partie privée et sur ts il n'y a pas d'embrouille, il y'a que sur ce topic qu'il y'a des embrouilles, heureusement qu'il est pour tous, certain pourrait croire qu'a la FLK il y'a toujours des embrouilles
seb, l'équipe est uni, je vois aucun joueur de l'équipe critiqué l'autre ou s'embrouiller. j'ai peut-être loupé un épisode ^^
A part un manque de motivation a cause des nombreuses défaites, chose que la Winning connait, je vois rien de plus.
je cherche pas les histoires fab j'espere que vous allait maintenir
Idem, préfère que vous restez en ligue 1.
Eko, tes soucis avec Dixier n'ont rien à faire ici
Il vient me voir à cause d'un message d'ici, donc comme il vient ici, je répond ici !$
Après t'es pas obligé de lire et encore moins de répondre.
Ba tu lui réponds sur FI, mais bon... tu ne changeras jamais
Keep cool, get a kisscool
Bonne chance la FLK, et à la saison prochaine
Pourquoi lui répondre, moi je le laisse de côté tout simplement, je préfère le dialogue à distance
Après, comme tu dis la FLK s'en fou, mais toi tu y prête attention, va le voir en MP, mais si c'est pour sortir un baratin de merde du genre " tu ne changeras jamais" effectivement tu peux t'abstenir de répondre
McCarthy a écrit:
Bonne chance la FLK, et à la saison prochaine
c'est une attaque ou un encouragement ?
car on peut très bien se revoir en L2 comme en L1
Et pour le moment c'est en L2.
Parce que l'Entente est 3 eme hein ... Je vais encore me faire insulter.
Je précise que tout n'est pas embrouille hein, je le répète, je taquine, je n'ai rien contre la FLK.
Kevyn. a écrit:
Arrête avec ça Mickeagle. L'âme Foot-Landaise c'est de la merde !
Tu peux rien monter de concret sans avoir des états d'âme d'untel ou untel ! Pareillement pour le recrutement. Si vous vouliez que la FLK garde des Foot-Landais en L1, fallait accepter les offres qu'on vous envoie.
Comment voulez vous qu'on puisse monter une équipe FL compétitive, si machin joue pour rire, machin part pour jouer avec ces copains, machin part parce qu'il y a du soi disant "favoritisme", machin part parce que la L1 ça lui correspond pas au vue des horaires etc ..
Quand on prend 20 refus de transferts pour des Foot-Landais, faut pas s'étonner qu'ensuite on se tourne vers des joueurs d'extérieur !
... je suis pas d'accord kevyn !! A la Winning et a la FL Gayzs l'AME footlandaise fait des merveilles ! apres a l'entente et a la NWT je sais pas mais quand les conditions sont la ..tout va !
Pour ce qui est des états d'ames il faut dire que tu n'as pas été tres clair tout le temps... le cas de julio est un exemple , celui de JOM aussi , tu dit des choses au début de saison , tu ne t'y tient pas et en plus faut accepter d'etre pris pour un abrutit apres.. sa marche pas comme çà.
Et a la place des machins donne les pseudos, car OUI je joue pour rire !! et alors ?
gone44 a écrit:
TomBadGone a écrit:
En même temps un club qui monte en L1, c'est plus attractif non ?
Je préfére être dans un club saint et sans problème
En ce moment concrètement être a Arles Avignon, ou Tours ou sedan pour moi il n'y a pas d'hésitation.
Bon ok comparé la flk a arles c'est dur mais c'est pour te montrer que entre une équipe de haut niveau et un groupe "instable" et une groupe moins fort du niveau d'en dessous mais avec une bonne entente
et bien je préfère la deuxième solution
Coté ambiance je pense qu'il vaut mieux être EFL ou winning voir Nw que d'être FLK mais enfin chacun cest choix je ne critique pas
TOTALEMENT D'ACCORD avec toi !! on reussis mieux quand il y a une meilleure ambiance. Et kevyn je demande pas que ce soit l'anarchie mais juste un peu plus relax... on se croirait au travail ou faut etre serieux.. euh faut pas tout mélanger.
Mickgayeagle a écrit:
Avec un niveau moindre mais avec une grosse volonté, on réalise des choses qui peuvent paraître impossible...
Exactement !!
mickeagle a écrit:
Ben si la personne dont les horaires ne vont pas, ne te le dis pas et ne viens jamais, tu vas raler donc normal qu'il le dise... lol Par contre, il y a rire et rire... Moi, j'essayes toujours de prendre un max de plaisir quand je joues... La seule différence, c'est que je ne fais pas n'importe quoi, je ris mais avec une logique de jeu... Pour le favoritisme, je m'en mêle pas car je connais pas les tenants et aboutissants donc...
Voila éxactement mon cas.. ! je joue avec rigueur mais aussi en dilletante on peut alliez les deux parfaitement !
fabom a écrit:
TomBadGone a écrit:
Halamario a écrit:
C'est là que le nom "Foot-Land Killerz" prend tout son sens, non ?
Sinon, en parfaite adéquation avec ce qu'a dit Mick et j'en suis même étonné. C'est si rare de le voir réagir en prenant une position et en la défendant. ^^Eh bien non justement.
Je crois que le vivier foot-landais est épuisé voir périmé et moisi.Gros + 1 les foot-landais ayant le niveau ligue 1 sont presque nul ^^ c'est un fait !!!
On a commencé tous en meme temps... et en retard par rapport aux autre équipes cependant le nombre MAINTENANT de Footlandais qui ont de grosses atributs sont beaucoup plus élevé et peuvent rivaliser avec les plus grand beaucoup ont 90 de vitesse ou 90 en accélération
mickeagle a écrit:
Mais je le répètes, il y aurait peut-être fallu laisser la chance à certains plutôt que de transférer des "gros" qui au final s'en sont allé et qui pour moi, mais ce n'est que mon avis et je sens que je vais encore me faire dégommer, n'ont rien apporté de plus...
Tu as totalement raison , les "gros" n'ont apporté que des atributs... , un peu d'expérience il est vrai aussi que cela nous sera tres utile mais sa a tué l'ame de l'équipe qu'il y avait en L2 !! l'équipe de la L2 a la L1 n'était plus la meme
J'aurais préféré etre dernier avec 0 pts en L1 maitenant que dans notre situation actuelle...
fabom a écrit:
Kevyn savait très bien qu'on allait avoir du mal, c'est pour ça qu'il a recruté du gros... après, je ne suis pas d'accord avec kev sur tout, mais il a eu le mérite d'essayer, après, il est toujours plus facile d'avoir une superbe ambiance quand on gagne en ligue 2 qu'en ligue 1, car on a plus de mal, mais une chose est sur il n'y a pas une mauvaise ambiance, c'est des conneries tout ça, c'est juste que l'on doit être plus sérieux, et ne pas se permettre de parler de la copine de jom qui a du poil au patte pendant l'annonce des lignes du HJ, sinon, on se tire une balle dans le pied, chose qu'est compréhensible je pense.
Maintenant, je souhaite a l'entente ou la winning de délirer en ligue 1 et se maintenir, mais, a ce que je sais, l'ambiance de la winning en ligue 1 était aussi voir plus nul que la notre alors, il fait relativisé ^^
Comme je l'ai dit , l'équipe a completement changé, l'apport du TS a apporter l'ambiance dans les matchs qu'il n'y avait pas en L1... , Loicm et eko sont arrivés (des footlandais ) néo déconne souvent sur TS ^^ , l'équipe a une vrai ambiance pendant les matchs et sa se ressent pendant !!!
DE PLUS LES LIGNES SONT TRES BIEN RESPECTER alors l'argument du " si on déconne on entend pas les lignes " j'ai envie de dire qu'il vienne faire une formation a la Winning ahhhh çà il aura mal au cucu mais il en ressortira plus fort
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
fabom a écrit:
Maintenant, je souhaite a l'entente ou la winning de délirer en ligue 1 et se maintenir, mais, a ce que je sais, l'ambiance de la winning en ligue 1 était aussi voir plus nul que la notre alors, il fait relativisé ^^
En aucun cas, juste de la démotivation. Puis évoluer en L1 sans les skills et surtout sans TS c'était impossible.
J'ai jamais vue une embrouille à la winning juste du dégout, et c'est logique, quand ta un slot qui début sur FI c'est logique que tu prends pas plaisir, mais il y à jamais eu une ambiance comme ici ou même en ligue 2 il y avait plein d'embrouille pour UNE DEFAITE
OOOhhh ouii je m'en rappelle.... quand on a perdu contre Esprit Foot en début de saison...
Kevyn. a écrit:
Il n'y a pas une mauvaise ambiance, juste une ambiance sérieuse. Comme l'as dit Fabom, on peut pas se permettre en L1 de faire autre chose pendant le match ou bien de rigoler comme des gogoles alors qu'on a déjà pas les stats pour faire face. Il faut de la concentration sinon on prend taule sur taule. Au début de la saison, on était plutôt dans un bon état d'esprit. On a battu la TàT 1à0 .. on a perdu seulement 2à0 contre le champion de la L1 mais voila .. les états d'âmes ont encore foutu la merde .. m'enfin, je doute qu'avec Trash ça se passe mal. Si on arrive à se maintenir .. et bien j'en serai ravi et je sent que ça fera chier certains mecs ici ..
Alors la FLK faites mentir les mauvaises langues
... mouais je suis pas d'accord mais sa se débat ^^
loicm a écrit:
Comme des gogoles !! Et bien ta vie doit être bien triste si rire sur un jeu en ligne fait de nous des gogoles ! Faut juste peut être pas trop voir que par le résultat. Certains de tes joueurs je pense préfère évoluer en L2 et s'amuser que de se faire engueuler comme des sous merde en L1. Si je me trompe qu'ils me le disent clairement.
Tu as totalement raison . Perso je voit pas pourquoi je me ferais engueuler parce que j'ai louper une passe ou un controle alors que c'est du a une statistiques de jeu , un algorythme de plus est.
Bref pour finir, j'espere qu'on se maintiendra mais en délirant un peu plus ^^ la saison prochaine si la winning et la FLK se retrouvent dans la meme division j'irais a la winning sinon je resterais en attendant je ferais tout pour bien jouer
fbands, je suis content de ton post car sur TS, je me suis laissé entendre dire que tout le monde de la FLK était d'accords avec ce que disait Kevyn... Tu es la preuve que c'est pas le cas...
Et comme l'a dit fabom, reconnaître qu'on a tord est aussi une preuve de maturité...
Edit : à l'Entente aussi, on a une bonne ambiance et on s'amusent...
Dernière modification par mickeagle (17-10-2010 22:34:52)
loicm a écrit:
Qui ?
jom a rien contre l'équipe lol il a un soucis avec kevyn, et ce qu'il n'aimait pas si j'ai bien compris c'est que ça le saoul de faire le HJ, et qu'il voulait joué ML, donc, il est évident qu'a son départ il ne dit pas du bien, maintenant, je ne vois pas avec qui il a eu des soucis, pour flo, c'est qu'il discute par msn avec sa copine pendant le match donc il loupe des tours, ce qui est quand même chaud en ligue 1 quand tout se joue a rien et que d'autres joueurs essayent de suivre le niveau ligue 1 ^^
Mais, Kevyn n'est plus caoch de cette équipe, donc, toute personne en froid avec lui, ne peuvent pas vraiment inclure l'équipe je pense, après, ce n'est que mon avis.
fabom a écrit:
loicm a écrit:
Qui ?
jom a rien contre l'équipe lol il a un soucis avec kevyn, et ce qu'il n'aimait pas si j'ai bien compris c'est que ça le saoul de faire le HJ, et qu'il voulait joué ML, donc, il est évident qu'a son départ il ne dit pas du bien, maintenant, je ne vois pas avec qui il a eu des soucis, pour flo, c'est qu'il discute par msn avec sa copine pendant le match donc il loupe des tours, ce qui est quand même chaud en ligue 1 quand tout se joue a rien et que d'autres joueurs essayent de suivre le niveau ligue 1 ^^
Mais, Kevyn n'est plus caoch de cette équipe, donc, toute personne en froid avec lui, ne peuvent pas vraiment inclure l'équipe je pense, après, ce n'est que mon avis.
Je me suis mal exprimé en effet !
J'aurai du préciser de Kevyn mais je pensais que l'amalgame avait été fait.
Discussion fermée
Pages: 1 … 559 560 561 562 563 … 592