Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 558 559 560 561 562 … 592
Discussion fermée
TomBadGone a écrit:
Halamario a écrit:
C'est là que le nom "Foot-Land Killerz" prend tout son sens, non ?
Sinon, en parfaite adéquation avec ce qu'a dit Mick et j'en suis même étonné. C'est si rare de le voir réagir en prenant une position et en la défendant. ^^Eh bien non justement.
Je crois que le vivier foot-landais est épuisé voir périmé et moisi.
Gros + 1 les foot-landais ayant le niveau ligue 1 sont presque nul ^^ c'est un fait !!!
fabom a écrit:
TomBadGone a écrit:
Halamario a écrit:
C'est là que le nom "Foot-Land Killerz" prend tout son sens, non ?
Sinon, en parfaite adéquation avec ce qu'a dit Mick et j'en suis même étonné. C'est si rare de le voir réagir en prenant une position et en la défendant. ^^Eh bien non justement.
Je crois que le vivier foot-landais est épuisé voir périmé et moisi.Gros + 1 les foot-landais ayant le niveau ligue 1 sont presque nul ^^ c'est un fait !!!
Et c'est logique vu qu'on a tous de "jeunes" slots...
Un peu normal vu qu'on s'est tous inscrit au cours de cette année
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Par contre je suis d'avis de changer le nom d'équipe comme ça plus de lien avec FL, c'est dommage mais ce sera mieux pour le club.
Non mais jusqu'au jour ou Trash va trouver la bonne affaire, un super attaquant, mais soit toi ou sophie devait partir, etc . . .
Et la tu rigolera beaucoup moins. ^^
Je suis un pilier de l'équipe, je fais tout pour depuis un moment, et j'arrive même a être au courant de pas mal de chose, je défends les joueurs, je fais tout pour que l'équipe progresse, donc, j'ai ma conscience pour moi.
Maintenant, je serais curieux qu'un joueur de l'équipe dise le contraire, mais c'est quand vous voulez les amis.
J'ai toujours vu l'intérêt du club, et je pense être encore FLK pour longtemps.
Le club est loin d'être mort juste par le départ de Kevyn, au contraire ^^
McCarthy a écrit:
Oui, donc vous êtes d'accord que si l'on joue le maintient on ne peut se contenter de foot-landais ?
en mode 'espere que l'on peut avoir une discution saine" ^^
Etre intelligent, c'est reconnaitre aussi
Dernière modification par fabom (17-10-2010 00:10:51)
Mais j'ai absolument rien dit moi
C'est juste que le nom d'equipe ne correspondait pas, c'tout
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Oui, donc vous êtes d'accord que si l'on joue le maintient on ne peut se contenté de foot-landais ?
Tu as 2 choix :
- Soit tu joues que la gagne et tu liquides une grosse partie de tes joueurs FL qui t'ont donné la montée...
- Soit, tu leur fait confiance et tu tentes le tout pour le tout...
Mais je le répètes, il y aurait peut-être fallu laisser la chance à certains plutôt que de transférer des "gros" qui au final s'en sont allé et qui pour moi, mais ce n'est que mon avis et je sens que je vais encore me faire dégommer, n'ont rien apporté de plus...
Avec moi, c'est toujours sein , la discussion sauf quand je me fais agresser...
Dernière modification par mickeagle (17-10-2010 00:11:26)
Oui je pense que t'as raison sur l'attaque, car avec soso moi et gre' ça pouvais le faire, mais derrière, je te jure que c'est impossible, pour se maintenir, il faut 3 voir 4 recrues, on a trop de retard.
Kevyn savait très bien qu'on allait avoir du mal, c'est pour ça qu'il a recruté du gros... après, je ne suis pas d'accord avec kev sur tout, mais il a eu le mérite d'essayer, après, il est toujours plus facile d'avoir une superbe ambiance quand on gagne en ligue 2 qu'en ligue 1, car on a plus de mal, mais une chose est sur il n'y a pas une mauvaise ambiance, c'est des conneries tout ça, c'est juste que l'on doit être plus sérieux, et ne pas se permettre de parler de la copine de jom qui a du poil au patte pendant l'annonce des lignes du HJ, sinon, on se tire une balle dans le pied, chose qu'est compréhensible je pense.
Mais, vouloir notre échec ou espérer notre échec pour se dire, "ouais j'avais raison sur intel ou intel" je ne pense pas que c'est respectable de notre coté.
Maintenant, je souhaite a l'entente ou la winning de délirer en ligue 1 et se maintenir, mais, a ce que je sais, l'ambiance de la winning en ligue 1 était aussi voir plus nul que la notre alors, il fait relativisé ^^
Dernière modification par fabom (17-10-2010 00:22:19)
fabom a écrit:
Oui je pense que t'as raison sur l'attaque, car avec soso moi et gre' ça pouvais le faire, mais derrière, je te jure que c'est impossible, pour se maintenir, il faut 3 voir 4 recrues, on a trop de retard.
Kevyn savait très bien qu'on allait avoir du mal, c'est pour ça qu'il a recruté du gros... après, je ne suis pas d'accord avec kev sur tout, mais il a eu le mérite d'essayer, après, il est toujours plus facile d'avoir une superbe ambiance quand on gagne en ligue 2 qu'en ligue 1, car on a plus de mal, mais une chose est sur il n'y a pas une mauvaise ambiance, c'est des conneries tout ça, c'est juste que l'on doit être plus sérieux, et ne pas se permettre de parler de la copine de jom qui a du poil au patte pendant l'annonce des lignes du HJ, sinon, on se tire une balle dans le pied, chose qu'est compréhensible je pense.
Ah bon, la copine de Jom a du poil aux pattes?
Sinon, peut-être y aurait fallu encore une saison en L2 pour vous faire un peu les dents, non?
Oui, une saison de plus en ligue 2 c'est une certitude, mais on allait quand même pas refuser la monter, le résultat a voulu, donc, on assume ^^
Pour jom, je sais pas c'est une image et pour lui donner une raison de vanner demain a son réveil.
Dernière modification par fabom (17-10-2010 00:24:55)
Pauvre Jom... Il sort avec le yéti...
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
fabom a écrit:
Par contre je suis d'avis de changer le nom d'équipe comme ça plus de lien avec FL, c'est dommage mais ce sera mieux pour le club.
Non mais jusqu'au jour ou Trash va trouver la bonne affaire, un super attaquant, mais soit toi ou sophie devait partir, etc . . .
Et la tu rigolera beaucoup moins. ^^
Je suis un pilier de l'équipe, je fais tout pour depuis un moment, et j'arrive même a être au courant de pas mal de chose, je défends les joueurs, je fais tout pour que l'équipe progresse, donc, j'ai ma conscience pour moi.
Maintenant, je serais curieux qu'un joueur de l'équipe dise le contraire, mais c'est quand vous voulez les amis.
J'ai toujours vu l'intérêt du club, et je pense être encore FLK pour longtemps.
Le club est loin d'être mort juste par le départ de Kevyn, au contraire ^^
Ecoute, tu un pilier de l'équipe, certe, j'en conçois totalement.
Mais le cinema du " t'es un pilier de l'equipe", " t'es le meilleur DL que j'ai vu ", " Sans toi notre défense prend l'eau, reste stp ", j'y ai eu le droit, et on connais tous la fin.
Faut pas écouter fabom mick', il dit que des conneries.
Quel enfoiré. ^^
jom, tu sais très bien qu'avec moi comme coach tu restais dans l'équipe, mais je ne suis pas le coach.
Tu es le meilleur DL de toute l'histoire de la FLK, je dis ce que je pense.. ^^
Non, mais moi je parle du cinema de kevyn pour que je reste durant la période entre les deux saisons. ^^
Elle est pas bien grande ta copine Jom...
jom02 a écrit:
Non, mais moi je parle du cinema de kevyn pour que je reste durant la période entre les deux saisons. ^^
Bah ton départ est juste du a la dernière fois sur le chat je crois ^^
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Bah ton départ est juste du a la dernière fois sur le chat je crois ^^
Bah écoute, on me dit " Joue ", je dis que je ne peux pas car je bosse, je quitte ce que j'ai a faire pour jouer on me dit " Ho tu ne joue pas quand tu veux ", alors qu'on me le demandait une minute plus tôt . . . Et aprés, kevyn ose dire " je ne suis pas une girouette ", alors tu comprendra que derrière, j'ai plus envie de jouer ! On me fait quitter mon truc pour pas me faire entrer pas fuck !
Surtout que derrière, je devais partir, on me suce pour que je reste, et on me demande de partir, si c'est pas me prendre pour une girouette ça . . .
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Oui, donc vous êtes d'accord que si l'on joue le maintient on ne peut se contenter de foot-landais ?
Si tu veux pouvoir être compétitif en Ligue 1, il ne faut pas se leurrer, tu dois réunir la meilleure équipe foot-landaise au minimum, chose impossible à concevoir pour les autres clubs de FL en L2 !
Donc à partir du moment où ce n'est pas envisageable, hors de question de s'amuser à prendre des débutants FL, autant se tourner vers d'autres pistes, enfin je ne vois rien de plus normal.
fabom a écrit:
Maintenant, je souhaite a l'entente ou la winning de délirer en ligue 1 et se maintenir, mais, a ce que je sais, l'ambiance de la winning en ligue 1 était aussi voir plus nul que la notre alors, il fait relativisé ^^
En aucun cas, juste de la démotivation. Puis évoluer en L1 sans les skills et surtout sans TS c'était impossible.
TomBadGone a écrit:
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
Etre intelligent, c'est reconnaitre aussiSi tu veux pouvoir être compétitif en Ligue 1, il ne faut pas se leurrer, tu dois réunir la meilleure équipe foot-landaise au minimum, chose impossible à concevoir pour les autres clubs de FL en L2 !
Non, ce n'est pas impossible à concevoir pour les autres clubs de L2, la, tu racontes n'importe quoi...
Les autres clubs de L2 ne vont pas renforcer la FLK et eux, risquer de tout perdre sous prétexte que la FLK veut rester à tout prix en L1, faut pas pousser non plus...
Tu crois que les clubs de L2 vont donner leurs meilleurs joueurs pour que l'équipe qui monte de L2 en L1 y reste?
Faut pas raconter n'importe quoi non plus hein...
TomBadGone a écrit:
Si tu veux pouvoir être compétitif en Ligue 1, il ne faut pas se leurrer, tu dois réunir la meilleure équipe foot-landaise au minimum, chose impossible à concevoir pour les autres clubs de FL en L2 !
On en reparlera de ça !
loicm a écrit:
fabom a écrit:
En aucun cas, juste de la démotivation. Puis évoluer en L1 sans les skills et surtout sans TS c'était impossible.
J'ai jamais vue une embrouille à la winning juste du dégout, et c'est logique, quand ta un slot qui début sur FI c'est logique que tu prends pas plaisir, mais il y à jamais eu une ambiance comme ici ou même en ligue 2 il y avait plein d'embrouille pour UNE DEFAITE
Quand ça va mal, tu as toujours les mêmes abrutis qui viennent profiter du malaise ici pour en remettre une couche. Quand ça va mal dans votre équipe, jamais un FLK est venu en remettre une couche, ça serait sympa de faire de même
Maintenant Trash changera le nom de l'équipe tout en gardant "Killerz" comme ça, vous nous emmerderez plus avec les "Foot-Landais"
Il n'y a pas une mauvaise ambiance, juste une ambiance sérieuse. Comme l'as dit Fabom, on peut pas se permettre en L1 de faire autre chose pendant le match ou bien de rigoler comme des gogoles alors qu'on a déjà pas les stats pour faire face. Il faut de la concentration sinon on prend taule sur taule. Au début de la saison, on était plutôt dans un bon état d'esprit. On a battu la TàT 1à0 .. on a perdu seulement 2à0 contre le champion de la L1 mais voila .. les états d'âmes ont encore foutu la merde .. m'enfin, je doute qu'avec Trash ça se passe mal. Si on arrive à se maintenir .. et bien j'en serai ravi et je sent que ça fera chier certains mecs ici ..
Alors la FLK faites mentir les mauvaises langues
Kevyn. a écrit:
Quand ça va mal, tu as toujours les mêmes abrutis qui viennent profiter du malaise ici pour en remettre une couche. Quand ça va mal dans votre équipe, jamais un FLK est venu en remettre une couche, ça serait sympa de faire de même
Maintenant Trash changera le nom de l'équipe tout en gardant "Killerz" comme ça, vous nous emmerderez plus avec les "Foot-Landais"
Il n'y a pas une mauvaise ambiance, juste une ambiance sérieuse. Comme l'as dit Fabom, on peut pas se permettre en L1 de faire autre chose pendant le match ou bien de rigoler comme des gogoles alors qu'on a déjà pas les stats pour faire face. Il faut de la concentration sinon on prend taule sur taule. Au début de la saison, on était plutôt dans un bon état d'esprit. On a battu la TàT 1à0 .. on a perdu seulement 2à0 contre le champion de la L1 mais voila .. les états d'âmes ont encore foutu la merde .. m'enfin, je doute qu'avec Trash ça se passe mal. Si on arrive à se maintenir .. et bien j'en serai ravi et je sent que ça fera chier certains mecs ici ..
Alors la FLK faites mentir les mauvaises langues
Kevyn, tu mets tout le monde dans le même sac la... J'ai répondu à ton post d'hier et comme je l'ai déjà dis hier soir aussi, je ne viens pas que quand c'est le bordel... Donc merci de nuancer avers certains tout de même...
Et en te répondant hier, je t'ai donné en partie raison donc...
Et je l'ai toujours et tu ne peux pas me contredire sinon tu seras un menteur, j'ai toujours souhaité à la FLK de monter et de se maintenir en L1...
Discussion fermée
Pages: 1 … 558 559 560 561 562 … 592