Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 557 558 559 560 561 … 592
Discussion fermée
En même temps un club qui monte en L1, c'est plus attractif non ?
TomBadGone a écrit:
Je préfére être dans un club saint et sans problème
En ce moment concrètement être a Arles Avignon, ou Tours ou sedan pour moi il n'y a pas d'hésitation.
Bon ok comparé la flk a arles c'est dur mais c'est pour te montrer que entre une équipe de haut niveau et un groupe "instable" et une groupe moins fort du niveau d'en dessous mais avec une bonne entente
et bien je préfère la deuxième solution
Coté ambiance je pense qu'il vaut mieux être EFL ou winning voir Nw que d'être FLK mais enfin chacun cest choix je ne critique pas
Kevyn. a écrit:
Arrête avec ça Mickeagle. L'âme Foot-Landaise c'est de la merde !
ça fait plaisir pour tes coéquipiers et les autres qui jouent en équipe à FI...
Kevyn. a écrit:
Tu peux rien monter de concret sans avoir des états d'âme d'untel ou untel !
ça, je suis d'accords avec toi mais avec des nuances...
Kevyn. a écrit:
Pareillement pour le recrutement. Si vous vouliez que la FLK garde des Foot-Landais en L1, fallait accepter les offres qu'on vous envoie.
ça, pas d'accords avec toi... Sous prétexte qu'on veux que la FLK reste une équipe FL, on doit quitter les autres équipes FL... Dsl mais tu avais une équipe avec des Foot Landais mais tu les as prêté à gauche et à droite car ils avaient pas le niveau que tu désirais... Avec un niveau moindre mais avec une grosse volonté, on réalise des choses qui peuvent paraître impossible...
Kevyn. a écrit:
Comment voulez vous qu'on puisse monter une équipe FL compétitive, si machin joue pour rire, machin part pour jouer avec ces copains, machin part parce qu'il y a du soi disant "favoritisme", machin part parce que la L1 ça lui correspond pas au vue des horaires etc ..
Ben si la personne dont les horaires ne vont pas, ne te le dis pas et ne viens jamais, tu vas raler donc normal qu'il le dise... lol Par contre, il y a rire et rire... Moi, j'essayes toujours de prendre un max de plaisir quand je joues... La seule différence, c'est que je ne fais pas n'importe quoi, je ris mais avec une logique de jeu... Pour le favoritisme, je m'en mêle pas car je connais pas les tenants et aboutissants donc...
Kevyn. a écrit:
Quand on prend 20 refus de transferts pour des Foot-Landais, faut pas s'étonner qu'ensuite on se tourne vers des joueurs d'extérieur !
Réponse plus haut, ce n'est pas en prenant les joueurs d'autres équipes de FL que ça aurait spécialement été mieux... Il aurait fallu essayer avec ceux que tu avais... D'ailleurs, les transferts que tu as fais, ils ont bon être de "gros" joueurs, d'après les échos reçu, ils cassaient pas la baraque non plus... Mais pour cela, il peut y avoir plein de possibilités comme : le temps d'adaptation, le nouveau machin de cohésion, etc... Et ne le prends pas comme une critique ma caille, ça n'en est pas une, c'est juste une constatation, rien de plus...
Lui il est Esprit foot toute façon
gone44 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Je préfére être dans un club saint et sans problème
En ce moment concrètement être a Arles Avignon, ou Tours ou sedan pour moi il n'y a pas d'hésitation.
Bon ok comparé la flk a arles c'est dur mais c'est pour te montrer que entre une équipe de haut niveau et un groupe "instable" et une groupe moins fort du niveau d'en dessous mais avec une bonne entente
et bien je préfère la deuxième solution
Coté ambiance je pense qu'il vaut mieux être EFL ou winning voir Nw que d'être FLK mais enfin chacun cest choix je ne critique pas
Le problème à la FLK c'est ce concept maladif du "il nous faut du foot-landais".
C'est là que le nom "Foot-Land Killerz" prend tout son sens, non ?
Sinon, en parfaite adéquation avec ce qu'a dit Mick et j'en suis même étonné. C'est si rare de le voir réagir en prenant une position et en la défendant. ^^
Dernière modification par Halamario (16-10-2010 20:34:26)
Halamario a écrit:
Sinon, en parfaite adéquation avec ce qu'a dit Mick et j'en suis même étonné. C'est si rare de le voir réagir en prenant une position et en la défendant. ^^
Eh bien non justement.
Je crois que le vivier foot-landais est épuisé voir périmé et moisi.
Tu n'as pas du bien comprendre ce que je voulais dire ou c'est moi qui n'ai pas compris:
TomBadGone a écrit:
Le problème à la FLK c'est ce concept maladif du "il nous faut du foot-landais".
Halamario a écrit:
Dernière modification par Halamario (16-10-2010 20:41:47)
Halamario a écrit:
Je m'étonnes moi-même aujourd'hui car je n'arrondis pas les angles, que du contraire... ça doit être ma journée "je rentres dedans et je donnes mon avis et tant pis si ça plait pas"...
On vous a pas demander de discours messieurs, ont vous oblige pas non plus a rester sur le topic.
Autrement vos commentaires ont s'en bas les steacks.
Halamario a écrit:
Tu n'as pas du bien comprendre ce que je voulais dire ou c'est moi qui n'ai pas compris:
TomBadGone a écrit:
Halamario a écrit:
Tu ne vois pas le rapport ?
L'équipe, qui plus est en L1, ne doit pas s'ervétuer à recruter des foot-landais pas au niveau et avec une mentalité zéro.
Gregness a écrit:
On vous a pas demander de discours messieurs, ont vous oblige pas non plus a rester sur le topic.
Autrement vos commentaires ont s'en bas les steacks.
Et comme on est dans un pays libre, et bien on donne son avis et tant pis si cela ne te plait pas... Comme tu dis, on s'en bat les steacks...
TomBadGone a écrit:
Halamario a écrit:
TomBadGone a écrit:
Halamario a écrit:
Tu ne vois pas le rapport ?
L'équipe, qui plus est en L1, ne doit pas s'ervétuer à recruter des foot-landais pas au niveau et avec une mentalité zéro.
Alors, tu changes le nom de l'équipe et tu ne l'appelles plus FOOT LAND Killerz mais TSK...
Dernière modification par mickeagle (16-10-2010 21:05:21)
Pas forcément, le fait qu'elle reste une équipe créée via foot-land.
C'est comme dans un vrai club, les joueurs partent, les valeurs restent.
TomBadGone a écrit:
Pas forcément, le fait qu'elle reste une équipe créée via foot-land.
C'est comme dans un vrai club, les joueurs partent, les valeurs restent.
Comme tu es parti, tu n'es pas de valeurs alors...
Je blagues hein ma poule...
mickeagle a écrit:
Gregness a écrit:
Autrement vos commentaires ont s'en bas les steacks.Et comme on est dans un pays libre, et bien on donne son avis et tant pis si cela ne te plait pas... Comme tu dis, on s'en bat les steacks...
"Pays libre" direct xD !
C'est dingue comme quand un truc part en couille, ça se ramène pour vanner.
Greg' tu es là lundi ?
livoggy63 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Non mais les vipères je vous assure, laissez l'équipe, ses forces vives et le nouveau manager travailler tranquille.
Suffit de ne pas répondre, ils se calmeront tout seul !
Moi, j'ai compris depuis longtemps qu'il ne fallait pas répondre avec des gens qui te cassent dés qu'ils passent ici !
Donc, laissons parler et allons plutôt sur TS partie privée pour dire ce qu'on a à dire ... ça sera plus constructif pour nous et notre équipe !
Gregness a écrit:
mickeagle a écrit:
Gregness a écrit:
Autrement vos commentaires ont s'en bas les steacks.Et comme on est dans un pays libre, et bien on donne son avis et tant pis si cela ne te plait pas... Comme tu dis, on s'en bat les steacks...
"Pays libre" direct xD !
C'est dingue comme quand un truc part en couille, ça se ramène pour vanner.
Sauf que si tu regardes bien, je ne suis pas la que quand ça part en couille...
Mais pour ça, il faut lire TOUT et pas seulement ce qui te fait plaisir...
A cause des blocus, je n'ai plus de pop-corn, faites ça a un autre moment le prochaine fois merde
Bon sinon il fait beau chez vous ? genre l'air de rien
sophiecool a écrit:
A cause des blocus, je n'ai plus de pop-corn, faites ça a un autre moment le prochaine fois merde
Bon sinon il fait beau chez vous ? genre l'air de rien
Si tu veux les pop corn, c'est en tête à tête maintenant car il y a des personnes mal intentionnées qui n'arrêtent pas d'essayer de me les piquer...
niko333 a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais pour ça, il faut lire TOUT et pas seulement ce qui te fait plaisir...
tu peux te brosser, je prefere encore un Columbo bien surprenant
Toi, tu as juste droit à "Derrick"...
Dernière modification par mickeagle (16-10-2010 21:49:23)
non mias bon trop de page .. et j'ai meme pas envie de les lire quand je vois les personnes et les evenements qui ont eu lieu .. jsais qu'il y aura rien a retenir de ces longues pages "vides" ... prochain match lundi, on verra qui sera la, qui en voudra et voila ... si on est que 2-3 a vouloir la survie de la FLK ben l'equipe va vite prendre l'eau .. et on retrouvera tous a chercher une nouvelle experience
Ben si la FLK coule, Kevyn fera en sorte de recruter de nouveaux joueurs sur qui il pourra compter. Leur fera la main sur la fin de saison L1 et au retour en L2, ils auront une belle expérience.
C'est comme FL, perdre pour redevenir plus fort (ou pas).
fabom a écrit:
Par contre je suis d'avis de changer le nom d'équipe comme ça plus de lien avec FL, c'est dommage mais ce sera mieux pour le club.
Non mais jusqu'au jour ou Trash va trouver la bonne affaire, un super attaquant, mais soit toi ou sophie devait partir, etc . . .
Et la tu rigolera beaucoup moins. ^^
Lundi, non je ne serai pas là.
Discussion fermée
Pages: 1 … 557 558 559 560 561 … 592