Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 551 552 553 554 555 … 592
Discussion fermée
fabom a écrit:
Votre milieu n'était pas de FL ^^
Bastos vient faire la moral sinon, je viens de vois son budget LOL.
Valeur des joueurs 21 430 415
Solde bancaire de l'équipe 122 035 100
Valeur de l'équipe 143 465 515
Budget Salaire Hebdomadaire Total 3 649 000
Budget Salaire Hebdomadaire Restant 2 919 000
Notre milieu ? Steeve ? Il ne vient peut-être pas de FL à la base mais il lit même s'il n'intervient pas. On le considère comme un foot-landais puisqu'il était dans l'équipe avant même l'arrivée de MK à la tête de l'équipe. On est sans doute l'équipe la plus foot-landais du plateau, ça c'est sûr et ça ne changera pas.
Il a de quoi faire. Pas étonnant qu'il puisse se payer les deux slots de Kaka.
Dernière modification par Halamario (10-10-2010 13:50:35)
C'est clair, quand on pense que l'on a démarré a 0.
Voila, bah on a 2 joueurs non FL, et encore, je ne suis pas sur qu'ils ne soient pas inscrit ou qu'ils ne le seront pas un jour.
Il y à eu plein de transfert aussi, une des raisons du budget, après pour le salaire
Les gars, je joue quand même dans une équipe Israëlienne là
kevyn si tu veut que des gars de ta team progresse je suis pret a les prendre avec le meme salaire dans mon equipe
car niveau defense il me faudrait 2 actif en plus
Non plus personne part maintenant
J'ai l'effectif que je veux. ;p
Valounet, tu joues ?
Et ça se passe bien ? ^^
Kevyn. a écrit:
Valounet, tu joues ?
Et ça se passe bien ? ^^
Ouais j'ai joué mon premier match hier, c'est à 18h30 donc ça va
Et bah ouais çava, 100 000 de salaire x) Donc je progresse, 73 en vitesse.
Par contre pour parler avec eux en match, impossible
Au final, c'est un horraire qui t'arrange ça
Si tu es sur transfertstory, tu peux faire comme tombadgone & grenoble si tu veux, fait nous une story de ta carrière :p
Juden ? !
Je serais la en cours de matchs ce soir hein, comme tout les lundi
Défaite 2/0 avec l'EF
et vous?
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,58. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 22,37.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,98. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 35,38.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 4,03. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 37,22.
Pas de chance se soir..
je le sens un peu mieux mais toujours de la marge pour evoluer ...
Saut => augmentation de 1,05 => valeur de 41,54.
Habilité Aérienne => augmentation de 1,61 => valeur de 55,25.
Placement Gardien => augmentation de 0,89 => valeur de 50,40.
JSJTP a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,58. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 22,37.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,98. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 35,38.
Vous avez entrainé votre capacité Position Défensive et reçu une augmentation de 4,03. Votre attribut Position Défensive a maintenant une valeur de 37,22.Pas de chance se soir..
+4.03 quand même ..
Très content de ton implication ce soir JSJTP, pourvu que ça dure
Perdu 1à0 Flo
Kevyn. a écrit:
Perdu 1à0 Flo
Et je trouves que vous avez fais un bon match dans l'ensemble... Vous méritiez pas de perdre je trouves...
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
Perdu 1à0 Flo
Et je trouves que vous avez fais un bon match dans l'ensemble... Vous méritiez pas de perdre je trouves...
Tu rigoles ? C'est un des plus moche .. ^^
Regarde les autres (surtout celui contre l'olympique Oh lala) celui là, on doit pas le perdre. Rien que d'en reparler, ça m'énerve.
On arrive plus à jouer notre jeu en L1, on est trop bien pris au marquage et ils sont bien trop fort pour nous. Mais on abdiqueras pas .. vous verrez que la FLK se maintiendra
Kevyn. a écrit:
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
Perdu 1à0 Flo
Tu rigoles ? C'est un des plus moche .. ^^
Regarde les autres (surtout celui contre l'olympique Oh lala) celui là, on doit pas le perdre. Rien que d'en reparler, ça m'énerve.
On arrive plus à jouer notre jeu en L1, on est trop bien pris au marquage et ils sont bien trop fort pour nous. Mais on abdiqueras pas .. vous verrez que la FLK se maintiendra
Je vous ai pas trouvé si mauvais que ça... Maintenant, je ne suis pas non plus tout vos matchs... Ce qui est encore plus rageant, c'est de perdre à la dernière seconde comme le dit fabom...
La L1 c'est un autre niveau que la L2, même si la L2 commence à méchamment monter en puissance...
Je vous souhaites de vous maintenir et j'espères qu'une 2e équipe de FL ira vous rejoindre, que ce soit l'Entente ou la Winning...
Je suis là Jeudi.
Mick', le soucis, c'est que l'on risque de ne pas se maintenir encore a cause de la Dutch, ils ont de la chance je peux te le dire, car le gardien arrête nos frappes, sur une autre il y'a un contre la balle était au fond, puis, la fois ou le gardien et le défenseur ne peuvent pas me contrer, mon joueur loupe le contrôle... je pense que le sang-froid m'a fait défaut sur le match d'hier, on a encore pas mal de skill a entrainé, c'est dommage pour nous.
Si on gagnait hier soir, on faisait un grand pas pour le maintien ..
Comme quoi, tout le monde nous voyait redescendre directement et qu'on allait se prendre taule sur taule mais au final, on se bat plutôt bien même si on perds des points bêtement ..
Greg j'espère .. on risque de jouer avec un MOC
Discussion fermée
Pages: 1 … 551 552 553 554 555 … 592