Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 543 544 545 546 547 … 592
Discussion fermée
present ce soir note pr moi svp
Tout le monde m'a bien indiqué sa présence que je sache si je fais composition ou non
Hier 1er match avec mon 2e slot ML a l'Esperance ... entré a la 25e-30e ... 1 passe dec. avant la MT ... pas trop mal debrouillé pour un debut
je confirme pour ce soir en meme temps et je rappelle :
ENTRAINEMENT COLLECTIF ce soir !!!
Oui exact, entrainement collectif !
Et mettez vous présent car là, on est trop peu !!!
Grenoble Mp.
victoire 3-0, ca fait du bien !
on les a bien bouffé !
bien joue les gars c'est qui votre 9 en defense car il a tout ratisser
Félicitations.
c'est flo'
de mieux en mieux d'ailleurs tes matchs flo', parfois quelques moments ou je me demande ou tu vas (surement un mouvement bot ) mais dans l'ensemble c'était parfait, comme toute la défense
Bon match de tous le monde, sa fait plaisir
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 1,16.
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 1,04.
Vous avez entrainé votre capacité Habilité Aérienne et reçu une augmentation de 0,85.
Ayé je suis plus de votre équipe
Jolie jubilé
grenoble a écrit:
Ayé je suis plus de votre équipe
Jolie jubilé
GG Gre' et bonne chance à la NW !
Super dernier match Grenoble.
Maintenant éclates toi bien à la NWT, marque but sur but et reviens nous en pleine forme & avec des stats superbe !
Vu que tu as l'air de bon poil, pourquoi tu acceptes avec la zen attitude le départ de gre', et que le miens non ?
Car, si on regarde bien les motifs sont les mêmes ^^
Parce que tu es plus rapide, plus polyvalent & que tu as déjà prouvé tes talents de buteurs l'année dernière en marquant 28 buts, je croit.
De plus, si on joue en 433, j'ai besoin d'un ailier et toi, tu es ailier
Kevyn. a écrit:
Parce que tu es plus rapide, plus polyvalent & que tu as déjà prouvé tes talents de buteurs l'année dernière en marquant 28 buts, je croit.
De plus, si on joue en 433, j'ai besoin d'un ailier et toi, tu es ailier
En même temps, depuis qu'il est à la GAYZ TEAM, il est devenu... heu... comment dire.... heu... assez lent du cul...
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
De plus, si on joue en 433, j'ai besoin d'un ailier et toi, tu es ailierEn même temps, depuis qu'il est à la GAYZ TEAM, il est devenu... heu... comment dire.... heu... assez lent du cul...
C'est pas moi qui me met devant ses copines pour que le but soit refusé pour HJ, de toute façon, demain je fais l'homme.
fabom a écrit:
Ok ^^
Vas tu nous augmenté (les derniers restants) avec le départ de gre' ?
Il y a le départ de Gre mais aussi de Zébu aujourd'hui. Donc ouais, je vous augmente demain ou après demain.
Zébu retourne à l'Esprit foot car JSJTP arrive chez nous en tant que Défenseur latéral.
Nous avons désormais JSJTP - Florian & Jom en défenseurs latéraux. Recrutement clos.
Grenoble à la NWT pour 5M€
Zébu à l'Esprit Foot pour 7M€ (soit plus valu d'1M€)
& recrutement de JSJTP pour 5M€
Dernière modification par Kevyn. (05-10-2010 01:10:13)
Discussion fermée
Pages: 1 … 543 544 545 546 547 … 592