Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 534 535 536 537 538 … 592
Discussion fermée
Je prend pas la mouche, ça fait une semaine que j'entends "t'es un coach de merde" ou que dès que je prend un peu des décisions seuls on se fout de ma gueule. Stop quoi.
Limite l'entraineur, c'est pas moi je peux rien faire. Je recrute quelqu'un à la moitié de son prix (je le précise quand même car je l'ai acheté 6M et je risque de le revendre 12M) et bien, on vanne le nouveau joueur sans essayer de l'intégrer. C'est vraiment pas cool et j'aime pas ça ..
L'AT nous félicite et précise que si on continue comme ça, notre équipe est prometteur
Kevyn. a écrit:
Je prend pas la mouche, ça fait une semaine que j'entends "t'es un coach de merde" ou que dès que je prend un peu des décisions seuls on se fout de ma gueule. Stop quoi.
Limite l'entraineur, c'est pas moi je peux rien faire. Je recrute quelqu'un à la moitié de son prix (je le précise quand même car je l'ai acheté 6M et je risque de le revendre 12M) et bien, on vanne le nouveau joueur sans essayer de l'intégrer. C'est vraiment pas cool et j'aime pas ça ..
L'AT nous félicite et précise que si on continue comme ça, notre équipe est prometteur
ba en même temps, le mettre titulaire tout de suite n'était pas forcément la meilleure chose a faire, il n'avait pas TS, parlait mal sur le chat, et en plus il était pas bon ...
il a pas fait d'effort, j'vois pas pourquoi ca serait toujours a nous de les faire. AVec Trash et Alex ca se passe très bien, le problème vient de sa part
Ou tu as vu que l'AT nous félicité ?
Kevyn. a écrit:
niko333 a écrit:
meme pas de repartie, reponse facile et banale
Tu cherches quoi Niko ? T'es vraiment lourd et même si tu essayes de faire de l'ironie.
Ouais bon match contre la meilleure équipe de France depuis deux saisons. Perdre que 2à0 c'est bien mais on manque vraiment de physique. On peut pas se permettre de vraiment construire car on se fait rattrapé en vitesse, on perd les duels et tout .. dur dur
Putin merde je pense la même chose que toi sur lui
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
L'AT nous félicite et précise que si on continue comme ça, notre équipe est prometteurba en même temps, le mettre titulaire tout de suite n'était pas forcément la meilleure chose a faire, il n'avait pas TS, parlait mal sur le chat, et en plus il était pas bon ...
il a pas fait d'effort, j'vois pas pourquoi ca serait toujours a nous de les faire. AVec Trash et Alex ca se passe très bien, le problème vient de sa part
Ou tu as vu que l'AT nous félicité ?
L'AT (Sobert plus précisément) a félicité Niko pour ses arrêts et l'équipe en général qui les a bien surpris. C'est encourageant !
Bah pourquoi pas ? J'achète toujours mes joueurs après avoir regardé 4 de leurs matchs en entier et vu que certains ne passent pas toujours sur TS (ou ne parle pas), je me suis dit que ça pouvait le faire.
Pourquoi ? Parce qu'il connais personne et va pas réussir a s'intégrer sans qu'on l'aide un peu. Comment vous allez faire pour le DL ? Si il a pas TS, on va se foutre de sa gueule et prendre 2 mois pour en trouver un nouveau ? Ouais bof bof ..
Alex & Trash, ils ont 25ans, là est la différence surement ..
accepté l'augmentation de salaire
et apres ...
Vous avez entrainé votre attirbut Endurance et reçu une augmentation de 4,16.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 43,04
OMG
Ah bordel j'ai compris, vu que j'avais pris " tour de controle" je peut pas plus augmenter en vitesse... je me chope que des 0.4... depuis 2 semaine !!!
La seul solution c'est les accesoirs
Fait chier !!!
Tkt, je suis pareil, avec 200 000 de salaire, on est bloqué a un certain niveau.
Entraines ton accélération qui est basse en attendant.
Dernière modification par fabom (28-09-2010 09:42:39)
+1 Gre, entraines ton accel', je pense que ça t'aidera bien.
Niko - Fbands & Jeanfredo ont le salaire à fond maintenant.
Après les ventes, j'augmenterai une dernière fois tout les actifs.
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
Encore des privilégiés.
suffit just de pousser une geulante sur le coach
Tu le traite de sale coach et il te file un salaire décent.
C'est donc toi notre Dieu !!!
Il a la pression notre coach...
Dernière modification par fabom (28-09-2010 12:48:25)
niko333 a écrit:
ca s'appelle "se faire respecter" .. c'est pas parce qu'il vaut pas un clou en coaching, que je vais refuser sa proposition non plus --'
Je t'ai augmenter parce que tu es bon pas parce que tu fais ton rigolo
Aussi parce qu'il doit évoluer absolument.
5ème Journée de L1 [Fiche de présence +compos]
http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=3831
Dernière modification par fabom (28-09-2010 15:42:45)
merci pour le salaire, j'en aurait bien besoin pour essayer de rattraper tout le monde niveau skills
gre', adg, jom, léo, fab
Un de ces 5 joueurs sera augmentés avec la première vente alors ?
Dernière modification par fabom (28-09-2010 19:19:02)
je l'aurais personnellement donner a AdG, léo ou gre', les 3 joueurs qui ont la valeur la plus faible ! (bon ca ne se joue pas a grand chose quand même ^^)
donc après a Kéké de faire son choix
Je donnerais à Gre , Léo ou ADG aussi personellement , Fab est bien niveau skill quand meme par rapport à Gre
Perso, je pense plus a léo, car c'est le seul qui est titulaire a tous les matchs, donc c'est le plus utile pour l'équipe.
Le but n'est pas que les valeurs soient les mêmes pour tous, c'est que l'équipe gagne, car il vaut mieux avoir une équipe type a 10M chacun que toute l'équipe a 7M, enfin, c'est juste mon avis ^^
Puis, heureusement que l'on commence a être augmenter, car on ne va pas faire toutes les saisons sans avoir le max de salaire, sachant que des équipes qui proposent le max de salaire, ce n'est pas ce qui manque.
Dernière modification par fabom (28-09-2010 20:07:55)
Moi je ne peux être titulaire que le jeudi de toute façon, alors autant que sa serve a quelqu'un qui peux jouez les deux matchs :p
AngeDuGhetto a écrit:
Moi je ne peux être titulaire que le jeudi de toute façon, alors autant que sa serve a quelqu'un qui peux jouez les deux matchs :p
Voila, cela dit, j'espère que la vente de julio permettra a tout le monde d'être au max, ça urge maintenant.
sinon, notre coach chéri fête ses 22ans aujourd'hui !!!
Discussion fermée
Pages: 1 … 534 535 536 537 538 … 592