Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 532 533 534 535 536 … 592
Discussion fermée
j'ai eu que 1.63
niko333 a écrit:
pour info, reflexe, c'est le skill ou j'ai le + ^^
faux.
ton skill "connerie" est passé niveau 100
0,83 en force physique alors que j'ai que 40 ..
fabom a écrit:
On ne peut pas construire Jo, on a essayé, on a vu le résultat, on se fait bouffer en vitesse et on perd trop de duel pour prendre le risque de jouer a la baballe pour le bonheur des adversaires, il ne faut pas oublier que l'on est une équipe qui vient de monter, on n'a pas l'expérience des castors.
Perso, pour le moment tout nos adversaires de ligue 1 gagnent grâce a leur skills, pas a leur construction... on s'adapte ^^
Nos deux compères sont des joueurs que presque toutes les équipes de FI aimeraient avoir dans leurs effectifs, perso, on comprend pourquoi.
Les choix sont basé par rapport a des tactiques de jeu, sur le jeu de l'adversaire...
D'ailleurs, on serait en ligue 2 actuellement je peux te dire que tu en verrais encore du jeu.
Seulement, je suis content d'être en ligue 1, c'est beaucoup plus sympa, ça n'a rien a voir, il y'a un monde entre les deux.
Exactement, déjà quand on fait une passe le mec arrive sur nous. Résultat on se fait contrer. Quand on veux aller au duel, 80% du temps on le perd .. donc le seul moyen pour marquer, c'est d'envoyer devant et que Trash fasse le reste. Ok c'est pas mon kiff le jeu qu'on fait actuellement mais a t'on le choix avec les skills de merde qu'on a par rapport aux autres ? Je ne croit pas hélas et croit moi que j'ai cherché des astuces mais pour l'instant, je ne trouve rien. Fab à très bien résumé néanmoins.
Je vais faire une grosse mise au point sur le TS. Que ce soit pour les positions et les titulaires pour que tout soit clair
leomessi a écrit:
C'est fais depuis 3 jours, j'ai envoyé un email au truc de support, et à chaque admin (aux 5 précisément ^^)
MP Torlin car lui, il connais les FIDamins du jeu
Gregness a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'ai plus de pc depuis lundi donc non je peux pas tout lire julien.
4 MOC ? 1 réelement actif toi .. donc ..Merci. Ca fait 2 semaines que je suis revenu. Toujours pas jouer.
Bref quand vous aurez régler vos problèmes de MOC vous m’appellerez. Pas envie de me prendre la tête.
Bye.
J'était la hier, j'ai regarder la compo a 19h30 sur FI j'était pas titulaire te fou pas de ma gueule.
Et un dernier pour faire triple post.
Tu es de mauvaise fois, j'ai donné qu'une composition, elle était sur le TS partie privée et tu étais titulaire. Tu n'as donc aucune excuse.
Pour rappel pour signaler votre présence pour demain http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=3755
Kevyn. a écrit:
Gregness a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'ai plus de pc depuis lundi donc non je peux pas tout lire julien.
4 MOC ? 1 réelement actif toi .. donc ..Merci. Ca fait 2 semaines que je suis revenu. Toujours pas jouer.
Bref quand vous aurez régler vos problèmes de MOC vous m’appellerez. Pas envie de me prendre la tête.
Bye.
J'était la hier, j'ai regarder la compo a 19h30 sur FI j'était pas titulaire te fou pas de ma gueule.Et un dernier pour faire triple post.
Tu es de mauvaise fois, j'ai donné qu'une composition, elle était sur le TS partie privée et tu étais titulaire. Tu n'as donc aucune excuse.
Si l'excuse que je ne peux pas aller sur TS. On m'a enlever les droits en gros je peux plus aller dans la partie FLK.
Autres choses ?
Sinon Jeudi dernier j'ai acheté les chaussures qui me donne +2 en Vitesse et deux autre truc pour 2 Entrainements , ca va ca gere
Et si à un moment besoin d'autre chose je peux revendre au prix acheté pour prendre autre chose Trés bon placement donc
fabom a écrit:
Comment on le sait nous ?
Bah si même moi je le savais, c'est chaud, hein
@flo: Tu peux revendre, oui, à 50% du prix de base, mais t'es pas remboursé. Il manquerait plus que ça, tiens!
Dernière modification par Noob-sama (26-09-2010 21:53:38)
Noob-sama a écrit:
fabom a écrit:
Comment on le sait nous ?
Bah si même moi je le savais, c'est chaud, hein
@flo: Tu peux revendre, oui, à 50% du prix de base, mais t'es pas remboursé. Il manquerait plus que ça, tiens!
Bah oui, au moins tu peux comprendre pourquoi il perd sa place de jour en jour ^^
Je ne parle même pas quand on commence un match avec un bot.
Ah merde XD
Ca fais rien je les vends pas mes crampons
ENTRAINEMENT COLLECTIF CE SOIR
Gregness a écrit:
Kevyn. a écrit:
Gregness a écrit:
Merci. Ca fait 2 semaines que je suis revenu. Toujours pas jouer.
Bye.
J'était la hier, j'ai regarder la compo a 19h30 sur FI j'était pas titulaire te fou pas de ma gueule.Et un dernier pour faire triple post.
Tu es de mauvaise fois, j'ai donné qu'une composition, elle était sur le TS partie privée et tu étais titulaire. Tu n'as donc aucune excuse.Si l'excuse que je ne peux pas aller sur TS. On m'a enlever les droits en gros je peux plus aller dans la partie FLK.
Autres choses ?
Je sais que je suis modérateur sur TS mais ce n'est pas de ma faute si tu ne peux pas aller sur le TS.
Les passages en partie privée sont obligatoire. Prend 10mns, demande à nouveau les droits qui te sont du et tout rentrera dans l'ordre. Je vais pas changer le fonctionnement juste pour toi.
Faudrait m'envoyer le serveur de TS par MP s'il vous plait.
Ayant changer de pc, j'ai du télécharger à nouveau TS & j'ai plus le code dans quick server.
Merci
PS : Compo' donné sur TS.
MP Kevyn
et c'est la dernière fois que tu fais un double post' sinon j'signale !!!
Le transfert de mes slots est fait, avec un bénéfice de 2M pour l'équipe
Je vais me recycler dans le commerce je crois, vu les négociations ^^
Joli !
par contre y'a du favoritisme !!! y'en a qui ont 400 000 de salaire !!! (sophie j'comprend, mais Julio ? )
Il va te montrer ses fesses si tu es sage, heureux ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 532 533 534 535 536 … 592