Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 536 537 538 539 540 … 592
Discussion fermée
m'en fout que tout le monde est mon facebook comme çà tout le monde peut voir que je suis une star caché entouré de filles
Bon comme je l'ai dis sur le topic des FL Gay la, j'ai créer un nouveau compte, pour voir si sa venait de ce compte mes soucis, bah effectivement ça vient de mon compte, sachant que le nouveau il fonctionne très bien, les admins on du me jouer un mauvais tour ou je sais pas, mais bon au moins je vais pouvoir augmenter un personnage ..
Tu as demandé à quelqu'un d'aller prévenir les admins ou rien n'a bougé pour le moment ?
J'ai prévenus les admins depuis 1 semaine oui, mais rien ne bouge, et comme j'ai vu sur par mal de topic que les admins répondait rarement, j'me suis dis, quitte a pas pouvoir entrainer mes autres slots mis à par à l'entrainement collectif, j'ai rien à perdre de créer un nouveau compte et de m'amuser et en pouvant cette fois augmenter mon slot. ^^
Non il me le supprimeront pas. ^^
leomessi a écrit:
Il faut les harceler...
leomessi a écrit:
Ah bon... j'ai du mal a suivre.
Enfin, ton compte si tu ne peux plus rien faire, il est mort, ils te remboursent ? de plus, pour quelles raisons il serait bloqué ?
Je viens de penser que du coup, tous les slots de la NW sont mort aussi alors... on ne peut pas être transféré.
Dernière modification par fabom (29-09-2010 17:16:18)
Oui vous ne pouvez pas etre transferé pour le moment, mais après si rien n'est avancé je recréerais un compte entraineur vous virerez celui en place et je posterais ma candidature pour recupéré le poste, pour le moment y a pas de soucis de tranferts puisque personne ne compte s'en aller, et que je peux quand même faire la compo.
Oui à la limite c'est le seul soucis, le reste c'est pas trop grave mon DC était tout nouveau, et l'entraineur ne gagne pas de skills, mais parcontre mon ML c'est déjà plus embettant, mais j'arriverais plus à suivre le rythme de la L1 avec 1 seul entrainement par semaine de toute manière ..
j'comprend rien a ton problème ...
1.17 en vitesse
Vu qu'il fait beaucoup de transfert, si ça se trouve il y'a eu plus de 3 transferts vers la même équipe, vu que c'est interdit, non ?
ba les modos auraient bloqué sont comptes entraineur, pas joueur non ?
A moins que ce soit de vrais sadiques, pire que ceux de FL
Je vais aller moi même sur le forum FID si il le faut
Mets moi remplaçant stp Kevyn. !
Kevyn. a écrit:
Je vais aller moi même sur le forum FID si il le faut
Bah le soucis c'est que j'ai déjà posté un truc sur le forum FID, mais aucune réponse. ^^
Je vais aller voir ça & relancer jusqu'à tant qu'il en ai marre de me voir !
Je viens de valider l'étoile du retourné, pil poil pour ce soir
BICYCLEEEEEEEETE !
Ok Romain
J'suis la ce soir , je retrouve plus la partie ou on se met présent sur TS ><
tu t'es déjà mis sur la fiche de présence
Present ce soir, je sais pas si j'ai été ajouter. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 536 537 538 539 540 … 592