Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 535 536 537 538 539 … 592
Discussion fermée
fabom a écrit:
Perso, je pense plus a léo, car c'est le seul qui est titulaire a tous les matchs, donc c'est le plus utile pour l'équipe.
C'est sympa Fab', mais ça va pas être possible, parce que je ne peux pas accéder à la fiche de mon personnage et pour accepter mon contrat je dois absolument accéder à la fiche de mon personnage, donc le problème est réglé pour moi.
jeanfredo a écrit:
sinon, notre coach chéri fête ses 22ans aujourd'hui !!!
Merci de le dire ici JF ! ^^
Niko > Ouais sur FB, c'est juste les amis
Gre & ADG, un contrat va vous être envoyé ce soir.
kevyn peut tu prendre mon GB pour que je puisse lamelioré car la jai 70 000 de salaire je fait du sur place
et mon MOC pareil navance plus beaucoup
kevyn mp
Dernière modification par doboto (28-09-2010 23:26:11)
en même temps il a 18ans ton joueur, il peut avoir max 100 000 de salaire ! (enfin je crois ^^)
Si tu veux Dobo pour le GB. Un 2ème GB arrangerait l'équipe.
doboto a écrit:
kevyn peut tu prendre mon GB pour que je puisse lamelioré car la jai 70 000 de salaire je fait du sur place
et mon MOC pareil navance plus beaucoup
kevyn mp
On n'arrive même pas a avoir le salaire max pour tout le monde, donc a mon avis c'est mort.
edit :
Ah c'est cool pour nos salaires.
Au faite kevyn, tu peux laisser partir un joueur gratuitement, je viens d'apprendre ça.
Dernière modification par fabom (28-09-2010 23:32:43)
jeanfredo a écrit:
en même temps il a 18ans ton joueur, il peut avoir max 100 000 de salaire ! (enfin je crois ^^)
Ouais et si on donne 100 000 pour un joueur qui ne jouera jamais, alors qu'on est encore 5 sans augmentation, je comprend plus rien..
fabom a écrit:
Au faite kevyn, tu peux laisser partir un joueur gratuitement, je viens d'apprendre ça.
Oui mais seulement si tu as l'option pour le faire mais il faut tout de même que ton coach accepte ton départ...
fabom a écrit:
Ok, il faut que le joueur et le manager soient ok mais c'est déja mieux que rien.
Tu dois aller sur ton dernier contrat et normalement en dessous, tu dois avoir "Make Terminable" en jaune et tu dois cliquer dessus... Puis ton coach acceptes ou pas...
Dernière modification par mickeagle (29-09-2010 00:07:37)
Pour Dobo', c'est après les hausses de contrats. Pas d'inquiétudes les mecs. Je gère
Ouais, j'en avais entendu parler mais là j'ai une offre de 4M€ pour Manaje. Il n'a plus qu'à ce connecter et c'est ok. Valounet m'a apporter 4M€
Kevyn. a écrit:
Pour Dobo', c'est après les hausses de contrats. Pas d'inquiétudes les mecs. Je gère
A tout ces gens qui ne pensent qu'à l'argent... On se croirait au Réal...
Kevyn. a écrit:
Ouais, j'en avais entendu parler mais là j'ai une offre de 4M€ pour Manaje. Il n'a plus qu'à ce connecter et c'est ok. Valounet m'a apporter 4M€
Tu deviens un vrai chef d'entreprise ma poule...
Kevyn. a écrit:
effectivement, je me demande ce qu'il m'est passé par la tete pour avoir ete demandé a un mec en carton de m'accepter
(roh je vais me fr virer si ca continue xD)
Kevyn. a écrit:
Gre & ADG, un contrat va vous être envoyé ce soir.
Je veut une clause de contrat, d'un minimun de match titulaire par saison !!!!!!! ^^
Une augmentation par mois c'est cool, dommage qu'il n'y est pas de prime de contrat, nos compte en banque serait blindé
niko333 a écrit:
Kevyn. a écrit:
effectivement, je me demande ce qu'il m'est passé par la tete pour avoir ete demandé a un mec en carton de m'accepter
(roh je vais me fr virer si ca continue xD)
On te gardera une place chez nous...
Avec facebook...
Bande de rapaces qui négocient des contrats en or !
Je ne décolle pas niveau entraînement, je suis retombée dans les 0,5/j.
Tu rigoles ?
1er slot : 200 000 (le max 300 000)
2ème slot : 100 000 (le max)
3ème slot : 10 000 (le max 100 000)
Dernière modification par fabom (29-09-2010 14:09:36)
J'avoue, c'est que des rapaces qui pensent qu'au fric ici !
Kevyn. a écrit:
Pas vrai car fabom ne nous a pas encore menacé de monter dans le bus si on augmentait pas son salaire en L3...
bah perso je gagne 300 000 avec mes deux premiers perso
Mon troisieme gagne que 10000 mais lui je 'men fout ^^ il sert juste a soulager néoz
fbands a écrit:
bah perso je gagne 300 000 avec mes deux premiers perso
Toi t'es sur FB du coach aussi.
Dernière modification par fabom (29-09-2010 15:55:36)
mickeagle a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pas vrai car fabom ne nous a pas encore menacé de monter dans le bus si on augmentait pas son salaire en L3...
Mon 3ème slot est meilleur que mon second en plus.
fabom a écrit:
Toi t'es sur FB du coach aussi.
Si vous voulez les facebook ou skypie, c'est par mp les gars... Pas envie d'être harcelé par tout Foot Land...
Avec ma mp, ça me suffit déjà bien assez...
Ouais, j'ai mes favori ici mais chuuuuut
Discussion fermée
Pages: 1 … 535 536 537 538 539 … 592