Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 531 532 533 534 535 … 592
Discussion fermée
Degage toi.
Dernière modification par jom02 (24-09-2010 18:37:54)
Jom t'es viré, désolé mek.
sinon pour répondre a gone : c'est sur en L2 on jouait bien, mais pourquoi ? car on avait tous des stats égale au autre joueurs, voir même supérieurs! cette année, on ne peut plus jouer comme en L2, on se fait bouffer partout, et je peux te dire qu'Alex et Trash nous aide énormement, on a appris pas mal de tactique, de choses a ne pas faire et puis en défense Alex sauve tout.
Trash a un peu de mal pour l'instant, mais ca va venir, et il va en mettre des buts !
Vu que je me chope des 0.5 en vitesse j'entraien le controle de balle et +1,70. ^^
fabom a écrit:
gone, on n'est plus en ligue 2, rien qu'en défense on joue comme la saison dernière mais en 10 fois plus fort... pour le reste, quand tu es plus lent et ne gagne pas tes duels, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut.
Puis, ton équipe n'a pas pratiquer un beau jeu.
Certe vous n'êtes plus en ligue 2, certes la défense est 10 fois meilleur
Mais dans la construction de jeu c'est pas terrible
a part voir alexinho balancer sur trash j'ai pas vu grand chose
alors qu'avant vous construisiez vos attaque...
Oui j'avoue on n'a été nuls
jeanfredo a écrit:
Jom t'es viré, désolé mek.
sinon pour répondre a gone : c'est sur en L2 on jouait bien, mais pourquoi ? car on avait tous des stats égale au autre joueurs, voir même supérieurs! cette année, on ne peut plus jouer comme en L2, on se fait bouffer partout, et je peux te dire qu'Alex et Trash nous aide énormement, on a appris pas mal de tactique, de choses a ne pas faire et puis en défense Alex sauve tout.
Trash a un peu de mal pour l'instant, mais ca va venir, et il va en mettre des buts !
Oui part rapport aux stats c'est pas faux, mais c'est surtout les relances que je critiquais un peu
et les choix de vos 2 compéres
Dernière modification par gone44 (24-09-2010 19:27:03)
On ne peut pas construire Jo, on a essayé, on a vu le résultat, on se fait bouffer en vitesse et on perd trop de duel pour prendre le risque de jouer a la baballe pour le bonheur des adversaires, il ne faut pas oublier que l'on est une équipe qui vient de monter, on n'a pas l'expérience des castors.
Perso, pour le moment tout nos adversaires de ligue 1 gagnent grâce a leur skills, pas a leur construction... on s'adapte ^^
Nos deux compères sont des joueurs que presque toutes les équipes de FI aimeraient avoir dans leurs effectifs, perso, on comprend pourquoi.
Les choix sont basé par rapport a des tactiques de jeu, sur le jeu de l'adversaire...
D'ailleurs, on serait en ligue 2 actuellement je peux te dire que tu en verrais encore du jeu.
Seulement, je suis content d'être en ligue 1, c'est beaucoup plus sympa, ça n'a rien a voir, il y'a un monde entre les deux.
Dernière modification par fabom (24-09-2010 19:55:55)
Diaby. a écrit:
Je suis DL mais le problème, c'est que je peux jouer que le week-end. ^^
Donc c'est mort
Et ton DL vu qu'il est tout nouveau ne servirait à rien en Ligue 1 je pense
florianavionom a écrit:
Diaby. a écrit:
Je suis DL mais le problème, c'est que je peux jouer que le week-end. ^^
Donc c'est mort
Et ton DL vu qu'il est tout nouveau ne servirait à rien en Ligue 1 je pense
D'accord, tant pis bonne continuation. ^^
79 vitesse ^^
Fiche de présence : http://www.transfertstory.com/forum/sho … php?t=3755
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 0,77.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 50,67
1er objectif atteint niveau passe
passe a raz de terre encore 8 point
80 en vitesse
et d'autre domaine au dessus de 50
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 3,34.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 45,56
+1.01 après une semaine pas terrible
Kevyn MP
Je peux même plus m'entrainé depuis 3 jours, ça me gave ce jeu, j'vais surement arrêter, y a aucun plaisir si je peux plus m'entrainer, ni recruter avec mon slot manager.
C'est fais depuis 3 jours, j'ai envoyé un email au truc de support, et à chaque admin (aux 5 précisément ^^)
Contrôle de balle et reçu une augmentation de 3,18.
C'est Noël
Qu'es qui se passe Léo ?
Vous avez entrainé votre attirbut Réflexe et reçu une augmentation de 2,14.
Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 65,38
Comme un air de noel pour moi aussi
Discussion fermée
Pages: 1 … 531 532 533 534 535 … 592