Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 530 531 532 533 534 … 592
Discussion fermée
T'as eu assez de place sur ton carnet ?
Moi a chaque fois que je regardais le numéro mythique 1, je le voyais sur place, qui ne bouge pas, il a passé plus de temps a écrire sur le chat que dans le déplacement de son perso ^^
Enfin, on a bien rit quand il dit "bah, je n'ai jamais le ballon !!!" "Arrête d'écrire, et joue !!!"
Dernière modification par fabom (24-09-2010 14:59:42)
ou au poste d'attaquant... ou au millieu
Le meilleur a été quand il s'est trompé de coté
Nan finalement garde le kevyn on se marre bien avec lui
Ah oui, il attaque et part vers niko. je l'avais zapé celle la !!
Il faut au moins discuter avec lui pour voir s'il peut s'améliorer, car je le vois bien remplaçant de toi et léo sinon.
Ou le vendre a son ancien club aussi.
Dernière modification par fabom (24-09-2010 15:02:31)
fabom a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, puis je me la pete de trop, c'est pour ça. ^^
Oui, je remet pas ça en cause, le HJ est plus structurer avec le defenseur, mais bon, tu dégage pas un foot-landais pour un non foot-landais, je sais pas, ça me semble logique.Tout dépend si tu joues le maintient ou si tu veux déscendre, Trash et Alex ont fait un bien énorme a l'équipe crois moi, et ils sont sympa, ne se la pête pas, ne nous gueule pas dessus quand on fait des conneries etc...
Salut je voulais juste réagir a ce message j'espere pas foutre la merde mais enfin on verra
Moi je joue chez les castors et hier je vous ait affronter (j'était le 98), et bien je trouve que trash et alex ne vous aident pas vraiment.
Alex est vraiment bon, il recupére un nombre incalculable, mais il les envoie tous sur trash qui évidemment a été muselé hier soir
Limite on n'a eu l'impréssion qu'il y a que 2 joueurs qui ont joué (alex et trash)
Je trouve sa dommage car l'année derniere vous aviez un bon jeu, et cette année sur ce que j'ai vu sur ce match ben, y'a plus de jeu quoi désolé de dire sa comme sa.
Je sais pas si c'est la ligue 1 qui fait sa, (je pense pas qu'il y ait que sa ) mais je préférais 100 fois votre jeu de L2 qui été bien construit.
Par contre nico hier écoeuré pas mal de nos attaquant, c'est vraiment nul qu'il se prenne un 2nd but tel que celui si hmmm
Dernière modification par gone44 (24-09-2010 15:46:11)
pour le 1er gol , je suis tres mal placé .. beaucoup trop sur mon 1er poteau et le cote droit est ouvert pour l'attaquant qui a qu'a croiser sa frappe ... le 2e je pense que c'est parce que j'ai pas encore 90 en reflexes ^^
fbands a écrit:
ou qu'il soit notre souffre douleur oh oui oh oui c'est génial
Si c'est pour réagir comme ça, je ne perd même plus mon temps à chercher à recruter.
Je prend du temps à recruter du monde et dès que la personne rate un match, bam vous lui tomber dessus. Vous aussi vous êtes naze parfois et c'est pas pour ça qu'on vous vanne H24.
Ok il est pas malin, il parle trop & à été mauvais mais on à qu'un ML & si on l'aide, il peut être bon. Donc au lieu de faire vos gamins, aidez le et ne le rabaissez pas. Faites preuve de maturité svp --'
MANAJE > Jamais là
GREGNESS > Jamais là mais met des vents tout le temps (encore un hier allez hop).
DOBOTO > Là une semaine sur deux mais encore (mais ça va s'améliorer).
FBANDS > Présent
J'ai donc 2 MOC. Un titulaire & un remplaçant. Donc j'en ai suffisament hein.
Maintenant, Manaje part ce weekend normalement et Gregness aussi. Cela ne vas pas y faire plaisir mais vous êtes d'accord, il y a de l'abus hein ..
niko333 a écrit:
pour le 1er gol , je suis tres mal placé .. beaucoup trop sur mon 1er poteau et le cote droit est ouvert pour l'attaquant qui a qu'a croiser sa frappe ... le 2e je pense que c'est parce que j'ai pas encore 90 en reflexes ^^
En même temps vu les arrêts que tu a fait je pense que tu n'a pas grand chose a te reproché
La défense aussi pour les bloc de derniere minutes vous avez été tres bon
Il faudrait que je regarde vos stats de bloc d'ici peu, pour voir si c'est de la réussite ou pas
Pour le second but je pense qu'ils ont du modifier quelque chose car dans le match EFL-Universo: 5-1
Cotcot se prend 1 but comme sa et le gardien adverse 2.
J'ai vu 4 "CSC" en une soirée alors que depuis que je joue j'en avait vu qu'un seul
des paramètre ont du etre modifié c'est pas possible autrement.
Mais je compatie quand même car tu sort un match de folie et tu pert le match sur une balle comme sa...
niko333 a écrit:
t'as oublié qu'il etait belge aussi ^^'
Il y a aussi de ça surement !
Non mais les mecs aidez le. Je lui ai envoyé un MP pour lui expliquer qu'il ne fallais pas faire ceci ni cela et qu'il devait avoir TS bientôt.
Je lui ai demandez son vrai age aussi. J'y donne pas plus de 14ans ^^
comparé a celui que j'ai sorti face aux Crazy Gunners (et un autre dans les derniers matches de saison) en L2 ... hier j'ai ete en dessous
maintenant hier je trouve que ma prestation fut honorable, sobre ... 4 arrets, 2 encaissés : stats "classiques" et + proches de la realité que "9 arrets, 0 encaissé face aux crazy" ou "0 arrets, 2 encaissés" (contre la Fox en L1 ou la Dutch en L2)
Niko, tu es le meilleur joueur de L1 chez nous pour le moment
Pourvu que ça dur
Et puis, avec tout les arrêts que tu fais, tu peux bien merder de temps en temps même si j'aimerai que tu évites !
niko333 a écrit:
t'as oublié qu'il etait belge aussi ^^'
Il doit être plein de talent alors...
Kevyn. a écrit:
J'ai plus de pc depuis lundi donc non je peux pas tout lire julien.
4 MOC ? 1 réelement actif toi .. donc ..
Merci. Ca fait 2 semaines que je suis revenu. Toujours pas jouer.
Bref quand vous aurez régler vos problèmes de MOC vous m’appellerez. Pas envie de me prendre la tête.
Bye.
J'était la hier, j'ai regarder la compo a 19h30 sur FI j'était pas titulaire te fou pas de ma gueule.
Dernière modification par Gregness (24-09-2010 17:28:07)
Bah tu l'étais au moment du match.
gone, on n'est plus en ligue 2, rien qu'en défense on joue comme la saison dernière mais en 10 fois plus fort... pour le reste, quand tu es plus lent et ne gagne pas tes duels, on ne peut pas faire tout ce que l'on veut.
Puis, ton équipe n'a pas pratiquer un beau jeu.
Dernière modification par fabom (24-09-2010 18:04:37)
fbands a écrit:
fab croit pas ce menteur j'ai rien dit sur ta prestation surtout que j'était trop occupé a noté toute les fautes de marquage de notre nouveau
Gros myto, assume un peu enfoiré.
Ci bien, j'ai des screens.
ok montre les si t'es si sur de toi
Bref je m'étendrais plus sur le sujet c'est fait , c'est fait m'enfin...
Ouais je l'ai ai, attend je met ça sur te forum !
Par contre, qu'on mette la liste des présents ici . . .
Ceux qui sont banni du ts ne peuvent y aller.
juju je vais faire la compo et te mettre DL lundi.
jom, tu as juste a nous dire si tu es la, on te met sur la liste, tu es le seul a ne pas être sur ts ^^
Dernière modification par fabom (24-09-2010 18:14:16)
Je ne suis pas la lundi. ^^
Probablement jeudi, mais c'est du 70%, car je rentre en train, et si la SNCF fait encore gréve, ça me fait rentrer le vendredi.
Tiens, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas essayé de créer des embrouilles celui là.
Discussion fermée
Pages: 1 … 530 531 532 533 534 … 592