Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 528 529 530 531 532 … 592
Discussion fermée
Dans la serie match pourri, j'ai eu le mien aujourd'hui.
Juju > Je vais pas m'amuser à jouer avec des MOC en ML, des AI en MOC, des MC en MDF ..
A un moment donné toute mon équipe va avoir du malus donc stop.
Si tu veux être ML titulaire ici, ramène ton ML Winning ^^
Kevyn. a écrit:
Juju > Je vais pas m'amuser à jouer avec des MOC en ML, des AI en MOC, des MC en MDF ..
A un moment donné toute mon équipe va avoir du malus donc stop.
Si tu veux être ML titulaire ici, ramène ton ML Winning ^^
non
grenoble a écrit:
fbands a écrit:
apres qu'il y est moins de footlandais c'est pas grave non plus lol mais juste la sur ce coup c'est pas cool du tout.... surtout que c'est pas comme si on lui avait dit et répéter... et comme si on n'avait pas de ML j'ai entrainé mon perso en ML pendant une saison et demi pour rien en gros ... et moi qui était en train d'entrainer une deuxieme étoile dedans... c'est cool je suis pas du tout frustré...
Je te soutient ... au mieux il le met sur le banc mais nan direct Titu'
Pas le droit de le tester bah non .. non. --'
M'enfin je suis déçu de vous .. je ramène quelqu'un direct vous le taillez !
J'ai rien moi (a)
Te laisse pas faire fbands
Tu remarqueras kevyn, que je ne l'ai taillé qu'a partir de la 80ème
Dernière modification par jom02 (23-09-2010 22:03:45)
Kevyn. a écrit:
donc en gros moi et fby on peut partir ?
jeanfredo a écrit:
Kevyn. a écrit:
donc en gros moi et fby on peut partir ?
Attend, moi si vous vous cassez, je reste pas non plus !
Pendant les matchs, je fais chier fbands pour passer le temps, en plus on se connais plus ou moins maintenant
Je vais pas venir le jeudi alors que j'ai du travail, pour jouer avec trash, julio et jcpaquiledefenseur.
trash et alex sont sympa hein.
ba si kevyn ne compte pas me faire jouer MDF car je suis MC, j'vois pas ou je vais jouer ...
Ouais, ils sont sympas avec fabom etc, moi perso, aucun ne m'a encore parler, pourtant j'ai fais quelques match avec eux, donc de la merde.
Moi jsuis venu dans un équipe de " foot-landais", on peux prendre des non foot-landais en cas de trou dans l'effectif, mais on degage pas de foot-landais pour des non foot-landais.
sans eux tkt pas qu'on aurait pris de grosse valise.
ils sont sympa avec tout le monde, toi tu n'est qu'une caillera, et oue mek
Kevyn. a écrit:
grenoble a écrit:
fbands a écrit:
apres qu'il y est moins de footlandais c'est pas grave non plus lol mais juste la sur ce coup c'est pas cool du tout.... surtout que c'est pas comme si on lui avait dit et répéter... et comme si on n'avait pas de ML j'ai entrainé mon perso en ML pendant une saison et demi pour rien en gros ... et moi qui était en train d'entrainer une deuxieme étoile dedans... c'est cool je suis pas du tout frustré...
Je te cache pas que sur le TS tout le monde y allez !!! Même Trash et Alex !!!
Surtout parcequ'il parlais trop et un manque de maturité aussi je pense
Enfin bref certains y sont pas allez avec le dos de la fourchette *Pointe du doigt Jom*
Mais le principale point du pourquoi il ne fallait pas le mettre ce soir c'est qu'il n'avait pas le TS
Changer les postes je voit pas ou est le probléme... je peut trés bien joué 10 moi ^^ Bizarement mes passes arrivent toujours ou je le veut XD
Ouais, puis je me la pete de trop, c'est pour ça. ^^
Oui, je remet pas ça en cause, le HJ est plus structurer avec le defenseur, mais bon, tu dégage pas un foot-landais pour un non foot-landais, je sais pas, ça me semble logique.
grenoble a écrit:
Enfin bref certains y sont pas allez avec le dos de la fourchette *Pointe du doigt Jom*
Euh, tu as confondus je pense. ^^
jeanfredo a écrit:
trash et alex sont sympa hein.
ba si kevyn ne compte pas me faire jouer MDF car je suis MC, j'vois pas ou je vais jouer ...
Non mais quand je dis ça c'est pour montrer que je vais pas jouer qu'avec des joueurs "malus"
1 ou 2 ok mais 4 - 5 non !
Je compte sur vous
Dernière modification par Kevyn. (23-09-2010 22:46:45)
Alors pour aller vite :
Julio j'sais pas quoi n'est pas mature , joue pas si bien , et est tjr mal placé ! ( et d'ailleur à chercher sur la fin Trash en disant sur le tir : c'est quoi cette merdee ?? !!!!!! )
On a assez de ML étant donné que Fbands entraine ses etoiles la dedans , on aurait + besoin d'un DL !
Kevyn. a écrit:
grenoble a écrit:
fbands a écrit:
C'est pas çà mais deja il partait tres mal pour etre accepter puisque a un poste ou on avait pas besoin et ou on t'a TOUS dit de ne pas recruter quelqu'un d'autre , ensuite ce qui a accentuer le truc c'est sa maturité voyante sur le tchat... de plus ses possitionnement NUL ! avoue le ! encore je serais le seul parce que frustrer qu'il me prenne ma place soit je peut faire avec mais bon la toute l'équipe le pense ^^
Jom a écrit:
Attend, moi si vous vous cassez, je reste pas non plus !
Pendant les matchs, je fais chier fbands pour passer le temps, en plus on se connais plus ou moins maintenant
Je vais pas venir le jeudi alors que j'ai du travail, pour jouer avec trash, julio et jcpaquiledefenseur.
Trash est tres simpa et tres bien intégré ^^ le défenseur aussi
Et tu me fait pas chier moi je rigole bien ^^ on se connait ouais... t'habite ou je vient passer deux jours chez toi la semaine prochaine
Et gros [insulte] c'est quoi cette signature
JF a écrit:
sans eux tkt pas qu'on aurait pris de grosse valise.
ils sont sympa avec tout le monde, toi tu n'est qu'une caillera, et oue mek
Je suis d'accord avec JF t'es une caillera jom tu t'éécrase mec !
Kevyn a écrit:
Non mais quand je dis ça c'est pour montrer que je vais pas jouer qu'avec des joueurs "malus"
D'ou le fait que je te dise (avant hier sur TS d'ailleurs..encore) que je m'entraine la deuxieme étoile en ML et que j'entraine mon perso en ML depuis une saison et demi , on me prend un peu pour un jambon la... (allez jom fait ta blague ) en plus ML c'est pas comme si je le jouait tout le temps que ce soit avec mon premier ou mon second perso (ML de surcoit) j'ai l'expérience pour ce poste (largement supérieur a julio en voyant sa prestation) , l'expérience suffisante pour compenser le malus...
Alors c'est bien beau de prendre un mec a 90 en vitesse et 70 en accélération .. on l'a vu ce soir il a été super utile...
En tout cas merci pour le soutien de l'équipe sauf jom , c'est un teubé jom !
Loic, c'est officiel, t'es médium
jom02 a écrit:
Ouais, puis je me la pete de trop, c'est pour ça. ^^
Oui, je remet pas ça en cause, le HJ est plus structurer avec le defenseur, mais bon, tu dégage pas un foot-landais pour un non foot-landais, je sais pas, ça me semble logique.
Tout dépend si tu joues le maintient ou si tu veux déscendre, Trash et Alex ont fait un bien énorme a l'équipe crois moi, et ils sont sympa, ne se la pête pas, ne nous gueule pas dessus quand on fait des conneries etc...
Pour le ML, il a une bonne vitesse, et je suis d'avis maintenant qu'il est la de lui demander d'avoir ts avant de rejouer un match, de suivre un match sur le banc pour voir notre jeu, de venir poster sur ts et en partie privée, puis de discuter un peu avec nous pour se mettre dans la tête qu'en ligue 1, un milieu ne doit pas faire le mariolle a joué sur la ligne médiane, de rester sur place, de dire j'ai pas de ballon alors qu'il ne se démarque pas et j'en passe...
Conclusion, on doit lui laisser une chance mais il faut qu'il joue le jeu, et surtout le plus important discuter avec lui pour voir s'il peut comprendre, bah oui il y'a des gens qui ne comprennent rien.
Puis, il faut vendre aussi... "les inactifs" ???
fbands, t'es con vu sa performance du soir, tu viens de gagner ta place direct.
Dernière modification par fabom (24-09-2010 00:18:55)
Noob-sama a écrit:
Je sent ses choses là. Mais tu sais je ne suis partis que pour une histoire de salaire.
A chaque fois que Kevyn a des soucis de PC, il fait des conneries.
Important ^^
Dernière modification par fabom (24-09-2010 01:08:05)
Noob-sama a écrit:
florianavionom a écrit:
Alors pour aller vite :
Julio j'sais pas quoi n'est pas mature , joue pas si bien , et est tjr mal placé ! ( et d'ailleur à chercher sur la fin Trash en disant sur le tir : c'est quoi cette merdee ?? !!!!!! )
On a assez de ML étant donné que Fbands entraine ses etoiles la dedans , on aurait + besoin d'un DL !
Je cherche un DL depuis 1 mois & je trouve rien.
Je n'ai pas envie de jouer qu'avec des joueurs "malus. Déjà que Fab joue en malus, JF joue en malus la plupart du temps .. et vous voulez que je joue avec Fbands en malus ? Donc ça fait 4 joueurs malus car le MOC sera malus aussi !
A un moment faut prendre des initiatives. On a qu'un ML & je me voit pas jouer toute la saison avec un ML malus
Discussion fermée
Pages: 1 … 528 529 530 531 532 … 592