Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 592
Discussion fermée
Pareil dans l'autre sens
Si tu regardes les capacités à évoluer à un autre poste, les doublures servent à rien ^^
Par contre si je joue au soir, Kevyn me dira ici quel joueur je dois prendre au marquage, et je le prendrai comme le 8 de la Winning, je ne me connecterai pas sur le TS, je serait pas chez moi, et je tiens à mes oreilles.
McCarthy a écrit:
Pareil dans l'autre sens
Si tu regardes les capacités à évoluer à un autre poste, les doublures servent à rien ^^
Si,
Car tu peux pas être 11 mais tu peux être 16-17 c'est suffisant, comme nous sommes actuellement !
McCarthy a écrit:
Justement, on recherche la qualité, pas la quantité
Et tu parles de 2eme team, mais faudrait un autre coach
Ils en ont un, ils leur manque juste la team.
Ekotto a écrit:
Loicm, je bigle pas mais ta que trois ML, ouvre t'es yeux, car Fabom est pas ML !
Ben si puisque le schéma tactique ne lui permettra jamais ou très rarement de jouer Aillier donc il est par "défaut" ML hein.
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
Pareil dans l'autre sens
Si tu regardes les capacités à évoluer à un autre poste, les doublures servent à rien ^^Si,
Car tu peux pas être 11 mais tu peux être 16-17 c'est suffisant, comme nous sommes actuellement !
Regarde le tableau de fabom, actuellement, vous etes 22, et vous attendez encore du monde...
loicm a écrit:
McCarthy a écrit:
Justement, on recherche la qualité, pas la quantité
Et tu parles de 2eme team, mais faudrait un autre coachIls en ont un, ils leur manque juste la team.
Et alors ?
On peut pas transférer comme on veut aussi...ta un contrat et un transfert....puis bon il change de compte tout les jours la bas, donc ça va jamais marcher.
mc, 18 vue que ta 4 personnes qui sont pas de fl il me semble
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Oui, enfin eko', je suis ML, sinon je suis rien, il va me viré de l'équipe celui la !!!
C'est pas ton poste de prédilection !
Sa revient au fait que je disais toute à l'heur si on regarde le poste et non les capacité de chacun à évoluer à un poste on va gonfler les places pour rien.
kev fera ce qu'il veut, on débat, il fera les choix, mais pour moi, on est assez au milieu voir de trop, avoir un second gardien, c'est impératif, en cas d'absence... puis, quand on voit les perf de Mc, c'est sur qu'il apportera... après, plus besoin de joueur.
Ekotto a écrit:
Loicm, je bigle pas mais ta que trois ML, ouvre t'es yeux, car Fabom est pas ML !
Ben si puisque le schéma tactique ne lui permettra jamais ou très rarement de jouer Aillier donc il est par "défaut" ML hein.
Ekotto a écrit:
Et alors ?
On peut pas transférer comme on veut aussi...ta un contrat et un transfert....puis bon il change de compte tout les jours la bas, donc ça va jamais marcher.
Faut savoir ce que l'on veut aussi, faire face à une concurence et jouer chez les Killerz ou alors jouer régulièrement sans gage de sécurité et le fait de se retrouver coincer ailleurs. C'est le principe de concurence hein.
Et Kevyn n'est pas assez con pour empêcher quelqu'un de partir .. Même à moindre cout.
On parle entre nous mais c'est lui qui choisit la dessus nous sommes d'accord, d'ailleurs personne ne dit le contraire.
Loicm, les noms que tu m'as cité, sont pas de vrai ML !
Car si on regarde le nombre de mec qui peuvent jouer DC on est limite 8 pour deux places, donc tu comprends pourquoi je suis pas chaud à l'arriver d'un nouveau joueur défensivement.
A la rigeur un gardien car le jour ou nikoo sera ABsent on sera content....
Ekotto a écrit:
Ben Gino, Leo et moi si. Fabom est un ailier mais si on s'arrête à ça alors il ne rentre pas dans le schéma tactique donc il ne joue pas on fait quoi ?
Ekotto a écrit:
Car si on regarde le nombre de mec qui peuvent jouer DC on est limite 8 pour deux places, donc tu comprends pourquoi je suis pas chaud à l'arriver d'un nouveau joueur défensivement.
Pour moi DC et DL meme combat, quelqu'un qui joue DL peut largement jouer DC vis et versas. Faut pas s'arreter deux lettres, faire des courses, tenir un marquages et faire des passes c'est pas parce que tu a sun L à la place du C que tu n'en est pas capable.
Ekotto a écrit:
C'est prévu.
Voilà
LE must, c'est d'avoir:
- 2 gardiens
- 5 défenseurs, que ce soit latéral ou central
- 6 milieux, que ce soit défensif ou offensif
- 3, voire 4 attaquants
Jvois pas l'intérêt d'être 22, voire plus ^^
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben Gino, Leo et moi si. Fabom est un ailier mais si on s'arrête à ça alors il ne rentre pas dans le schéma tactique donc il ne joue pas on fait quoi ?
Bah oui, je prend les salaires puis je me casse, comme Morientes
Quand je dis qu'il veut me viré
33 Nikolasi Civano GB ===> niko333
17 Pierre Bouquet DC ===> pierre
5 Romain Lesca DC ===> le_fou_du_psg
4 Beny Life DL ===> Benji
14 Vitoo Riner DL ===> vitoo
20 Dani Alves DL ===> jom'
10 Alain Bernard MDC ===> Eko'
2 Antoine L'olympien MDC ===> ADG
3 Dexter Morgan MC ===> lamu
22 Loic M ML ===> Loicm
8 Gino Petrarca ML ===> Gino
15 ToTo Ff ML ===> léo'
7 Julien Parfait MOC ===> Manaje
11 Grég Aubert MOC ===> Greg'
23 Fabom Ultras Ai ===> fab'
38 Jo Giosso AC ===> grenoble
13 Bart Simpson AC ===> sophiecool
25 Bastien Tinho AC ===> Bastinhio
On est 18
si 18, avec MC att et wyb' GB c'est suffsant...on sera 20
Dernière modification par fabom (03-05-2010 17:22:51)
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour moi DC et DL meme combat, quelqu'un qui joue DL peut largement jouer DC vis et versas. Faut pas s'arreter deux lettres, faire des courses, tenir un marquages et faire des passes c'est pas parce que tu a sun L à la place du C que tu n'en est pas capable.
Ekotto a écrit:
C'est prévu.
Oui donc tu es d'accord avec moi on à pas besoin de renfort !
Car je te rappel nous sommes aussi 3 MDF pour une place donc y fait quoi le troisième y regarde à chaque fois, vue quand défense toute est triplé limite.
Moi je trouve qu'à part un Gardien on à pas besoin d'autre joueurs.
Dexter c'est lamu
T'a déjà oublié Gone, et d'autres surement...
33 Nikolasi Civano GB ===> niko333
Seul, il faut doublé mais c'est prévu.
17 Pierre Bouquet DC ===> pierre
4 Beny Life DL ===> Benji
14 Vitoo Riner DL ===> vitoo
20 Dani Alves DL ===> jom'
10 Alain Bernard MDC ===> Eko'
2 Antoine L'olympien MDC ===> ADG
3 Dexter Morgan MDC ===> Lamu
7 Pour 4 places de défenseurs + 1 de MDC soit 7 pour 5
22 Loic M ML ===> Loicm
8 Gino Petrarca ML ===> Gino
15 ToTo Ff ML ===> léo'
7 Julien Parfait MOC ===> Manaje
11 Grég Aubert MOC ===> Greg'
23 Fabom Ultras Ai ===> fab'
6 pour 2 ML et 1 MOC donc 6 pour 3 places
38 Jo Giosso AC ===> grenoble
13 Bart Simpson AC ===> sophiecool
25 Bastien Tinho AC ===> Bastinhio
3 pour deux places.
En gros il faut un gardien et basta car même avec l'arrivé de MC, Fabom peut jouer Att.
Oui, en milieu c'est la merde, il faut vendre
McCarthy a écrit:
Voilà
LE must, c'est d'avoir:
- 2 gardiens
- 5 défenseurs, que ce soit latéral ou central
- 6 milieux, que ce soit défensif ou offensif
- 3, voire 4 attaquants
Jvois pas l'intérêt d'être 22, voire plus ^^
On est 9 au milieu, avec ton système, tu comprend mon problème (enfin notre ^^ problème)
Dernière modification par fabom (03-05-2010 16:50:41)
Ba oui, faute de casting fabom, mais vu que vous commencez seulement, y'a moyen de reperfectionnez 2/3 mdf en DC je pense
A la rigueur un attaquant et un gardien mais pas plus après c'est trop !
Ekotto a écrit:
+1
Je pense que kev' veut doublé les postes, car il pense que tout ce qui ne joue pas, peuvent joués en B, mais vu qu'en B, on ne gagne rien.
Dernière modification par fabom (03-05-2010 16:52:40)
Romain Lesca, c'est le_fou_du_psg de FL.
Bon plus qu'à attendre 19h, j'espère être dans le onze de départ.
Ekotto a écrit:
Après il faudra bien préciser aux gens qui veulent vraiment jouer dans la team FL qu'ils joueront en B en attendant de gagner PEUT ETRE leur place en A.
fabom a écrit:
Je pense que kev' veut doublé les postes, car il pense que tout ce qui ne joue pas, peuvent joués en B, mais vu qu'en B, on ne gagne rien.
On ne gagne rien oui et non, la note ne sert strictement à rien, un indicateur plus que bidon. Si il y a du monde en B ça peut rester sympa, c'est sur que c'est différent que d'évoluer en A puisque 3/4 des équipes B sont des équipes de bots, mis à part en L1 peut être, je ne sais pas. Faudra bien le préciser aux éventuelles nouvelles recrues.
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Après il faudra bien préciser aux gens qui veulent vraiment jouer dans la team FL qu'ils joueront en B en attendant de gagner PEUT ETRE leur place en A.
fabom a écrit:
On ne gagne rien oui et non, la note ne sert strictement à rien, un indicateur plus que bidon. Si il y a du monde en B ça peut rester sympa, c'est sur que c'est différent que d'évoluer en A puisque 3/4 des équipes B sont des équipes de bots, mis à part en L1 peut être, je ne sais pas. Faudra bien le préciser aux éventuelles nouvelles recrues.
Pas de points, pas de fatigue aussi ^^
Dernière modification par fabom (03-05-2010 17:21:45)
Que tu sois en A ou B, si tu fais l'entrainement, tu as les points
McCarthy a écrit:
Que tu sois en A ou B, si tu fais l'entrainement, tu as les points
lors d'un match en équipe A, tu as 2pts de plus non ? je parle pas d'entrainement.
Discussion fermée
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 592