Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 592
Discussion fermée
Si le coach commence à faire son équipe dans le but de faire jouer tout le monde, c'est mal barré...
Depuis le début, je dis qu'il y a déjà trop de monde...
McCarthy a écrit:
Ca commence déjà à gueuler
Kevyn est le coach, c'est lui qui décide
Interdit de s'expliquer monsieur la soit disante stars du jeu
Si on peut plus parler....on critique en aucun cas les choix de Kevyn depuis toute à l'heur. Puis nous sommes une équipe, moi personnellement j'ai pas à me plaindre, mais c'est un sport d'équipe donc faut d'une mérité sa place et deux avoir les mêmes chances de concurrence.
Pour ma part, le meilleur match d'un MDF c'est le bots de Lamu....donc on peut pas dire qu'il est quelqu'un de plus fort qu'un autre.
Ekotto a écrit:
Qui sont les trois autres stp ?
Puis Gino est pas toujours absent, me rappel que le chat qui était dégouté de ne pas encore une fois jouer.
Ce n'est pas de ma faute si il n'est pas actif pour le moment.
Ekotto a écrit:
Désolé autant le mec à gauche à fait de bonne chose sur le dernier match, autant loicm à rien montré encore pour dire d'être titulaire indiscutable comme il l'ait actuellement !
Léo avait un bot au marquage au dernier match, il était logiquement tout le temps seul. Ça jouait donc forcément sur lui, mais si tu regardes son premier match il n'a pas eu une super note.
J'ai planté une fois, 65% de passes réussite, j'ai quasiment la même notes que Léo en 4 matchs alors qu'il à joué deux fois et a eu un 9 au dernier match. Après c'est au coach de voir, je n'ai pas à me justifier.
16 Cafú, dit Pendolino DL
4 Beny Life DL
20 Dani Alves DL
Tous de fl ?
Dernière modification par fabom (03-05-2010 15:51:34)
Beny life = Coach Benji
Dani ALves ; Jom
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui sont les trois autres stp ?
Puis Gino est pas toujours absent, me rappel que le chat qui était dégouté de ne pas encore une fois jouer.Ce n'est pas de ma faute si il n'est pas actif pour le moment.
Ekotto a écrit:
Désolé autant le mec à gauche à fait de bonne chose sur le dernier match, autant loicm à rien montré encore pour dire d'être titulaire indiscutable comme il l'ait actuellement !
Léo avait un bot au marquage au dernier match, il était logiquement tout le temps seul.
J'ai planté une fois, 65% de passes réussite, j'ai quasiment la même notes que Léo en 4 matchs alors qu'il à joué deux fois et a eu un 9 au dernier match. Après c'est au coach de voir.
Quand même qui sont les trois autres joueurs à ton poste ?
Bot ou pas il à toujours cherché à se mettre sur sont aile on peut pas lui reprocher.
Je dis pas que t'es la chèvre de l'équipe j'ai jamais dis ça, prend pas ma remarque au pied de la lettre non plus loic.
Kevyn choisit l'équipe et c'est normal chacun son job, mais moi je vois pas pourquoi il y à plus de concurrence à certains poste que d'autre, si on joue pas assez on perd le plaisir.
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
ok, donc jom n'est pas ML ^^
non, il est back ...
Je comprend pas pourquoi il s'inquiete, il a des chances de jouer vu l'effectif.
fabom a écrit:
kev si tu veux mettre notre effectif en première page...
33 Nikolasi Civano GB ===> niko333
17 Pierre Bouquet DC ===> pierre
5 Romain Lesca DC ===> Rom' de fl ?
4 Beny Life DL ===> Benji
14 Vitoo Riner DL ===> vitoo
20 Dani Alves DL ===> jom'
10 Alain Bernard MDC ===> Eko'
2 Antoine L'olympien MDC ===> ADG
3 Dexter Morgan MC ===> Slevin fl ???
22 Loic M ML ===> Loicm
8 Gino Petrarca ML ===> Gino
15 ToTo Ff ML ===> léo'
7 Julien Parfait MOC ===> Manaje
11 Grég Aubert MOC ===> Greg'
23 Fabom Ultras Ai ===> fab'
38 Jo Giosso AC ===> grenoble
13 Bart Simpson AC ===> sophiecool
25 Bastien Tinho AC ===> Bastinhio
1 Harry Covert GB en transfert
16 Cafú, dit Pendolino DL pas de FL
75 Maks Seem DL en transfert
35 Roberto Schwartz DL en transfert
Dernière modification par fabom (03-05-2010 16:17:39)
Ekotto a écrit:
Quand même qui sont les trois autres joueurs à ton poste ?
Et ben Gino, Leo et Fabom ...
Ekotto a écrit:
Bot ou pas il à toujours cherché à se mettre sur sont aile on peut pas lui reprocher.
Je dis pas que t'es la chèvre de l'équipe j'ai jamais dis ça, prend pas ma remarque au pied de la lettre non plus loic.
Parce que j'étais où moi ? Sur l'aile j'avais simplement le 8 sur le dos, j'étais moi démarqué mais j'étais sur l'aile. J'ai eu 7 à mon dernier match.
Ekotto a écrit:
Kevyn choisit l'équipe et c'est normal chacun son job, mais moi je vois pas pourquoi il y à plus de concurrence à certains poste que d'autre, si on joue pas assez on perd le plaisir.
Il n'y a pas moins de concurence en ML, je ne pense pas.
Soit on double tout les ML soit on double tout les DC ou les Att !
Sachant qui à un gardien à doublé aussi, donc un des trois postes citer ne sera pas doublé !
En ML on est déjà 4, tu louches Eko je crois.
Ekotto a écrit:
Soit on double tout les ML soit on double tout les DC ou les Att !
Sachant qui à un gardien à doublé aussi, donc un des trois postes citer ne sera pas doublé !
les DC seront doublés .. et je pense que Kevyn recrutera aussi un att .. dc reste plus que les ML qui seront pas doublés car deja nombreux
Mais on est 4 en ML, il y a juste Fabom qui peut jouer soit sur l'aile soit devant mais on est 4.
Pourquoi tout doubler? C'est sûr que si vous voulez être 22, y'en a qui joueront jamais... et donc vont partir, en entrainant d'autres avec eux...
'fin, je dis ça, je dis rien, mais ça me parait bizarre comme tactique
Après McCarthy c'est comme dans la vraie vie, ceux qui ne jouent pas c'est logique qu'ils souhaiteront partir mais le taff du coach c'est quand même d'avoir la meilleure équipe possible non ?
Si il y a une deuxième équipe FL, la on pourra faire jouer la concurence.
McCarthy a écrit:
Pourquoi tout doubler? C'est sûr que si vous voulez être 22, y'en a qui joueront jamais... et donc vont partir, en entrainant d'autres avec eux...
'fin, je dis ça, je dis rien, mais ça me parait bizarre comme tactique
Oui, c'est que l'on dit depuis tout a l'heure... il vaut mieux avoir un effectif pas trop complet, car eko' peut joué MD, DC, DL si besoin, et il libere la place dans le milieu pour un autre.
Dernière modification par fabom (03-05-2010 16:12:22)
Justement, on recherche la qualité, pas la quantité
Et tu parles de 2eme team, mais faudrait un autre coach
En quoi peut-on dire que nous sommes meilleurs qu'un autre, qui à le culot de dire qu'il est meilleur qu'un autre ?
Mc ta raison, pourquoi augmenter le chiffre de joueur, alors que nous sommes suffisament pour jouer avec 0 bot.
Loicm, je bigle pas mais ta que trois ML, ouvre t'es yeux, car Fabom est pas ML !
Puis pour avoir de la qualité faut jouer, donc recruter pour dire de doubler les postes et que des mecs ne joue jamais je vois pas l'interêt !
Il y a déjà Mc qui arrive, Wybo et Gone normalement, donc l'histoire des postes doublés est déjà régler. ^^
jom02 a écrit:
Il y a déjà Mc qui arrive, Wybo et Gone normalement, donc l'histoire des postes doublés est déjà régler. ^^
Ta pas compris !
Oui, enfin eko', je suis ML, sinon je suis rien, il va me viré de l'équipe celui la !!!
Pour les notes, il faut pas faire trop attention, car si léo est remplaçant ce soir et qu'il rentre 15minutes, sa moyenne va en prendre un coup.
Dernière modification par fabom (03-05-2010 16:27:22)
fabom a écrit:
Oui, enfin eko', je suis ML, sinon je suis rien, il va me viré de l'équipe celui la !!!
C'est pas ton poste de prédilection !
Sa revient au fait que je disais toute à l'heur si on regarde le poste et non les capacité de chacun à évoluer à un poste on va gonfler les places pour rien.
Discussion fermée
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 592