Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 592
Discussion fermée
A quelle heure la condition s'actualise?
Avant 8h30 en tout cas. ^^
Gino.Play-Boy a écrit:
FICHE DE PRÉSENCE POUR LUNDI 3 MAI A 22H
- Kevyn
- Ekotto
- Pierre-
- niko333
- jom02
- Angedughetto
- Benji
- leomessi
- Vitoo
- Loicm
- sophiecool
- Manaje
- Bastinhio
- fab'
- Gre'
- Gino
Selon l'équipe du monde Foot-landais, l'équipe probable pour le prochain match des FLK serait...
gardien : Niko333
défense : Benji Pierre ADG vitoo
milieu : Loicm Eko, Léo'
att : fabom Sophie Gre'
remplaçant :
jom02
Manaje
Bastinhio
Gino
Pas toujours les mêmes remplaçants.
C'est l'équipe de FL ^^ toujours a pensé qu'ils savent tout mieux que tout le monde ce n'est qu'une équipe probable, donc il peut y avoir des surprises.
La dernière fois, le coach a la fin de l'entrainement, me dit : "tu as de grande chance d'être titulaire", avant le match "tu vas voir tu va kiffé quand tu vas rentré" alors... tout est possible, il aime bien brouillé les pistes on va joué en 451 si ça se trouve.
Dernière modification par fabom (03-05-2010 14:37:39)
Le 4-3-3 sur Fi marche mal, du moins pour moi je trouve pas mes repères, à moins de jouer attaquant sur les côté ce qui reviendrait à être ailier, pour moi jouer en 4-3-3 au milieu me ferait jouer beaucoup plus bas que en 4-4-2, donc clairement cette compo n'est pas faite pour moi.
kev si tu veux mettre notre effectif en première page...
33 Nikolasi Civano GB
17 Pierre Bouquet DC
5 Romain Lesca DC
4 Beny Life DL
14 Vitoo Riner DL
20 Dani Alves DL
10 Alain Bernard MDC
2 Antoine L'olympien MDC
3 Dexter Morgan MC
22 Loic M ML
8 Gino Petrarca ML
15 ToTo Ff ML
7 Julien Parfait MOC
11 Grég Aubert MOC
23 Fabom Ultras Ai
38 Jo Giosso AC
13 Bart Simpson AC
25 Bastien Tinho AC
1 Harry Covert GB en transfert
16 Cafú, dit Pendolino DL pas de FL
75 Maks Seem DL en transfert
35 Roberto Schwartz DL en transfert
Dernière modification par fabom (03-05-2010 15:55:04)
leomessi a écrit:
Le 4-3-3 sur Fi marche mal, du moins pour moi je trouve pas mes repères, à moins de jouer attaquant sur les côté ce qui reviendrait à être ailier, pour moi jouer en 4-3-3 au milieu me ferait jouer beaucoup plus bas que en 4-4-2, donc clairement cette compo n'est pas faite pour moi.
+1, vaut mieux jouer comme la dernière fois, on avait carrément gérer. ^^
leomessi a écrit:
T'as déja joué un match en 433 ?
Moi, je suis pour le 433, car j'ai plus de chance de jouer.
Vu que Loicm et léo sont titulaire en ML...
Dernière modification par fabom (03-05-2010 15:03:16)
Oui on à déjà fait un match ou une mi temps comme cela, on été tous perdu. ^^
Ok, bon, je sens que je vais encore resté a vous écoutez en regardant le match comme un con souvent moi
En clair, je suis dans la merde
Bon Loicm, je vais te prendre ta place, sorry
Dernière modification par fabom (03-05-2010 15:06:45)
jom02 a écrit:
Pas toujours les mêmes remplaçants.
La dernière fois tu étais pas remplaçant tu étais absent !
fabom a écrit:
Ok, bon, je sens que je vais encore resté a vous écoutez en regardant le match comme un con souvent moi
En clair, je suis dans la merde
Bon Loicm, je vais te prendre ta place, sorry
Oui je trouve pas ça logique....au pire refait toi un compte et met toi ML !
Car 3 places au totale pour deux places de titulaire encore une fois, il y à aucune concurrence.
Fin moi vous l'avez compris je suis pas pour augmenter le nombre de place là ou il y à pas besoin....
Fabom jouer remplaçant à chaque match, il rigole jaune peut être là, mais dans 2 mois y va voir ailleurs c'est logique, ou est le plaisir à regarder sans arrêt les autres.
Edit : Gino est le troisième ML je suis même pas sur que sur les trois matchs ou quatre que nous avons fait il est joué titulaire un match....
Dernière modification par Ekotto (03-05-2010 15:14:01)
Ekotto a écrit:
Car 3 places au totale pour deux places de titulaire encore une fois, il y à aucune concurrence.
On est 6 pour 3 places mais bon ..
C'est sur que c'est chiant pour Gino et Fabom, quoi que fabom il est peut être plus polyvalent que nous au milieu, pour Gino il était absent au dernier match il me semble, mais si les 2 ML font des bons matchs, c'est dur pour l'entraineur de les retirer des titulaires ..
fabom a écrit:
pourtant tu t'en sors tres bien niveau du jeu ..
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Car 3 places au totale pour deux places de titulaire encore une fois, il y à aucune concurrence.On est 6 pour 3 places mais bon ..
Qui sont les trois autres stp ?
Puis Gino est pas toujours absent, me rappel que le chat qui était dégouté de ne pas encore une fois jouer.
Désolé autant le mec à gauche à fait de bonne chose sur le dernier match, autant loicm à rien montré encore pour dire d'être titulaire indiscutable comme il l'ait actuellement !
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Car 3 places au totale pour deux places de titulaire encore une fois, il y à aucune concurrence.On est 6 pour 3 places mais bon ..
Qui sont les trois autres stp ?
Puis Gino est pas toujours absent, me rappel que le chat qui était dégouté de ne pas encore une fois jouer.
Désolé autant le mec à gauche à fait de bonne chose sur le dernier match, autant loicm à rien montré encore pour dire d'être titulaire indiscutable comme il l'ait actuellement !
il a marqué sur mon unique passe decisive
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
pourtant tu t'en sors tres bien niveau du jeu ..
Merci, j'apprends, la première fois, j'ai juste gardé mon marquage, et lors de mon entré MOC, j'ai essayé et compris plein de chose.
J'avoue qu'en vous écoutant, ça aide énormement, je rejoins éko quand il dit que tout le monde devrait avoir le logiciel au passage, pas forcément pour parler d'ailleurs...
Eko, avec mes caractéristiques et mes entrainements (je m'entraine depuis le début comme un ML ), je suis polyvalent en fait, je peux joué ML ou mon poste de prédilection de départ, ailié (att droite ou gauche), donc léo a raison dans ce qu'il dit, par contre tous les autres ML, si Loicm, léo et moi nous sommes souvent présent, ça va posé un gros soucis de concurrence
Pareil, je pense même pouvoir joué MOC, j'aime bien être dans l'entre jeu, c'est sympa par contre en frappe, précision, contrôle de balle, saut et tête je suis pas fort ^^
Léo, vu son dernier match, c'est impossible de le sortir, c'est clair, Loicm garde la confiance du coach pour ses prestations lors des autres matchs.
Dernière modification par fabom (03-05-2010 15:34:01)
Moi j'ai fais trois matchs, deux en DC + DL et un en MDF mon poste !
Je peux te dire j'ai 2 fois plus de chance de jouer derrière qu'a ma place, donc oui je vais m'entrainer comme un DC, car en plus c'est ou j'ai fais de bon match, pourtant kevyn me foutra à cette place juste pour dépanner car pour lui je suis un MDF !
Donc je vois pas pourquoi on doit être punis du fait que ce soit pas notre place de prédiction.
Je suis d'accord avec toi ^^ par exemple, tout le monde s'entraine en vitesse depuis 1 semaine, perso j'étais déjà rapide du a mon poste de départ, et j'ai regardé mes stats par rapport a léo, loicm et je n'ai rien a leur envié ^^
Par contre, je pense que d'avoir des étoiles en ML pour moi, et DC pour toi, ça peut être payant dans le futur, même s'il faut 10 jours par étoiles.
J'avais commencé mais j'ai stoppé pour le moment, je suis a 0.88, soit encore 2 entrainements je pense pour le gain d'une étoiles.
Ca commence déjà à gueuler
Kevyn est le coach, c'est lui qui décide
On gueule pas, on essaye de réfléchir comment faire joué le max de personne.
kev' pense pareil, s'il pouvait mettre tout le monde titulaire, il le ferait ^^
Dernière modification par fabom (03-05-2010 15:45:41)
Discussion fermée
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 592