Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 592
Discussion fermée
A la mi-temps, tu vas sur FI et normalement dans le cadre en haut du site (là ou tu voit prochain match : etc ..), tu vas voir prochain entrainement collectif ! Cette phrase sera un lien. Tu n'auras qu'a cliquer dessus
Ok merci :p
C'est tout les combien que l'on prend une année dans le jeu ?
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 0,57.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 37,53
Hâte de voir une nouvelle victoire
Tu prends 1 an par saison, soit tout les 4 mois environ
Yep Kev', je fait une grosse Mi-temp a fond fond fond
McCarthy a écrit:
T'a déjà oublié Gone, et d'autres surement...
Nan mais moi j'ai dis envoyé un mp a kevyn je prefere annuler, car je pense qu'on est trop et que j'evolurai pas ...
Par contre sa m'empechera pas d'arriver plus tard, ou meme d'integre une fl-2
Kevyn. a écrit:
Pourquoi tu ne vas pas sur TS ? La dernière fois ça c'est très bien passé
Bah non mais ok c'est bien de débattre, on avance et tout mais quand toi, tu me dis, en gros "met Bastinhio" ça c'est pas pour faire avancer l'équipe. C'est juste que tu veux que ton pote joue ce soir et ça, c'est mon boulot de choisir.
Après je vous lis, je suis d'accord avec certains et d'autres non .. on verra par la suite. J'aime pas prévoir et tiré des plans sur la comète alors qu'on est qu'au 5ème match ! ^^
je ne suis pas chez moi. ^^
J'ai juste dis " pourquoi ne pas faire jouer Bastinhio " ^^ Rien de mal, c'est juste une proposition, m'enfin, affaire régler. ^^
niko333 a écrit:
Jom' dans la defense .. je vais encore toucher du ballon
Si c'est un bot en face de moi, je monterai un petit peu, si c'est un vrai mec qui dirige son joueur, jle suis jusqu'a la mort.
Bon ben je vous souhaite bonne chance pour ce soir ! Je passerais peut-être .
Tu seras dans l'équipe Jeudi, Romain. Mais tiens moi au courant rapidement et non pas Jeudi à 18h pour 22h ^^
Merci
Oui désolé Kev' je passe toujours je lis ... mais Carriere Coupe ( Fl Cup ) + jeux + ... je me suis tropé dans l'entrainement vraiment désolé
Remplaçant, je passerai plus tard ce soir alors.
Je suis présent moi ce soir
Moi aussi en fait, je ne vois pas la gazelle.
Content d'être titulaire, une petite appréhension au vue de la stratégie... j'espère faire de bonne passe.
Finalement, je suis rentrer, j'aurais le TS au soir.
Ouais, c'est juste qu'il m'ont fait douté un peu cet aprèm avec leur "on était complètement perdu !"
Lamu, pareil que pour lefou. Trop tard !
Bon pas titulaire, du moment que je sois titulaire jeudi. Avec l'absence de Benji, ça devrait le faire. ^^
J'essaye de faire tourner un max pour ne pas faire de déçu mais l'année prochaine, ça ne sera pas pareil je pense
Et voilà ! J'avais dis que je serais titulaire en A au match qui suivrait ma prestation en équipe B
En plus, j'suis du même côté que toto, ça risque de bien aller pour moi ce soir normalement ^^
J'espère que je vais rentrer ce soir ou au moins jouer Jeudi, car jouer en B ou chauffer le banc, ça va pas m'intéresser longtemps sachant que le seul match que j'ai jouer c'était contre la winning team, ou j'ai du toucher trois ballon et encore. ^^
Mais bon j'ai confiance en Kevyn.
Dernière modification par Manaje (03-05-2010 20:28:43)
Discussion fermée
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 592