Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 455 456 457 458 459 … 592
Discussion fermée
nous aller / retour
Je ne jouerai pas contre la FLK, je le jure, je crache même, croix de bois, crois de fer si je ment je vais en enfer.
Parole de scout ?
loicm a écrit:
Je ne jouerai pas contre la FLK, je le jure, je crache même, croix de bois, crois de fer si je ment je vais en enfer.
et je te prends par derr ... euh .. non , c'est pas ca les paroles
Pourquoi vouloir absolument être transféré avant alors ?
J'ai déjà répondu.
Pour le salaire qui est plus important là-bas !
J'voulais voir si il répétait pareil.
leomessi a écrit:
J'voulais voir si il répétait pareil.
Même si certains pense le contraire ici, je ne suis pas une girouette.
J'accepte après le match Loicm.
Grenoble, je veux te mettre sur le banc mais le site beug vraiment beaucoup ! Je n'ai pas accès à la composition pour le moment .. je ne peux donc pas mettre Gregness sur le banc aussi --'
Merci et si tu souhaites me faire jouer je suis là exceptionnellement au pire.
Kevyn. a écrit:
J'accepte après le match Loicm.
Grenoble, je veux te mettre sur le banc mais le site beug vraiment beaucoup ! Je n'ai pas accès à la composition pour le moment .. je ne peux donc pas mettre Gregness sur le banc aussi --'
Pas grave une prochaine fois.
J'arrive pas à me connecter sur TS.
loicm a écrit:
Arf trop tard Loïc !
Greg, j'ai réussi à te mettre sur le banc & Sophie, tu débutes titulaire finalement
TBG, tu es sur le banc. Tu penses être toujours aussi peu présent l'année prochaine ? Parce que sinon je te vends dans une équipe de L2 ou tu seras garanti d'être titulaire (la Win).
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,50. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 52,07.
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 0,49. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de 48,08.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 51,45.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,36. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de .
Vous avez entrainé votre capacité Effet et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Effet a maintenant une valeur de .
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,97. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de .
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 2,92. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,43. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,09. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de.
Dernière modification par florianavionom (30-08-2010 21:50:50)
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,41. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Contrôle de balle et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Contrôle de balle a maintenant une valeur de
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,03. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de
Kevyn. a écrit:
loicm a écrit:
Arf trop tard Loïc !
Greg, j'ai réussi à te mettre sur le banc & Sophie, tu débutes titulaire finalement
TBG, tu es sur le banc. Tu penses être toujours aussi peu présent l'année prochaine ? Parce que sinon je te vends dans une équipe de L2 ou tu seras garanti d'être titulaire (la Win).
Je ne sais pas si tu as bien compris, je n'avais plus d'ordinateur, donc à priori c'est bon maintenant.
Je stress pour TS, je viens de l'installer, ça ne fonctionne pas du tout.
Fait ton entrainement collectif stp avant tout.
Tu as bien pris le Teamspeack version 2 ?
C'est fait et oui c'est TS v2.
jeanfredo a écrit:
Parole de scout ?
Socket Error #11004
Discussion fermée
Pages: 1 … 455 456 457 458 459 … 592