Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 453 454 455 456 457 … 592
Discussion fermée
je serait au boulot
et je me suis deja entrainé
doboto a écrit:
voila je vous ai rejoin
pour info cette semaine je travail de nuit donc pas la
Doboto (MOC) qui peut jouer à tout les postes au milieu de terrain rejoint la FLK pour 4ans. Doboto qui jouait en macédoine voulait rejoindre une équipe active et avec des joueurs qu'il connait. Son joueur est loin d'être un débutant car il a 232 points & 75 en vitesse. Son arrivée pourra pallier celle de Gregness qui arrête FI.
Bienvenue à toi Dobo !
merci kevyn
je n'ai joué que 3 match en macedoine
sinon j'etait a l'esperance de seb76480 avant
Faudra que tu penses à entrainer tes passes (hautes & courtes) car c'est pas fameux pour un milieu
pas de soucis
en entrainement collectif pour les milieu ta mis quoi ?
" la FLK semble se préparer à la Ligue 1 Française. Espérons que ce recrutement porte ses fruits ! "
En recrutent des 3ém slot et des joueurs de 2M je suis pas sur que c'est la meilleurs facon de la préparé enfin bref ca me fait doucement rire !!!
Remplaçants : TomBadgone - Sophiecool
grenoble a écrit:
" la FLK semble se préparer à la Ligue 1 Française. Espérons que ce recrutement porte ses fruits ! "
En recrutent des 3ém slot et des joueurs de 2M je suis pas sur que c'est la meilleurs facon de la préparé enfin bref ca me fait doucement rire !!!
Sauf que Romain & Doboto c'est leur premier slot ..
Et aucun des deux m'a couté 2M .. ^^
Dernière modification par Kevyn. (30-08-2010 12:09:35)
Kevyn. a écrit:
grenoble a écrit:
Sauf que Romain & Doboto c'est leur premier slot ..
Et aucun des deux m'a couté 2M .. ^^
Je parler de Transfertstory quand je voit le mec qui crée sont 3ém slot
Au finale il vient pas mais voila quoi question de principe ^^
2M6 c'est sa valeurs
Mais vu que j'étais pas présent c'est quoi les dessous de l'affaire Loicm ?
Et Jom se barre ou pas ?
Ce qui me fait chier c'est que la valeurs de l'équipe descend alors que le clubs monte ^^
Kevyn. a écrit:
fbands a écrit:
donc si tu prend le MOC , tu poura faire l'echnage avec mon deuxieme perso
![]()
PS : petit soucis pour demain soir je serais finalement pas la .....^^ c'est çà des que vous commencez a etre une star , les femmes vous demande ^^ domage que je ne sache plus qui est cette marie-cecile... XD (ceux qui ont mon facebook peuvent comprendre ^^ ) , donc voila une femme m'invite au ciné je peut pas lui faire un lapin dsl ^^ vie IRL avant tout![]()
normalement je serais la le 9 septembre pour le match de barage contre la winning par contre(oui oui c'est le 9 )
Oui j'ai lu & j'étais mort de rire !
Mon pauvre Juju, ton père a du t'attendre ..
Ok je t'enlève de la liste. Pour le MOC pas encore sûr vu qu'en faite, Gregness & Manaje sont souvent absent donc ..
encore non c'était pas çà le pire, le pire c'est que j'ai rencontré plein de filles mais je m'en rappelle pas O_o,
Ouais, ils t'ont rencontrés car elles n'avaient pas encore vu Jom.
Tu fais le bouche trou en attendant mon arrivée.
En quelque sorte.
jom02 a écrit:
Ouais, ils t'ont rencontrés car elles n'avaient pas encore vu Jom.
Tu fais le bouche trou en attendant mon arrivée.
En quelque sorte.
Kevyn. a écrit:
http://i36.tinypic.com/2lj2q8o.jpg
Remplaçants : TomBadgone - Sophiecool
Lefou !? Il est revenu lui. ^^
Bienvenue dobo
merci ADG
grenoble a écrit:
Je parler de Transfertstory quand je voit le mec qui crée sont 3ém slot
De qui tu parles .. je voit pas ?
Loicm & Ekotto partent. Jom non. Doboto & Romain arrivent. Pour l'instant, c'est du 60 40. On perd + qu"on ne gagne mais le recrutement n'est pas terminé.
Et je vous annonce qu'en cas de maintien, un joueur de la TNT (plus grosse équipe française) nous rejoindra. C'est signé ! (note du joueur + de 1200).
Fbands > C'est des moches ?
Non Livia, je compte sur toi pour le MP & lui apprendre stp ..
Dernière modification par Kevyn. (30-08-2010 14:38:55)
kevyn une fois ma vitesse a 80 j'entraine passe haute
Alterne passe courte & passe haute stp. Je préfère que tu en fasses deux à la fois sinon, on a pas fini
pas de soucis , la coupure dure combien de temp entre les 2 saison ??
Vu qu'on va surement jouer les barrages .. peu de temps. Peut-être une semaine je pense. A voir ..
Je t'ai mis le N°12, ça te vas ?
oui sa me va mieux que le °1
sinon mets moi le 80
J'vais faire mal su mon coté ce soir.
Kevyn. a écrit:
Non Livia, je compte sur toi pour le MP & lui apprendre stp ..
Je l'ai MP en lui expliquant, mais ça serait quand même mieux s'il allait voir sur Transfertstory dans notre partie FLK pour voir la tactique du HJ !
Dernière modification par livoggy63 (30-08-2010 16:35:16)
Je l'ai MP aussi, en lui envoyant un lien avec les même info que sur TS, le temps qu'il demande ces accès
Discussion fermée
Pages: 1 … 453 454 455 456 457 … 592