Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 451 452 453 454 455 … 592
Discussion fermée
Notre coach veut jouer le match de barrage comme ils dit y a de grand chance qu'on part mais au moins nous jouerons contre une trés bonne équipe !
Vous joué bien le 1er de Ligue 2B ?
Fiche de présence pour lundi contre Nature
- sophiecool
- niko
- Lefou
- fabom
- Flo
- fbands
- Jom
- leomessi
- ADG
- livoggy
- TBG
Dernière modification par TomBadGone (28-08-2010 23:32:04)
Ça veut dire quoi ?!
Juste qu'il a commencé le jeu en même temps que nous, et qu'il a la valeur de Livia, donc, je regarde ses skills qui sont plus faible qu'il devrait ^^ non ???
Il est peut-être partit en vacance...
Dernière modification par fabom (29-08-2010 03:46:33)
Bah normal avec la Fox il enchaine les défaites et par la même occasion les mauvaises notes, donc sa valeur n'augmente pas aussi vite que nous. ^^
c'est vraiment bizarre
il a la même valeur que moi, et il a une demi-saison en plus ...
les mauvaises performances n'expliquent pas tout, il avait un salaire beaucoup plus important que celui qu'on a, il a du gagné plus a chaque entrainement, donc en valeur. Les performances de son équipes n'expliquent pas tout je pense.
J'ai du mal a comprendre...
Il a joué que 12 matchs titulaire et 2 remplaçants... peut-être la raison.
TomBadGone a écrit:
Fiche de présence pour lundi contre Nature
- sophiecool
- niko
- Lefou
- fabom
- Flo
- fbands
- Jom
- leomessi
- ADG
- livoggy
- TBG
Content de ton retour mais j'espère que tu seras vraiment là hein. Les gens qui se mettent puis viennent pas, j'en peux plus ! ^^
Romain > J'attends une réponse des questions qu'on te pose stp :p
Benji_03 a écrit:
fabom a écrit:
sysy-fc a écrit:
pareil , mais suffit que tu as une bonne note .. et une bonne valeur
et les propositions vont vite je supposenon
+1, la preuve avec moi j'ai des propositions pour jouer en Ligue 1, déjà 3 ! ^^
Benji, quel club t'as proposer (simple curiosité) ?
Sophie, j'attends ton MP.
Fbands, on va voir selon les départs/arrivées mais je ne vais pas encore voir ton coach car tu seras peut-être le MOC de l'équipe l'année prochaine donc on verra
Dernière modification par Kevyn. (29-08-2010 04:51:44)
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,74.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 72,13
+0.84 jamais 2 sans 3 demain ?
Fiche de présence pour lundi contre Nature- sophiecool
- niko
- Lefou
- fabom
- Flo
- fbands
- Jom
- leomessi
- ADG
- livoggy
- TBG
- Gre'
La note veut rien dire, vue qu'on gagne 2 points à chaque fois par entrainement, donc un mec qui reste 2 ans sans club aura de meilleur skills que un mec qui fait une année en tant que titulaire.
Ben je suis parti en vacances pendant 2 semaines et après quand je suis revenu ma neuf box a grillé donc je pouvais pas m'entrainer pendant 1 mois !
Dans ce cas tout s'explique alors
le_fou_du_psg a écrit:
Ben je suis parti en vacances pendant 2 semaines et après quand je suis revenu ma neuf box a grillé donc je pouvais pas m'entrainer pendant 1 mois !
Ok, on compte sur toi pour assurer, le coach te fais confiance, il le prouve sur le transfert 7M
Kevyn. a écrit:
Benji_03 a écrit:
fabom a écrit:
non+1, la preuve avec moi j'ai des propositions pour jouer en Ligue 1, déjà 3 ! ^^
Benji, quel club t'as proposer (simple curiosité) ?
Sophie, j'attends ton MP.
Fbands, on va voir selon les départs/arrivées mais je ne vais pas encore voir ton coach car tu seras peut-être le MOC de l'équipe l'année prochaine donc on verra
ouais pas de soucis , tu voit suivant le poste que tu auras le plus besoin
fabom a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Ok, on compte sur toi pour assurer, le coach te fais confiance, il le prouve sur le transfert 7M
J'ai surtout vu quelques uns de ces matchs & son ancien entraineur m'as dit que du bien de Romain, donc oui je compte sur lui
Je me tape des 0,4 , 0,7 au maximum alors que j'entraine une capacité ou je depasse meme pas 35 !!!
Kevyn. a écrit:
fabom a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
J'ai surtout vu quelques uns de ces matchs & son ancien entraineur m'as dit que du bien de Romain, donc oui je compte sur lui
Je me doute puisque tu le recrutes en payant plus du double de sa valeur.
Un club propose le double de ma valeur, je réfléchis aussi a un départ.
Dernière modification par fabom (29-08-2010 17:59:19)
florianavionom a écrit:
Je me tape des 0,4 , 0,7 au maximum alors que j'entraine une capacité ou je depasse meme pas 35 !!!
Moi, ça fait 3 semaines que je fais entre 0.36 et 0.68 .... Mais bon j'entraîne accélération et vitesse ! Donc c'est peut être normal .... !
C'est bien le dernier match lundi ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 451 452 453 454 455 … 592