Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 452 453 454 455 456 … 592
Discussion fermée
Oui, le dernier match de la saison
Une bonne nouvelle, tu connais la date de reprise ?
livoggy63 a écrit:
florianavionom a écrit:
Je me tape des 0,4 , 0,7 au maximum alors que j'entraine une capacité ou je depasse meme pas 35 !!!
Moi, ça fait 3 semaines que je fais entre 0.36 et 0.68 .... Mais bon j'entraîne accélération et vitesse ! Donc c'est peut être normal .... !
Sauf que moi nan , je change chaque jours , jamais le meme 2 fois de suite , c'est presque si j'en ai pas 1 par jour
Ekotto a écrit:
Une bonne nouvelle, tu connais la date de reprise ?
pour la date exact non, mais la saison dernière on a eu une coupure de 15 jours
kevyn , mon coach prefere qu'il y ai un dialogue lors d'un transfert car il est toujours prés a discuté
Fiche de présence pour lundi contre Nature- sophiecool
- niko
- Lefou
- fabom
- Flo
- fbands
- Jom
- leomessi
- ADG
- livoggy
- TBG
- Gre'
- Manaje
doboto a écrit:
kevyn , mon coach prefere qu'il y ai un dialogue lors d'un transfert car il est toujours prés a discuté
J'avais pas vu ton post. Je vais aller parler avec lui pour voir combien il veux pour toi. Vu que ton joueur est novice, je vais pas mettre beaucoup, ça c'est sur.
kevyn mp
sinon j'ai un milieu
Physique
Accel. 52,12
Agilité 52,94
Equilibre 24,96
Saut 21,25
Vitesse 75,38
Endu. 57,2
Force Phy. 29,81
doboto a écrit:
kevyn mp
sinon j'ai un milieu
Physique
Accel. 52,12
Agilité 52,94
Equilibre 24,96
Saut 21,25
Vitesse 75,38
Endu. 57,2
Force Phy. 29,81
MDF ? ML ? MOC ?
il est MOC
mais le temps que je suis au milieu sa me convien amplement
Bah écoute, à ce moment là je préfère carrément recruter ton MOC.
Nom prénom de ton joueur stp :p
doboto doubi
par contre mon equipe a plus de manager
donc night_53 a postulé il devrait etre accepté par les admin je pensse et il me metera en vente ensuite
comme sa je passera manager de cette equipe pour ne pas lacher mes amis
Si Night postule pour être manager, tu vas pas pouvoir l'être hein .. Ou alors, tu seras assistant. Pas pareil attention.
Je vais voir ce que je peux faire pour ton MOC.
night postule et mets mon MOC en vente
on le vire il est au courant je prend le role de manager et le reprend en tant qu'asistant
donc si tu prend le MOC , tu poura faire l'echnage avec mon deuxieme perso
PS : petit soucis pour demain soir je serais finalement pas la .....^^ c'est çà des que vous commencez a etre une star , les femmes vous demande ^^ domage que je ne sache plus qui est cette marie-cecile... XD (ceux qui ont mon facebook peuvent comprendre ^^ ) , donc voila une femme m'invite au ciné je peut pas lui faire un lapin dsl ^^ vie IRL avant tout
normalement je serais la le 9 septembre pour le match de barage contre la winning par contre (oui oui c'est le 9 )
fbands a écrit:
![]()
PS : petit soucis pour demain soir je serais finalement pas la .....^^ c'est çà des que vous commencez a etre une star , les femmes vous demande ^^ domage que je ne sache plus qui est cette marie-cecile... XD (ceux qui ont mon facebook peuvent comprendre ^^ ) , donc voila une femme m'invite au ciné je peut pas lui faire un lapin dsl ^^ vie IRL avant tout![]()
normalement je serais la le 9 septembre pour le match de barage contre la winning par contre(oui oui c'est le 9 )
Oui j'ai lu & j'étais mort de rire !
Mon pauvre Juju, ton père a du t'attendre ..
Ok je t'enlève de la liste. Pour le MOC pas encore sûr vu qu'en faite, Gregness & Manaje sont souvent absent donc ..
Fiche de présence pour lundi contre Nature
- sophiecool
- niko
- Lefou
- fabom
- Flo
- Jom
- leomessi
- ADG
- livoggy
- TBG
- Gre'
- Manaje
Dernière modification par Kevyn. (30-08-2010 01:22:42)
Fiche de présence pour lundi contre Nature
- sophiecool
- niko
- Lefou
- fabom
- Flo
- Jom
- leomessi
- ADG
- livoggy
- TBG
- Gre'
- Manaje
- JF
j'me met sur la liste même si j'ai très peu de chance de jouer ^^
fbands a écrit:
![]()
PS : petit soucis pour demain soir je serais finalement pas la .....^^ c'est çà des que vous commencez a etre une star , les femmes vous demande ^^ domage que je ne sache plus qui est cette marie-cecile... XD (ceux qui ont mon facebook peuvent comprendre ^^ ) , donc voila une femme m'invite au ciné je peut pas lui faire un lapin dsl ^^ vie IRL avant tout
arf .. ben si, suffit d'avoir un four, d'aller au marché et de rajouter qques trucs pour faire un truc sensas'
voila je vous ai rejoin
pour info cette semaine je travail de nuit donc pas la
Bon aller, ce soir, on Win !
Jeudi pareil ( pour mon dernier match, faîte en sorte que je marque bande d'enflure ).
/!\ ENTRAINEMENT CO CE SOIR /!\
Discussion fermée
Pages: 1 … 452 453 454 455 456 … 592