Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 592
Discussion fermée
Bastinhio a écrit:
J'ai pris 1.10 en vitesse
J'avais pris 2,39 la derniere fois ou un truc du genre :p
AngeDuGhetto a écrit:
Bastinhio a écrit:
J'ai pris 1.10 en vitesse
J'avais pris 2,39 la derniere fois ou un truc du genre :p
2,39 en vitesse, c'est ce que j'avais gagné hier.
Mais sinon, je tourne souvent autout des 0,80 aussi. Jamais eu un entraînement dans les 1point.
Moi en vitesse je prend 0.4 par 0.4 vus que je suis a 55 ça augmente très lentement. ^^
Mon record est 2.10 en vitesse il me semble ^^
Je sais pas si je vais pouvoir faire le match de la B ce soir car j'ai eu une note avec le match d'hier
leomessi a écrit:
Moi en vitesse je prend 0.4 par 0.4 vus que je suis a 55 ça augmente très lentement. ^^
Pourquoi tu augmentes pas le reste ?
Bastinhio a écrit:
Je sais pas si je vais pouvoir faire le match de la B ce soir car j'ai eu une note avec le match d'hier
Tout le monde a eu une note, ne te fit pas à ça.
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Pasque pour moi la vitesse c'est le plus important, j'vais aussi améliorer l'endurance aussi, mais je privilégie la vitesse.
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Pasque pour moi la vitesse c'est le plus important, j'vais aussi améliorer l'endurance aussi, mais je privilégie la vitesse.
Si tu as 0.40 tu avances pas, tu gagnerais bien plus à améliorer d'autre chose toute aussi importante.
Je vais aller revoir notre match et celui de notre futur adversaire.
J'ignorais qu'on pouvait le faire
Ekotto a écrit:
leomessi a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu augmentes pas le reste ?Pasque pour moi la vitesse c'est le plus important, j'vais aussi améliorer l'endurance aussi, mais je privilégie la vitesse.
Si tu as 0.40 tu avances pas, tu gagnerais bien plus à améliorer d'autre chose toute aussi importante.
Y faudra bien y passer un jour ou l'autre autant le faire maintenant, j'pense que ça a payer à mon dernier match je mettait toujours une pointe à l'arrière droit ! ^^
Moi défensivement ça me permettera de faire comme le 14 toutes les balles en profondeur seront stoppés !
Je suis le plus rapide de l'équipe.
Kevyn. a écrit:
Bastinhio a écrit:
Je sais pas si je vais pouvoir faire le match de la B ce soir car j'ai eu une note avec le match d'hierTout le monde a eu une note, ne te fit pas à ça.
Cool
niko333 a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 0,52.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 36,72mouais .. ok
sinon j'hesite a m'entrainer pour les capacités speciales .. notement "arret reflexe"
Bonne journée a tous
Sache qu'il faut environ entre 7 et 10 entrainements pour débloquer l'étoile
Bon ce soir, la premiere mi-temps, je vais plus mater mon temps à mater l'OM que sur le match, et la seconde mi-temps, je cartonne tout.
Kevyn tu géres aussi les tactiques en équipe B ou pas ?
YEES
je joue encore milieu
Haaa je kiff la B, je touche beaucoup de ballon
Restes-y alors
Manaje a écrit:
Kevyn tu géres aussi les tactiques en équipe B ou pas ?
Non désolé ! C'est automatique
J'ai cru comprendre que tu pouvais les gérer en cours de match Kevyn, pas avant mais pendant.
Je vais aller voir.
Kevyn je ne serais pas présent pour le match de lundi car j'ai le lendemain le brevet blanc donc faut bien que je dorme !
Kevyn, met Vitesse-Endurance-Passe en hauteur pour les défenseurs. ^^
Je suis MC du coup, poste que je n'aime pas sur le jeu. ^^
Bastinho lui n'est pas attaquant & Jom n'est pas arriére latéraux, même si ça n'a pas l'air de lui déplaire. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 592